Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...

Aller en bas 
+31
Hendrix
Chaz18
roulorose
la chieuzz
luciol
bionic
Lahiny
Eldaorn
Xebece
Hache-Aile
Poussin
Djud
Azmodan
Tichou
ovniiii
keitaro
[dO]²
Eazy Seb
Kao
Tibo
eluus
zimzum
Charlot
Zoen
Bibi
G.RayM
Erwan18
mister fone
milamber
spé6man
Ghmb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxx
Invité
Anonymous



[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:51

jadore aqmé lazy
Revenir en haut Aller en bas
JKG_StoR
Invité
Anonymous



[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:53

Pour ma parrt je n'aime pas du tout le son sans chant et qui n'invite ni o pogo ni o slam ni o jump ! ba oué dsl de paraître pour un bourrin !!! :) mais c'est vrai qu'apocalyptica reflète un très bon niveau musical et une originalité certaine Wink

O ft t satisfait tromulus ? g répondu a ton message avant de le lire ! ba oué je l'écrivai pendant que tu a envoyé le tien ! o ft c koi ton pti nom pq la fac de droit j'y loge en ce momen.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz18
membre
Chaz18


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Profession : 2de générale
Statut Perso : ... Oo
Date d'inscription : 15/06/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:01

[euh ... en passant, si tu pouvais éviter d'écrire en langage SMS, ce serait très sympa de ta part, car j'ai été obligée de déchiffrer ton message, et j'ai mit un peu de temps ...]

Pour ceux qui aiment le rap, tant mieux pour eux, mais en général les rappeurs se la pètent un peu de trop je trouve, et se croivent supérieurs aux autres [je parle surtout des pétasses et racailles qui se croivent trop trop fort...]

Bref... moi aussi j'aime bien Queen [mon père adore de trop donc je suis habituée depuis la naissance hé!hé!hé!]
Revenir en haut Aller en bas
http://chazou18.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:11

Ben Chaz là tu fais une généralité, mais on revient au même point : les rappeurs commerciaux de Skyrock se la pètent.

J'ai vu le Saian Supa Crew en concert à Bourges au printemps, avec Hocus Pocus, Coldcut et Puppetmastaz.
J'ai eu le privilège d'appercevoir malgrè la dame de la scurité des coulisses (^^) Vicelow (un des 5 membres du Saian Supa Crew, un rappeur ultra doué et reconnu), je l'ai appelé, il est venu, on a pu parler tranquille. S'il se la pétait, il m'aurait snobé et m'aurait envoyé ballader. Non, tous les groupes étaient très disponibles, conscients de leur chance de pouvoir être sur scène à Bourges, aucun groupe n'a eu la grosse tête ou autre et tous nous ont respecté.
Alors dire qu'ils se la pètent...

Bouba se la pète oui, avec ses chaînes de merde et ses tatouages et ses casquettes plates (ça fait d'la peine entre nous de copier le style ricain pour se sentir exister)...Sinik se la raconte à dire "j'suis un voyou m'approche pas j'ai fait d'la prison moi", mais encore une fois, ceux qui écoutent Skyrock sont heureux de savoir qu'ils achètent les albums d"artistes" qui sl'a pètent et les snobent, qu'est-ce tu veux...faut être un peu bête (pour ne pas dire "con").

Bref, il existe des rappeurs normaux qui font du son avant de faire des défilés de mode Wink . (parce que le HIp Hop c'est pas se sapper comme un tel ou un tel...)

Pour ce qui est de QUEEN, je crois qu'on est tous unanimes, ça reste une référence ds le monde de la musique.
Freddy Mercury, quelle voix et quel charisme ! :amour:


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:11

mais il y a aussi des rockeurs ou pseudo rockeurs qui se la racontent rock star ... donc tout est relatif , il y a de la daube partout
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:23

Spé6man tu t'habilles comment toi ????
Sinik se la raconte c'est un clasheur à la base... Ensuite dans des sons comme la cité des anges y'a pas de quoi critiquer sur ce sujet parce qu'il ne se la pète pas dessus. (enfin breffons on va pas faire un sujet débas sur les bons et mauvais MCs c'est pas le but).

