Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Tv] Lost (attention spoiler saison 3)

+9
Ghmb
Pape
Lahiny
Ephyx
AnAïS
ExtRaLuciDe
[dO]²
wushu
bugsletox
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephyx
Tapette géante
Ephyx

Masculin Nombre de messages : 655

[Tv] Lost (attention spoiler saison 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3)   [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:19

Apres 3 mois d'attentes le nouvel episode " Not in Portland " est sorti résultat y déglingue.

Prochain episode : Flashes before your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape

MessageSujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3)   [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:43

[Tv] Lost (attention spoiler saison 3) - Page 2 86897484920070507222720

Lost s'arrête en 2010
Ca y est, Lost, les disparus semble avoir trouvé sa date de fin. En effet, la dernière saison de la série devrait être diffusée durant la saison 2009-2010 sur la chaîne ABC. Les créateurs du show ont émis le souhait d'arrêter à cette date car ils estiment que ce sera le bon moment pour stopper l'aventure.

Il reste donc trois saisons à produire qui seront chacune agrémentées de seize épisodes diffusés à la suite, non pas avec une pause comme cela peut se faire, et sans rediffusions, un peu comme ce que fait la FOX avec 24 heures chrono.

cinema-france.com
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3)   [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:48

combien d'épisode pour la saison 3 ? J'en suis au 18 et la j'attend le 19 tel un gros glandue !

très bonne saison je trouve même si le mystère constant de la saison 1 me manque.
http://jkg.bourges.free.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

MessageSujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3)   [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:44

Je n'aime pas non plus cette série.
L'histoire est à la fois compliquée et capilotractée... Je n'sais pas si les scenarios de chaque saison ont tous été prévus à l'avance, mais on a l'impression qu'ils font ressortir des personnages d'un peu n'importe où quand ils en ont besoin...
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5132

MessageSujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3)   [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:54

Cette série, c'est heroes dans la jungle (ou lost avec des super pouvoirs). Saison 1 trés entrainante, palpitante et à partir de la saison 2, la grosse dégringolade et ainsi de suite dans les saison qui suivent et qui deviennent de plus en plus compliqué niveau scénario.
Alexis
Tapette géante
Alexis

Masculin Nombre de messages : 714
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3)   [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:14

Moi j'adore cette série. Surtout la saison 4 qui est la meilleure des saisons de Lost. On a l'impression que le scenario se barre en c****** mais c'est pour mieux se recouper après. Et puis la saison 5 est la dernière saison donc enfin une série avec une fin.

Edit : Je viens de terminer la saison 5 et je suis vraiment rester sur ma fin, mais bon c'est comme ça.
http://www.myspace.com/padora
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

MessageSujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3)   [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:28

La même que Alexis, les scénaristes ont du bien rigoler en finissant la dernière saison, ils se font pas chier Razz
http://www.fautqucabourges.fr
Get 27
Jeune recrue
Get 27

Masculin Nombre de messages : 10
Profession : L1 Droit Général

MessageSujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3)   [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:08

Euh la dernière saison c'est la 6, et elle commence en janvier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tv] Lost (attention spoiler saison 3)   [Tv] Lost (attention spoiler saison 3) - Page 2 Icon_minitime

[Tv] Lost (attention spoiler saison 3)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2