Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Vos auteurs préférés ?

+17
Xebece
ExtRaLuciDe
Mr Hankey
Zala
Benj
ccil.mary
Lahiny
Pape
spé6man
bionic
Hache-Aile
Lorolail
Jean René
ovniiii
baptt41
Kao
Zoen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayoupendy
Commence à peser dans la balance
Ayoupendy

Féminin Nombre de messages : 874
Profession : Appuyer sur un bouton

Vos auteurs préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés ?   Vos auteurs préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:14

mon auteur du moment et je devrais dire meme depuis environ 6ans c'est Christian Jacq l'auteur de Ramsès (en cinq tomes) de la pierre de lumière (4 tomes) du juge d'égypte de la reine liberté et aussi de la reine soleil. cet auteur fait pas mal d'anchronisme notamment dans Ramsès mais il nous fait toujours voyager et on trouve toujours à s'attacher à ces personnages meme lorsque l'on est une fille et que le personnage est un homme. c'est vraiment un écrivain interessant en ce qui concerne l'egypte ancienne après concernant les autres oeuvres qu'il a écrite sous des speudos je n'en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4160
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés ?   Vos auteurs préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:26

figure emblématique et tutélaire de la science fiction Isaac Asimov (1920 - 1992) déchire tout avec son cycle Les Robots, et encore plus le cycle de Fondation.
Romans trépidant, scénarii complexes, écriture simple, reflexion sur l'avenir de l'humanité...
du grand bonheur
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2300
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés ?   Vos auteurs préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:10

Je suis en train de découvrir l'œuvre de Marguerite Yourcenar, respect la meuf.
Etoileetange
membre
Etoileetange

Féminin Nombre de messages : 60
Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés ?   Vos auteurs préférés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:31

Tien sa me fait pensé le gas qui est venu me demandé de m'inscrire a france loisir m'a sortit la meme chose comme quoi les jeunes lisé plus bah la tete qui a fait quand je lui est dit que moi si lol pff avec cette technologie on passe plus de temps a lire les conneries de facebook que de bon livre a quelques exception pres ^^

sinon moi je reste sur mon auteur preferé Musso il ecrit toujours de bon livre mais dommage les histoires se ressemble beaucoup...
Marc levy moyen sa depend lequel j'ia adoré "et si c'etait vrai"
apres j'ai lu un plus jeune les truc d'ado sur els vampires lol
les mangas j'aime bien Nana & Nana
et la tout le monde me conseille els cinquante nuance de grey's mais pas encore acheté le livre!!!

pour les poemes celui citée je l'ai etuidé pour le bac francais donc je le connais =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos auteurs préférés ?   Vos auteurs préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Vos auteurs préférés ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2