Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Actualités] Critique de la police francaise.

Aller en bas 
+12
Kao
G.RayM
Djud
mister fone
katalyne
spé6man
Daguets
Zoen
Tonin
squallcody
[dO]²
* Nana *
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 20:46

La plupart des gens, vieux ou jeunes, ne se sentent pas forcémen rassurés en leur présence... c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:44

moi perso, quand je vois la bac etc, je me mets pas a jouer les psycho,ou me ch... dessus! ca me fais marrer ces jeunes "victimes"! un flic se fait insulter etc,se fait caillaisser gravement,personne n'en parle aux info etc! un pauvre "branleur" se fait malmené, la tout de suite faut crier au scandale! pour moi la police doit faire son boulot, discuter peut etre,mais en aucun cas n'est la pour faire du social avec des sois disants victimes ! qui pour bcp en cherchant bien on pas mal a se repprocher! la bac te controle, si t'es clean tout vas pour le mieux,no soucis! apres c'est pas nos pot! mais beaucoup n'arrivent pas encore a faire la difference!
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:46

J'étais bien contente de croiser des flics pendant les émeutes de novembre (et qu'ils prennent ma déposition de plainte contre une racaille qui m'avait agressée). Moi j'ai rien à me reprocher, je ne vois pas pourquoi je me méfierais d'eux! Very Happy

J'ai entendu dire qu'un flic s'est fait assassiné au tecknival! C'est vrai ou pas? Parce que si c'est le cas, personne n'en a parlé, à croire qu'ils ne méritent que ça =__=

EDIT:
Merci Pape pour la précision :)


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:58

Un flic s'est mangé un coup de lame dans le coup, pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
maxhack
Jeune recrue
maxhack


Nombre de messages : 11
Statut Perso : 19
Date d'inscription : 20/05/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:23

quand un groupe de personne à du pouvoir sur le reste de la population , il y a toujours des dérives ... ca concerne la police , mais pas seulement ... les politiques , l'armée dans des pays "envahi" ... c'est une pratique qu'ont retrouve partout dans le monde . maintenant il faut pas generaliser , tout les flics ne sont pas des pourries , et la france n'est pas encore au niveau de certains autres pays en matiere de ripou ( pays de l'est etc ... )
Mais je veux pas dire par là qu'il y en a pas en france , juste qu'il faut pas trop se plaindre non plus ... comme je l'ai lu dans ce topic deja , c'est ceux qui foutent le bordel qui se plaigne le plus des flics ... pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:20

maxhack a écrit:
quand un groupe de personne à du pouvoir sur le reste de la population , il y a toujours des dérives ... ca concerne la police , mais pas seulement ... les politiques , l'armée dans des pays "envahi" ... c'est une pratique qu'ont retrouve partout dans le monde . maintenant il faut pas generaliser , tout les flics ne sont pas des pourries , et la france n'est pas encore au niveau de certains autres pays en matiere de ripou ( pays de l'est etc ... )
Mais je veux pas dire par là qu'il y en a pas en france , juste qu'il faut pas trop se plaindre non plus ... comme je l'ai lu dans ce topic deja , c'est ceux qui foutent le bordel qui se plaigne le plus des flics ... pas étonnant
voila! generalement ,ceux qui fouttent le box auront tjs a se plaindre! bah voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:27

Djud a écrit:
Le truc bizarre, c'est que la police est censée nous protéger, mais on s'en méfie quand meme pas mal... hein mariejeanne? tu te sens protégée par la BAC toi? ^^


en meme temsp la BAC , on en entend tj parler comme etant ceux qui te fouillent au parvis ou sur le printemps ,... Bref , je ne me sens pas protégés specialement par les forces de l'ordre car je ne ressens pas spécialement un sentiment d'insecurité


dsl mais les policiers font du social et pourquoi s'en plaindre ? quand on fait un metier qui se raproche de la population faut pas s'etonner a etre amener a aider des personnes .... et non pas a toujours mettre des pvs ou courir aprés le mechant... Un policier qui ote un enfant d'un foyer où il se fait maltraiter , c'est du social et y a pas de honte !! sinon dans ce cas la on fait pas ce metier !!!
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:31

