| (Concerts) Vos meilleurs souvenirs... | |
|
+20MikO Xebece Ghmb Manouch eluus Poussin ladyc [dO]² ExtRaLuciDe le xérus Benj spé6man biBinouz mister fone Charlot Azmodan baptt41 AnAïS Zoen (Edless)Hugo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: (Concerts) Vos meilleurs souvenirs... Mar 14 Aoû 2007 - 13:17 | |
| meilleurs concerts de l'été:
Confirmation live:
Renaud @ furia sound festival (grand bonhomme ) Joey starr (re-confirmation) @ les ardentes (Lièges) coldcut @ furia sound festival (hormis la fin drum 'n teenage) dj krush @ les ardentes birdy nam nam @ les ardentes wu tang clan @ dour festival (meme si un peu deçu ) keny arkana @ dour festival The roots @ furia (paye ta claque) Horace andy @ nuits de fourvieres
decouvertes live:
gym class heroes @ dour festival | |
|
| |
camo_123 membre
Nombre de messages : 85 Age : 36 Profession : Ecole d'ingé Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: (Concerts) Vos meilleurs souvenirs... Mar 14 Aoû 2007 - 18:10 | |
| Punish Yourself à Bourges cet hiver même s'il paraît qu'eux n'ont pas apprécié... Je trouve que leur musique est carrément nickel pour le live, y'a une vraie ryhtmique qui donne envie de bouger.
Et le meilleur souvenir c'est pas vraiment un concert entier (même si dans l'ensemble c'était très honorable) mais surtout une chanson, Hurt de NIN à Vienne début avril, tout le public qui reprend en choeur, s'il y a bien une occasion dans ma vie où j'ai envie d'utiliser l'expression "en communion avec le public", c'est bien pour celle-là.
Et puis mention spéciale à Trent Reznor qui a une voix d'aussi bonne qualité en live que sur cd. | |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: (Concerts) Vos meilleurs souvenirs... Mer 15 Aoû 2007 - 2:22 | |
| Madball que je viens de voir, vraiment énorme!!! Dommage pour les petits problèmes de sons, mais quelle ambiance!!! (Des mosh dans tous les sens, je n'avais jamais vu ça). En plus c'est leur seule date en France pour la tournée qui débute pour la sortie du nouvel album!!! | |
|
| |
graindemoi Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: (Concerts) Vos meilleurs souvenirs... Jeu 16 Aoû 2007 - 16:34 | |
| C'est vrai que The Jonh Butler Trio au Printemps c'était énorme!!!!!! J'y suis allée en aimant bien sans être méga fan mais j'ai été vraiment surprise dans le bon sens du terme!! Le solo d'1/4 d'heure était énorme! Ce sont vraiment de trés bons musiciens, ambiance super (à part deux groupies devant moi qui criaient "John on t'aime", j'ai trouvé ça un peu ridicule et surtout lourd mais bon... )
Je l'ai ai revu à peine une semaine plus tard par hasard en show case à Lille et assise au pied de leur mini-scene j'avoue que c'était pas mal aussi!!
Sinon plus récemment j'ai vu "The Bishops", alors eux ils sont vraiment à voir, guitare basse batterie ça donne un bon ptit rock un peu rétro bien énergique! De plus les frères Bishops ont vraiment beaucoup de charisme sur scene, on ne s'ennuye pas une seconde!
Sinon mon meilleur concert... dur à dire y en a telement de génial! | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: (Concerts) Vos meilleurs souvenirs... Sam 18 Aoû 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Acouphonic-Lhooq membre
Nombre de messages : 99 Age : 35 Profession : Fac d'histoire Statut Perso : Webmaster-Réparateur Ampli Lampe-Membre du staff Psyloz-... Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: (Concerts) Vos meilleurs souvenirs... Ven 5 Sep 2008 - 22:44 | |
| The Brian Jonestown Massacre - Paris (Bataclan & Elysée Montmartre) Iggy Pop & The Stooges - Paris Chemical Brothers - Paris Death in Vegas - Paris The Wailers & Ziggy Marley & Rita Marley - Paris Yann Tiersen - Bourges Art Brut & Spinto Band - Bourges Dyonisos - Bourges St Chartier en général Cosmic Trip en général | |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: (Concerts) Vos meilleurs souvenirs... Ven 5 Sep 2008 - 22:56 | |
| Ieperfest 2008 (Notamment Have Heart, Verse, Sworn Enemy et All Shall Perish...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Concerts) Vos meilleurs souvenirs... | |
| |
|
| |
| (Concerts) Vos meilleurs souvenirs... | |
|