| System Of A Down | |
|
+13tangou wushu nelly Azmodan Tibo porkepik zimzum G.RayM Yo Tyf AnAïS eluus admin fondateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: System Of A Down Mer 25 Jan 2006 - 14:53 | |
| LE groupe de métal par exellence!
Ils sont tous les quatre d'origine Arménienne : Daron, Jhon, Shavo et bien sur Serj le chanteur.
Pour ceux qui savent pas leur deux dernier album sont sortis en 2005, Mezmerize et Hypnotize, les plus anciens sont dans l'ordre System Of a Doan, Steal this album et Toxicity!
Alors vous pensez koi de ce groupe?
Pour + d'infos faut atendre vendredi soir que porkepik reviene!
Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: System Of A Down Mer 25 Jan 2006 - 14:57 | |
| je dirais que sa tend plus vers le neo-metal que le metal | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: System Of A Down Mer 25 Jan 2006 - 15:02 | |
| Moi jadoreuhhh tro ce group! | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
Nombre de messages : 307 Age : 36 Profession : Prépa Orthophonie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: System Of A Down Mer 25 Jan 2006 - 15:07 | |
| Jss fan de ce groupe !!!!!
"I don't think you trust In my, Self righteous suicide I cry, when angels deserve to die ..." (Chop Suey) | |
|
| |
Yo membre
Nombre de messages : 85 Profession : Alain fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: System Of A Down Mer 25 Jan 2006 - 16:14 | |
| - man5on a écrit:
- je dirais que sa tend plus vers le neo-metal que le metal
Je trouve que tu chipotes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 12:57 | |
| salut,
System of a Down est l'un des meilleurs groupes de métal, grâce notement à son originalité leur dernier album Mezmerize / Hypnotize en a déçu plus d'un... moi le seul default que je lui trouve c'est la presence trop excessive de Daron au chant... Shavo est un ptit peu moins présent à la basse aussi, mais le reste est parfait, certains titres sont extremements travaillés, d'autres m'ont saoulé ( She's Like Heroin par exemple ), bref il faut le posseder ce double album
Soad est un groupe metal et plus particulierement neo metal ( à l'origine ) dans lequel on peux aussi retrouver un peu de punk, de trash, de "disco" dans le titre "Vicinity of Obscenity" ( à écouter d'urgence d'ailleur ) et autres styles qui font de soad un groupe hors du commun et très talentueux | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 13:17 | |
| oui moi chui un fan déçu pr mezmerize / hypnotize. C'est vrai que daron chante trop. dans les premiers albums ils chantaient très peu. soad, toxicity et steal this album était peut étre moin travailler, mais les riff était très efficace, et ct deja original comme musique. | |
|
| |
porkepik Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 49 Age : 36 Profession : fac a tours Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: pk critiqué daron? Sam 28 Jan 2006 - 16:21 | |
| il chante plus qu'avant daron ok;et alors il s'est amélioré depuis le depart de sa carriere et je trouve qu'il donne encore un ep plus de cette melodie inédite que produit system of a down.en plus vous pouvez po le critiqué car il produit toujours une superbe prestation sur scene. par contre c est vrai que l on entend moin shavo a la bass....dommage vive SOAD!! | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: pk critiqué daron? Sam 28 Jan 2006 - 16:37 | |
| - porkepik a écrit:
- il chante plus qu'avant daron ok;et alors il s'est amélioré depuis le depart de sa carriere et je trouve qu'il donne encore un ep plus de cette melodie inédite que produit system of a down.en plus vous pouvez po le critiqué car il produit toujours une superbe prestation sur scene.
par contre c est vrai que l on entend moin shavo a la bass....dommage
vive SOAD!! ouais, sur scene il est bien, avant tout le monde l'adorait pour ses prestations, mais là c'est beaucoup trop... pour moi le chanteur de soad c'est Serj, il a LA voix ok Daron s'est amélioré, sa voix se complete très bien avec celle de Serj par moment, mais sa voix est chiante ( notement sur She's like Heroin ) surtout qu'il fait presque tout sur le denrier album... co-production, chant, ecriture, un peu de bass ... | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 16:51 | |
| ouè ils sont bon sur scéne parceque daron bouge beaucoup et fait le con, mais la musique en live voila koi, même moi je jou mieu | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 16:57 | |
| j'ai écouté (ou plutôt vaguement entendu) mezmerize, et tout ce que j'en ai conclu, c'est que cet album est tres bien musicalement, mais si t'es un gros boeuf qui veut pogoter , forcement tu as adoré les albums precedent et la t'es deçu. sinon ils sont un peu devenus papi quand je mate leurs fotos lol | |
|
| |
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 17:09 | |
| - G.RayM a écrit:
- System of a Down est l'un des meilleurs groupes de métal
aaaaaaaaah, je meurt - G.RayM a écrit:
- bref il faut le posseder ce double album
Justement, ce n'est pas un double album... | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 18:06 | |
| - man5on a écrit:
- G.RayM a écrit:
- System of a Down est l'un des meilleurs groupes de métal
aaaaaaaaah, je meurt
- G.RayM a écrit:
- bref il faut le posseder ce double album
Justement, ce n'est pas un double album... sisi c'est un double album vendu en 2 temps c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 19:30 | |
| et bien ce n'est pas un double album. Le groupe a dit (et encore, pas vraiment, ils font bien une démarquation entre les deux) cela pour ne pas avoir l'air bête. Un double album, c'est quand tu as 2CD pour un, et ce n'est pas le cas.