tu n'as pas trop compris le sens "social" ! les cas que tu as cités ,la je suis ok avec toi! seulement un "jeune" qui se fait arreter car il a fait quelque chose,pas simple controle de papier, et qui s'y crois ( comme beaucoup) la desolé mais ya pas a prendre des gants pour lui faire comprendre que c'est lui qui aura tort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:34

squallcody a écrit:
tu n'as pas trop compris le sens "social" ! les cas que tu as cités ,la je suis ok avec toi! seulement un "jeune" qui se fait arreter car il a fait quelque chose,pas simple controle de papier, et qui s'y crois ( comme beaucoup) la desolé mais ya pas a prendre des gants pour lui faire comprendre que c'est lui qui aura tort!


ba s'il a fait quelque chose et qu'il se retrouve "hors la loi " ba faut qu'il assume , fin pas facil de dire sa mais bon , un gars qui ce fait choper en train de (je sais pas moi ) voler un sccot , taguer ou bien meme en train de consommer , ba ecoute tu te fais choper c'set comme sa , t'assume mais , j'ai mal fait de mettre consommer et taguer/voleur car 'cest pas pareil , c'est pas le meme genre d'interventions ... Bref , si le jeune assume pas ba c'est son probleme , fin voila y a un moment où il faut assumer , je passe surement pour une vieux jeu mais c'est comme sa , et je ne suis pas parfaite fin voila faut prendre ses precotions c'set tout



edit :"faut prendre ses precotions " ; arf non j'insite pas au vol ni rien , loin de la cette idée
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:40

voila la miss! quelque soit la betise faite,il faut assumer! pas jouer la victime! la police c'est les forces de l'ordre! le mot force est peut etre parfois mal employé! j'admet! mais ce ne sont pas des mediateurs,ni educateurs de cité etc! chacun son boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 16:42

ouai fin des fois c''est toujour sympa de dialoguer avec eux tout en etant pas en delis
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 17:57

fin voila koi
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:03

enfait on a tous donné notre avis mais on a pas vraiment parlé des faits évoqués par amnesty internationale et si la pleinte au pres d'un tribunal internationale vous semble justifiée ou non, personellement si ce que dit amnesty est vrai (je pense qu'ils doivent avoir des preuves) je pense qu'une enquete doit etre menée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:41

dodalle a écrit:
les flics c'est comme des parkmettres

tu veux dire qu'on peut leur pisser dessus ? !! affraid


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 0:56

en même temps même si quelqu'un a quelque chose à se reprocher, tant qu'il n'y a pas à employer la force pour maîtriser un comportement violent, il n'y a aucune raison que les forces de l'ordre fassent une intervention musclée. Enfin je dis ça je vais encore passer pour un martien, mais s'il y a des lois à faire respecter, elles sont les mêmes pour tout le monde ... et une "bavure" ou des interventions musclées lorsque ce n'est pas justifié (et même si la personne interpelée a quelques chose à se reprocher) chez les flics, ça discrédite forcément la profession. Donc il vaut mieux être pondéré et surtout permettre une bonne formation, et pas envoyer des petits jeunes diplômés directement dans les endroits les plus difficiles, c'est le meilleur moyen d'augmenter les "bavures".

Enfin pour finir, j'ai déjà deux fois la BAC descendre en pleine journée (dont un samedi) la rue du commerce en sens inverse sur le trottoire. Les passants se poussent à l'arrache, j'espère au moins qu'ils ont arrêté Ben Laden, sinon rien ne jusitife se genre de comportement. Après la police on en aura toujours besoin, le plus important c'est l'utilisation que l'on en fait.

