| [bac]Maths Première L | |
|
+7Kao Zoen LUn@p3i pOvrEttE ... Wolverine Robin (Bloody Marie) TacoBell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TacoBell Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Age : 35 Profession : Marguerite de Navarre (en L) Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 18:31 | |
| Je trouve que quand même, le niveau était très très bas...j'ai terriblement honte...et vous ? | |
|
| |
Robin (Bloody Marie) Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Profession : Marguerite de Navarre Statut Perso : 17 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 19:02 | |
| Moi j'ai adore ! J'espère que le français sera du même niveau :) | |
|
| |
Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Bodicae Invité
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 19:19 | |
| Ils parlent des épreuves anticipées si je ne m'abuse :/ |
|
| |
pOvrEttE ... Faut qu'ça Bourgiens
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 19:22 | |
| attendez moi qui suis une L ... les matsh c'était dur ... :p mes pourcentages ça allait ... mais les suites c'est chaud ... | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 19:39 | |
| euh jsuis dacord, des fois ct vraiment tres bas , genre : relever le pourcentage de personne de moin de 25 ans ayant voté oui -___-' ben ya juste a lire le tableau !
mais on va pas sen plaindre ^^ ça nous fais des points faciles !!! ^3^ et pis les suites pareil les derniere question jai pas repondu (manque de tps et pis je sais pas si j'aurai reussi de toute façon) mais jsuis pas une boss en maths non plus :p | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 19:41 | |
| - LUn@p3i a écrit:
- euh jsuis dacord, des fois ct vraiment tres bas , genre : relever le pourcentage de personne de moin de 25 ans ayant voté oui -___-' ben ya juste a lire le tableau !
mais on va pas sen plaindre ^^ ça nous fais des points faciles !!! ^3^ et pis les suites pareil les derniere question jai pas repondu (manque de tps et pis je sais pas si j'aurai reussi de toute façon) mais jsuis pas une boss en maths non plus :p Rah pourquoi j'ai aps fait L :'( | |
|
| |
TacoBell Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Age : 35 Profession : Marguerite de Navarre (en L) Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 19:57 | |
| Ma soeur qui est en 3eme elle a déjà fait ça les %. Pffff....je suis...pfff.....c'est pas étonnant que tout le monde se moque des L | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 20:00 | |
| 'Tin cette chance, nous l'an dernier c'était tellement dur que beaucoup on eu des 5/20! Chuis verte T__T Quelle égalité dans ce pays hum hum (mais ceux qui avaient fait les sujets savaient qu'ils avaient affaire cette année à une bande de L incapables de se servir d'une calculatrice )Moi de mauvaise foi? Ah non non XD | |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 20:02 | |
| - Zoen a écrit:
- LUn@p3i a écrit:
- euh jsuis dacord, des fois ct vraiment tres bas , genre : relever le pourcentage de personne de moin de 25 ans ayant voté oui -___-' ben ya juste a lire le tableau !
mais on va pas sen plaindre ^^ ça nous fais des points faciles !!! ^3^ et pis les suites pareil les derniere question jai pas repondu (manque de tps et pis je sais pas si j'aurai reussi de toute façon) mais jsuis pas une boss en maths non plus :p Rah pourquoi j'ai aps fait L :'( peut etre pour pas te taper 8h de philo ds la semaine enfin bon, pour moi rien que ça c une raison suffisante |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 20:29 | |
| - Kao a écrit:
- 'Tin cette chance, nous l'an dernier c'était tellement dur que beaucoup on eu des 5/20! Chuis verte T__T
Dur c'est vite dit | |
|
| |
Robin (Bloody Marie) Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Profession : Marguerite de Navarre Statut Perso : 17 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 21:09 | |
| En fait parfois c'est tellement évident parce que la réponse est écrite explicitement sur l'énoncé, que j'ai cherché si y avait pas un piège quelque part...mais non on nous prenait en effet pour des abrutis quelques fois.
(exemple dans le sujet de physique c'était écrit dans le document en première phrase "ce véhicule rejette de la vapeur d'eau", la question était... "que rejette ce véhicule ?") | |
|
| |
*Zorfienne* membre
Nombre de messages : 54 Age : 35 Profession : M1 MEEFA (Iufm) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Lun 12 Juin 2006 - 21:13 | |
| A tiens toi aussi ca t'es arrivé les questions comme ca Au moins je m'inquiète plus alors, je suis pas la seule à penser qu'on est parfois pris pour des imbéciles ... :| | |
|
| |
The new Invité
| |
| |
TacoBell Jeune recrue
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Mar 13 Juin 2006 - 12:14 | |
| Je confirme que nous les L on est pris pour des cons...
"Relever le pourcentage des moins de 25 ans ayant voté OUI" | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Mar 13 Juin 2006 - 20:52 | |
| - TacoBell a écrit:
- "Relever le pourcentage des moins de 25 ans ayant voté OUI"
ouais c ske j'ai dit -__-''''' ben en mem tps ok on est pris pour des cons, mais perso jsui bien contente d'avoir de bonnes notes au bac cette année (jespere en tou cas) avec des kestions debiles =D | |
|
| |
mister fone Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1272 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Mar 13 Juin 2006 - 21:00 | |
| j espere que celui des S sera tout aussi simple...
doux reve | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Mar 13 Juin 2006 - 21:08 | |
| J'espére que celui des Es sera encore plus simple.
Doux phantasme :( | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L Mar 13 Juin 2006 - 23:06 | |
| Lol jadore les epreuves anticipées de L meme le bac blanc cetait plus dur ça metonnerait fort quil y ai des notes en dessous de la moyenne ... enfin quoi que le produit en croix yen a qui ont des problemes parait-il ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bac]Maths Première L | |
| |
|
| |
| [bac]Maths Première L | |
|