Là tu as deux CD vendues a differents moments donc ce n'est pas un double. (surtout dans le sens strict du terme) | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 19:38 | |
| ouais je comprend bien ce que tu veux dire mais ca reste une dérive du "double album", les deux boitiers s'emboitent meme ensemble pour ne former qu'un seul... après ok ils sont vendues séparements et avec des dates de sortie differentes, mais ( d'après le groupe ), c'est pour éviter de fournir trop de titre d'un coup à l'auditeur, ce qui aurait surement produit un manque d'écoute attentionnée sur chacun des morceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 19:48 | |
| - man5on a écrit:
- G.RayM a écrit:
- ouais je comprend bien ce que tu veux dire mais ca reste une dérive du "double album", les deux boitiers s'emboitent meme ensemble pour ne former qu'un seul... après ok ils sont vendues séparements et avec des dates de sortie differentes, mais ( d'après le groupe ), c'est pour éviter de fournir trop de titre d'un coup à l'auditeur, ce qui aurait surement produit un manque d'écoute attentionnée sur chacun des morceaux
excuse bidon, excuse moi de te le dire. Faire 2 albums de 30-40min chacuns je trouve sa absolument débile (enfin, c'est pas eux les débiles...) Et encore, les chansons auraient été toutes géniales mais ce n'est même pas le cas.
Et puis, les doubles albums, j'en ai beaucoup et ce n'est pas pour sa qu'ils ont "produit un manque d'écoute attentionnée sur chacun des morceaux" Un exemple? The Wall est demeuré #1 pendant 15 semaines d'affilée et les ventes totales à ce jour atteignent les 23 millions de copies aux États-Unis, ce qui en fait le 3è album le plus vendu de l'histoire. Et on ne peut pas vraiment dire qu'il fut mal-écouté celui-la | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 19:57 | |
| c'est claire que c'est abuser de sortir 2 albums de 30 minutes, enfin bon sa rempli leur poche, et surtout a la maison de disque | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 20:14 | |
| ha ouais nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi manson, je n'ai jamais dis le contraire, j'ai juste cité ce qu'ils ont dis pendant une interview
moi aussi je suis contre ce genre de truc, j'aurais largement préféré un seul et tres bon album que deux ptits albums avec des titres inégaux je me serais tres bien passer de certains titres... | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 20:30 | |
| simpa mais gavant a la longue, sa reste du metal de base ya beaucoup mieu comme groupe mème si je n'ais rien contre soad | |
|
| |
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 28 Jan 2006 - 20:35 | |
| - G.RayM a écrit:
- ha ouais nan mais je suis tout à fait d'accord avec toi manson, je n'ai jamais dis le contraire, j'ai juste cité ce qu'ils ont dis pendant une interview
moi aussi je suis contre ce genre de truc, j'aurais largement préféré un seul et tres bon album que deux ptits albums avec des titres inégaux je me serais tres bien passer de certains titres... oki d'accord, il y avait un ptit malentendu, il est réglé | |
|
| |
nelly Jeune recrue
Nombre de messages : 21 Profession : alian fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 29 Jan 2006 - 19:41 | |
| INCUBUS c'est mieux.... | |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 29 Jan 2006 - 19:42 | |
| j'ai ecouté l'album, franchement j'aime bien meme si c'est pas trop mon style | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 36 Profession : fac a tours Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: porkepik Dim 29 Jan 2006 - 20:17 | |
| - zimzum a écrit:
- ouè ils sont bon sur scéne parceque daron bouge beaucoup et fait le con, mais la musique en live voila koi, même moi je jou mieu
tu croi pe etre jouer mieu mai en meme tps c po toi ki est connu mondialement | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: System Of A Down | |
| |
|
| |
| System Of A Down | |
|