_Lolo
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 9:22

ahah a écrit:
dodalle a écrit:
les flics c'est comme des parkmettres

tu veux dire qu'on peut leur pisser dessus ? !! affraid


C'est moyen ça...
Revenir en haut Aller en bas
FLëM
Invité
Anonymous



[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:06

les flics... chaud le débat !

biensure ya des cons partout,
mais a mon avis le truc c'est que la police c'est des cons mais réunis, avec un flingue,
une matraque et donc le pouvoir.
une personne pleine de bonne volonté qui entre dans la police,
elle deviendra comme ces collègues,
c'est normal, a force de cotoyer des cons on devient comme eux,
aussi, le fait d'etre insulté et hait, on devient rageux
et le fait d'avoir le pouvoir ça peut vite faire tourner la tète...

j'ai eut la mauvaise expérience d'étre convoquée dans leurs locaux..
sois disant en temps que "témoin" (pour balancer serait le terme le plus aproprier)
c'est fou l'harcellement moral dont ils peuvent faire part...
simplement parceque tu connais quelqu'un qui a fait une très ptite chose illégale, en ne fesant de mal a personne..
ils peuvent te mettre sur écoute,
et aller foutre la honte aux darons en allant les chercher à leur taff..

pourquoi débourser des moyens énormes pour traquer les auteurs de "petit banditisme" en mettant en place des fillatures etc... ?

je m'en remettrait pas,

pas grande "animation" a bourges, donc ils s'occupent...

meme si j'aime pas faire des généralités,
la majorité des "gardiens de la paix" sont plutot "gardien du conflit" comme dirait keny arkana

avec leur insigne de merde ils se sentent pousser des ailes..
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:03

FLëM a écrit:
les flics... chaud le débat !

biensure ya des cons partout,
mais a mon avis le truc c'est que la police c'est des cons mais réunis, avec un flingue,
une matraque et donc le pouvoir.
une personne pleine de bonne volonté qui entre dans la police,
elle deviendra comme ces collègues,
c'est normal, a force de cotoyer des cons on devient comme eux,
aussi, le fait d'etre insulté et hait, on devient rageux
et le fait d'avoir le pouvoir ça peut vite faire tourner la tète...

j'ai eut la mauvaise expérience d'étre convoquée dans leurs locaux..
sois disant en temps que "témoin" (pour balancer serait le terme le plus aproprier)
c'est fou l'harcellement moral dont ils peuvent faire part...
simplement parceque tu connais quelqu'un qui a fait une très ptite chose illégale, en ne fesant de mal a personne..
ils peuvent te mettre sur écoute,
et aller foutre la honte aux darons en allant les chercher à leur taff..

pourquoi débourser des moyens énormes pour traquer les auteurs de "petit banditisme" en mettant en place des fillatures etc... ?

je m'en remettrait pas,

pas grande "animation" a bourges, donc ils s'occupent...

meme si j'aime pas faire des généralités,
la majorité des "gardiens de la paix" sont plutot "gardien du conflit" comme dirait keny arkana

avec leur insigne de merde ils se sentent pousser des ailes..
pour tenir ce genre d'ineptie slogant que tout les flics sont des cons etc, justement toi tu as du en cotoyer pas mal de con pour raisonner comme ca! comme tu dis a force on devient comme eux! mais bon a t'entendre t'es une pauvre victime de la police,le gentil jeune qui est convoquer sans raison! dis toi bien que si t'es convoquer chez les flics,c'est rarement pour boire le café, apres suffis de choisir tes frequentations ,tu n'aurais peut etre pas ete convoquer!
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:18

Ici pas de Derrick mais d'apprentis alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
Bodicae
Invité
Anonymous



[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:47

ahah a écrit:
dodalle a écrit:
les flics c'est comme des parkmettres

tu veux dire qu'on peut leur pisser dessus ? !! affraid
Eazy Seb a écrit:
Ici pas de Derrick mais d'apprentis alcooliques
Hé beh... Tout ça ?
Les bavures des flics non sanctionnées, ok, c'est pas normal... Mais les gens qui sont de l'autre côté de la barrière que je sache ne sont pas des anges (Fone l'a très bien exprimé dans l'un de ses précédents messages)
Alors que vous nous faites du gros linchage sur leurs états de service, c'est la mentalité d'aujourd'hui, jeun's et rebelle sûrement...
Après pour reprendre ce que dit Squall, soyez en règle, et tout de suite, ça ira beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
FLëM
Invité
Anonymous



