Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tv] Eurovision

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lordi gagne , vous en pensez quoi ?
c'est meritez , vive le black metal
[Tv] Eurovision - Page 2 Vote_lcap50%[Tv] Eurovision - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
bof bof
[Tv] Eurovision - Page 2 Vote_lcap25%[Tv] Eurovision - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
inaudible
[Tv] Eurovision - Page 2 Vote_lcap25%[Tv] Eurovision - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan

Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 30
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:10

Avec les wampas et les fatals picard la france pourrait avoir une chance, mais je doute fort qu'ils soient sélectionné
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Jeune recrue


Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2007

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:48

Moi c'que j'en dis ... c'est ... A FOND LES VEDETTES ! Je vote pour elles ... mille fois pour elles ... rien que pour elles ... Elles sont folles ... et c'est ça qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18

Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 60
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 8:59

J'aime bien les Wampas mais les voir représenter la France à l'Eurovision, à leur âge et avec leur carrière, j'hallucine, même s'ils rentrent pile-poil dans le règlement ! Shocked
Mais du coup ça permettra peut-être enfin à la France d'avoir une place honorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 35
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:46

Le quotidien Sud-Ouest a écrit:
Les Fatals Picards en tête

La course entre les 10 présélectionnés pour représenter la France à l'Eurovision de la chanson a commencé. Si l'on en croit la curiosité des internautes sur le site de France Télévisions, les Fatals Picards sont les plus regardés, devant les Wampas et Jennifer Chevalier.
Laughing

_________________
#RetourAuForum
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:11

Medi-T ça trippe
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 35
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:11

CASSE-TOI ESTELLE LEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

DIDIER WAMPAS EST LE ROI !!!!!! king
ET ALLEZ LE MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
#RetourAuForum
amour
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS

Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:42

les finalistes : Medhi T et Les fatals picards
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 35
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:49

J'ai bien peur que les Fatals ne l'emportent pas :(

ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!

_________________
#RetourAuForum
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:56

C'est décidement trop naze !
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS

Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:03

yeahhh les fatals picads l'on remporté !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 35
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:04

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!

J'ME PISSE DESSUS !!!! MDR !!!!! Cheers lol! bravo [Tv] Eurovision - Page 2 296309

_________________
#RetourAuForum
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:05

On risque pas de retrouver l'eurovision à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS

Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:07

Poussin a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!

J'ME PISSE DESSUS !!!! MDR !!!!! Cheers lol! bravo [Tv] Eurovision - Page 2 296309


MDRRRR vive la FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 28
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:46

Heuresement que c'est les Fatals Picard qui ont gagné en plus leur chanson était bien!!!

J'aurais bien aimé les Wampas mais les Fatals Picards c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
PsYkUp
Invité
Anonymous


[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:46

Fatals picards a l'eurovision youhouuuuuuu enorme
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 32
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:28

Ouais ça fait plaisir, même si je trouve que la chanson qu'ils ont interprété est un peu moins barré que ce qu'ils opnt l'habitude de faire.

Mais elle est sympa quand même =)

_________________
> Festival Aucard de Tours : www.radiobeton.com/aucard
> Association Faut qu'ça Bourges : www.fautqucabourges.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous


[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 12:57

Peut etre que cette année on ne sera pas dans les derniers :p , puis voila Les Fatals Picards sa fait plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 32
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:02

C'est vrai, j'ai vu que la finale, les autres m'ont vraiment pas plus, ça manquait d'originalité on se croyait sur fun radio( "j'veux voir tout le monde bougééyeaaah"), donc fatalement en vieux scinique je me suis dit que tout le monde allait voter pour eux pis en fait non. Tout espoir n'est aps perdu, même si je ne pense aps qu'on gagne si ils présentent cette chanson à l'eurovision, un peu trop "normale" je pense pour se démarquer.

_________________
> Festival Aucard de Tours : www.radiobeton.com/aucard
> Association Faut qu'ça Bourges : www.fautqucabourges.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous


[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:06

mariejeanne a écrit:
Peut etre que cette année on ne sera pas dans les derniers :p , puis voila Les Fatals Picards sa fait plaisirs.

Heu lol silent

Bizare que la sélection France 3 ait gagné nan ?

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8852
Age : 31
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:11

En même temps l'Eurovision hum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous


[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:12

Attention une place au dernier moment au marché noir peut aller jusqu'à 600€ il a dit le monsieur hier !!!

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

Nombre de messages : 9170
Age : 119
Date d'inscription : 22/01/2006

[Tv] Eurovision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tv] Eurovision   [Tv] Eurovision - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:37

[Tv] Eurovision - Page 2 Eurovision_song_contest_2009_logo


La finale de l'Eurovision s'est déroulé samedi 16 mai 2OO9. La Norvège l'a remporté avec 387 points (apparament le record de points jamais obtenus à l'Eurovision!), la France a fini 8è avec 1O7 points. Ce n'est pas encore cette année qu'on gagnera l'Eurovision. :pleure: La chanson de Patricia Kaas ne me plait pas du tout, je n'la trouve même pas intéressante à écouter. Quant au gagnant, ce n'est pas un chef d'oeuvre, ça me fait un peu penser à Enrique Iglesias dans la façon de chanter, mais ça s'écoute. L'Eurovision 2O1O se déroulera donc à Oslo !

Et s'il fallait le faire _ Patricia Kaas