Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Co-Voiturage

+2
Charlot
Leroy Berlin
6 participants
AuteurMessage
Leroy Berlin
Continue comme ça, champion !
Leroy Berlin

Masculin Nombre de messages : 34

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:04

Salut tout le monde !
Bon ben dejà bravo pour le forum, bien foutu et tout. Cool.

Je me demandais si une rubrique Co-Voiturage serait pas une bonne idée ?
Genre il y a un festoche (morthomiers, salbris, tours...) ou un concert à Orléans ou ailleurs, hop, ceux qui y vont viennent poster le nombre de places qu'ils ont dans leur caisse pour ceux qui sont à pied.

Dans le meme genre, si des types vont faire un tour kkpart et qu'ils ont de place, hop ils postent et proposent une place à ceux que ça tente (moyennant une petite participation pour les frais quoi).

Z'en dites quoi ?

PS : en plus de partager les frais, ça limite un peu la pollution eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leroyberlin
Charlot
Maire
Charlot

Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 13:06

C'est vrai que créer un topic de covoiturage dans la rubrique festival serait pas mal... Bonne idée Wink

See you à Morthomiers
http://www.fautqucabourges.fr
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:08

+1
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur

Masculin Nombre de messages : 902
Profession : Fondateur de forums

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 15:53

+1 mais ou exactement? une nouvele sous catégorie dans concert spectacle?
http://myspace.com/fautqucabourges
Invité
Invité
Anonymous

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 16:10

Je pense que sa peut tout simplement s'organiser dans les topic des festochs /concerts concernés
kamel
Invité
Anonymous

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:05

Ouais jusqu'au jour ou tu tombes sur un inconnu qui va te faire disparaitre dans la nature.
Invité
Invité
Anonymous

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 18:42

aprés tu fais attention , tu vas pas te faire covoituré par n'importe qui
kamel
Invité
Anonymous

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 20:27

Parce que tu connais tous les gens inscrit sur ce forum ? Tu connais rien de certaines personnes ici, ce n'est pas parce qu'ils ont fait une "présentation" que tu peut avoir confiance en eux.. Enfin bref, moi je dis ça, on est peut-être pas aux Etats Unis mais ça, ça veut rien dire.

On parle souvent des tchats, mais les forums c'est pareil. On a beau avoir environ 18 ans ici, ça ne protège rien.
Invité
Invité
Anonymous

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:45

kamel a écrit:
Parce que tu connais tous les gens inscrit sur ce forum ? Tu connais rien de certaines personnes ici, ce n'est pas parce qu'ils ont fait une "présentation" que tu peut avoir confiance en eux.. Enfin bref, moi je dis ça, on est peut-être pas aux Etats Unis mais ça, ça veut rien dire.

On parle souvent des tchats, mais les forums c'est pareil. On a beau avoir environ 18 ans ici, ça ne protège rien.

Non mais tu nous prends pour des niais tu nous vois parler au premier inscrit , recontrer le premier inscrit .... Les inscrits que j'ai pu rencontrer c'était soit par hasard ou alors par hasard puis ensuite a la rigueur on se revoit .....
Leroy Berlin
Leroy Berlin

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:10

OK c'est vrai que comme toutes choses il y a une part d'inconnu, qui peut mal tourner, c'est la face sombre du net.

Pour repondre à ce probleme je pense qu'il suffit de bien organiser le truc.

1/ creer une rubrique specifique ou pas, a vous de voir, mais s'arranger pour que tout le monde ai connaissance de qui va proposer ses services à qui.

2/ definir un seul et meme lieu ou les pietons rencontrerons les voiturés. Un lieu central et où il y a du passage, pour avoir des gens autours en cas de probleme (parvis de la MCB, place cujas...). De cette façon les pietons ne seront pas seuls à attendre.

3/ definir une fourchette horraire, genre de 18h à 19h par exemple... au dela de cette heure plus personne ne passe, ça evite que des gens restent seuls trop longtemps a des endroits deserts.

Qu'en pensez vous ?
Leroy Berlin
Leroy Berlin

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:14

euh d'accord je suis meconnaissable sous mon avatar et j'ai depassé l'age du forum, mais je vous rassure je ne suis pas un maniac en train de manigancer des trucs ... eh eh :-)
kamel
Invité
Anonymous

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:57

J'espere parce que 4 messages dont 3 sur ce sujet lol... Personnellement, moi ça me fait pas peur de rencontrer des gens sur internet, j'ai d'ailleurs des bonnes petites histoires à raconter à propo de ça.

Mais bon.. faut toujours faire attention
Leroy Berlin
Leroy Berlin

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 15:01

eh eh ...

ouais mais bon si des gens disparaissent le 24 juin j'ai un alibi... je serais à morthomiers, depuis le matin à préparer le son, les stands ou les merguez, et le soir sur la scene ou pres du bar, bref au dessus de tout soupçons !!!

:-)
Charlot
Maire
Charlot

Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 15:01

Je ne pense pas qu'il y ait un risque sur un forum que celui-ci, il puisse y avoir des risques car tout le monde se connait un minimum ou connait quelqu'un qui connait...

Leroy Berlin, effectivement, 3/4 messages dans la section, hum tu seras pas reconnudans la musique, on se poserait des questions mdr.

Bon, je file en réunion moi... à pied ^^
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile

Masculin Nombre de messages : 1124
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:22

Alors moi je suis carrément trop à donf pour cette idée de mettre en place un système de co-voiturage.

D'une part pour les festos, ça le fait carrément, mais moi il m'arrive aussi parfois de faire de la route tout seul, alors d'une part je m'emmerderais moins, et d'autre part ça rendrait service aux p'tits d'jeun's sans permis ou sans voiture ou sans thunes ou les 3 !!
Bon après faut que mes trajets coïncident (en dates et en destination) avec les envies d'aventures des intéressés, mais bon...

Au pire direct, j'propose que si y'a des gens qui ont besoin d'aller sur St Amand, j'y reviens quasiment tous les week-ends (le jeudi soir ou le vendredi), alors que mon appart est à St Martin, donc je passe par Bourges. Pour précision, demander par mail ou par MP, mais bon, comme je le répète au maximum sur ce forum, j'ai pas Internet à mon appart donc j'me connecte pas souvent (que les week-ends), mais bon on peut y arriver. Si si j'vous assure.

Ah ouai par contre les filles, je les viole et après je les tue, mais bon comme il y en a qui en réchappe je leur coupe les cordes vocales pour pas qu'elles parlent, donc ça craint rien finalement. Laughing

Voili-voilou !!
[dO]²
Fanatique
[dO]²

Masculin Nombre de messages : 4195
Profession : M1 vente de rêve

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 3:31

je pense que le covoiturage s'organise sur le topic de chaque festos/concert et c'est pas mal comme ça
Contenu sponsorisé

Co-Voiturage Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage   Co-Voiturage Icon_minitime

Co-Voiturage
Page 1 sur 1