[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 21:39

squallcody a écrit:

pour tenir ce genre d'ineptie slogant que tout les flics sont des cons etc, justement toi tu as du en cotoyer pas mal de con pour raisonner comme ca! comme tu dis a force on devient comme eux! mais bon a t'entendre t'es une pauvre victime de la police,le gentil jeune qui est convoquer sans raison! dis toi bien que si t'es convoquer chez les flics,c'est rarement pour boire le café, apres suffis de choisir tes frequentations ,tu n'aurais peut etre pas ete convoquer!

okè, jme suis ptèt mal exprimée (ou tu a pas compris mes prpos)
j'ai pas voulu dire que tous les policiers étaient des cons,
mais juste la majorité, après, c'est pas le cas de tous, c'est sur, c'est idio de faire des généralités.

franchement tu me fait rire quand tu parles de "choisir ses fréquentations"... (ouaouuu, quel résonnement)
Désolé, mais mes amis je les choisie pas en fonction de ce qu'ils font d'illégal ou non..

après, si je suis convoquée en temps que témoin ok,
c’est que je connais quelqu'un qui a fait quelque chose d'illégal,
c'est normal.
je suis d'accord, je me plein pas de cela,
je me plein juste des moyens que les flics ont utilisé contre moi,
alors que c'était pas moi la personne recherchée
et aussi des moyens exorbitants -employés à l'égard de la personne fautive- qui ont été (et sont souvent) disproportionnés par rapport à la gravité de la faute commise..

le fait aussi que les flics se prennent pour des coboys ou navarro je sais pas quoi "sauveurs de l'humanité", et qu'ils abusent donc de leur pouvoir, en te prenant, toi, citoyen, pour de la sous-merde , (meme quand tu n'as rien fait de mal) ça non plus, a mon humble avis "de personne qui doit cotoyer pas mal de cons" ce n'est pas normal.

et inutile de te rappeler que tout ce qui est légal n’est pas forcément légitime..
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:47

c'est ce que je disais! à te lire t'es une victime, et oui aussi des fois faut savoir choisir entre les "emmerdes" et tes frequentations... une convocation comme temoin,t'inquiete pas si une convocation a lieu, elle avait dans ton cas pour but d'obtenir des info,voir balancer comme tu dis. Et des infos,dur loi de la realité,avec des policiers,con ou non, tu les as que rarement autour d'un café! tu choisis tes amis comme bon te semble mais apres en cas te pépin te plains pas! critique facile quand on a que des mauvais exemple a cité! la police parfois reflète la société... et encore je trouve meme parfois que les flics sont "d'un grand sang froid" quand je vois certains "caids" ouvrir leur grande bouche! caid a plusieurs bien sur...apres le reste... certains considére la police comme les "grands freres" ou autre "educateur"... faut pas tout melanger non plus... et rappelle toi tes amis qui t'on fait convoquer ,le jour ou toi tu es dans la merde,je doute que eux se deplacent pour te defendre etc... mais ca tu le verras le jour ou ca t'arrivera, ce que je ne souhaite pas... il ya amis et frequentations! faut distinguer les deux... moi une personne qui me fais convoquer chez les flics etc pour une affaire louche ou autres,c'est tout sauf un ami ,sens propre du therme!
Revenir en haut Aller en bas
ruslan
banni
ruslan


Nombre de messages : 139
Age : 39
Statut Perso : 22
Date d'inscription : 22/08/2006

[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:27

édit: bingo ruslan, tu a droit a ton deuxieme avertissement! Au prochain, tu sera banni pour une durée indeterminée. Passe une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actualités] Critique de la police francaise.   [Actualités] Critique de la police francaise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualités] Critique de la police francaise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand la police diabolise Internet devant des collégiens
» Cherche critique de cinéma
» Quelques créas : toute critique est la bienvenue
» Controles de police à Bourges
» Cherche temoignage contre l'action de la police du 04/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: