| [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) | |
|
+9Ghmb Pape Lahiny Ephyx AnAïS ExtRaLuciDe [dO]² wushu bugsletox 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) Ven 9 Fév 2007 - 13:19 | |
| Apres 3 mois d'attentes le nouvel episode " Not in Portland " est sorti résultat y déglingue. Prochain episode : Flashes before your eyes | |
|
| |
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) Mar 8 Mai 2007 - 20:43 | |
| Lost s'arrête en 2010Ca y est, Lost, les disparus semble avoir trouvé sa date de fin. En effet, la dernière saison de la série devrait être diffusée durant la saison 2009-2010 sur la chaîne ABC. Les créateurs du show ont émis le souhait d'arrêter à cette date car ils estiment que ce sera le bon moment pour stopper l'aventure. Il reste donc trois saisons à produire qui seront chacune agrémentées de seize épisodes diffusés à la suite, non pas avec une pause comme cela peut se faire, et sans rediffusions, un peu comme ce que fait la FOX avec 24 heures chrono. cinema-france.com | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) Mar 8 Mai 2007 - 20:48 | |
| combien d'épisode pour la saison 3 ? J'en suis au 18 et la j'attend le 19 tel un gros glandue !
très bonne saison je trouve même si le mystère constant de la saison 1 me manque. | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) Lun 18 Mai 2009 - 11:44 | |
| Je n'aime pas non plus cette série. L'histoire est à la fois compliquée et capilotractée... Je n'sais pas si les scenarios de chaque saison ont tous été prévus à l'avance, mais on a l'impression qu'ils font ressortir des personnages d'un peu n'importe où quand ils en ont besoin... | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) Lun 18 Mai 2009 - 11:54 | |
| Cette série, c'est heroes dans la jungle (ou lost avec des super pouvoirs). Saison 1 trés entrainante, palpitante et à partir de la saison 2, la grosse dégringolade et ainsi de suite dans les saison qui suivent et qui deviennent de plus en plus compliqué niveau scénario. | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) Lun 18 Mai 2009 - 12:14 | |
| Moi j'adore cette série. Surtout la saison 4 qui est la meilleure des saisons de Lost. On a l'impression que le scenario se barre en c****** mais c'est pour mieux se recouper après. Et puis la saison 5 est la dernière saison donc enfin une série avec une fin.
Edit : Je viens de terminer la saison 5 et je suis vraiment rester sur ma fin, mais bon c'est comme ça. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) Jeu 21 Mai 2009 - 10:28 | |
| La même que Alexis, les scénaristes ont du bien rigoler en finissant la dernière saison, ils se font pas chier | |
|
| |
Get 27 Jeune recrue
Nombre de messages : 10 Age : 36 Profession : L1 Droit Général Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) Mer 23 Déc 2009 - 3:08 | |
| Euh la dernière saison c'est la 6, et elle commence en janvier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) | |
| |
|
| |
| [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) | |
|