Et pour JKG, tu ne dois pas faire tes réponses en fonction des attentes de chacun tu sais...
C'est sur que ton deuxième message est déjà plus sensé et compréhensible Wink
Sinon je m'apelle Johan (se dit yohan) Wink
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:27

J'me sappe tantôt large (mais t'enlèves les chaines, les casquettes plates, les air force one et toutes ces daubes, c'est pas pour moi), tantôt jean simple chemise.

(costard même qd ça m'tente).

Ben Sinik rabbache qd même pas mal ds ses textes (avec Diam's) qu'il vient des Ullis et qu'c'est la merde là-bas, mouè, j'y suis déjà passé (vu que pour aller à Versailles on passe à côté des Ullis), faut arr^éter de délirer parce qu'à côté de cités comme les 4 Milles à Argenteuil ou la SEine St DEnis par ex, ben les Ullis c'est le paradis.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Chaz18
membre
Chaz18


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Profession : 2de générale
Statut Perso : ... Oo
Date d'inscription : 15/06/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:29

Oui je sais, je connais des gens qui écoutent du rap qui sont vachement sympa, mais si tu regardes Vierzon il y en a beaucoup des rappeurs qui se croivent supérieurs aux autres.
Quand je disais rappeurs je parlais surtout de ceux qui écoutent le rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chazou18.skyblog.com
tromulus
Invité
Anonymous



[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:43

spé6man a écrit:
J'me sappe tantôt large (mais t'enlèves les chaines, les casquettes plates, les air force one et toutes ces daubes, c'est pas pour moi), tantôt jean simple chemise.

(costard même qd ça m'tente).
Chacun son kiff, y'en a qui ne sont pas rappeurs et qui mettent ce genre de choses...

Citation :
Ben Sinik rabbache qd même pas mal ds ses textes (avec Diam's) qu'il vient des Ullis et qu'c'est la merde là-bas, mouè, j'y suis déjà passé (vu que pour aller à Versailles on passe à côté des Ullis), faut arr^éter de délirer parce qu'à côté de cités comme les 4 Milles à Argenteuil ou la SEine St DEnis par ex, ben les Ullis c'est le paradis.

Tu y es passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:51

cette question me fait bien rire,

en la posant on peut être sur de pouvoir préparé les phrases a l'avance du genre, "le métal se n'est pas que tu bourrinage..." ou " Le rap ne fait pas que de balancé des insultes derrière une bande son près enregistrée... " On peut être sur que se poste créera des conflits entre les differrentes culture musical de chaque un et les critique trop sévère que certain vont lâcher envers un certain style (qui son de toute façon des critique complètement infondés, qui font juste ressortir les vieux cliché que les gens peut ouverts a des culture différentes que la leur balance a longueur de temps).. C'est de l'incitation a la violence que de crée un poste comme sa moi je dit Twisted Evil

Mais vous vous en sortez plutôt bien pour le moment, le respect sur se site fait plaisir a voir bravo


Moi personnellement je ne crache sur rien du tout, je suis metaleu a la base, étant dans un lycées essentiellement rap/rnb je me prend des reflections a longueur de journées sur se que j'écoute... avec le temps j’ais appris a me taire et a laissé les gens bornés sur leur principe complètement infondé tant qu'il y a un minimum de respect envers moi, aucun souci. C'est pour cela que je ne crache pas sur le rap/rnb non plus car j'avoues n'y connaître absolument rien. On ne peut pas juger la music, on ne peut se permettre de dire que se n'est pas bien, certes pour notre audition certain morceau sonne très mal, mais pour d'autre se même morceau sera excellent.

Je trouve d’autant plus stupide la mentalité des gens qui juge les autres que par leur physique exemple
=> survettes, casquettes de travers, chaîne autour du coup; démarche de pingouin = rappeur = racailles
ou encore gars fringué tout en noir, cheveu long, signe apocalyptique, bracelet avec pique = gothique = métal bourrin = le gars anarchique qui respecte rien…
Il faut arrêté avec sa bordel, personne ne peut jugé son conjoint avant de lui avoir parlé, qu’il soit metaleu ou rappeur, sa peut être d’autant plus un gars hyper bien comme un polchtron qui n’a pas fini de grandire mentalement…

Mouais il faut que je m arrêt la, j en ai tellement gros sur le cœur que je pourrait encore écrire un roman, d’autant plus que je frôle le HS… Excusé se poste, certain vont sûrement le lire en se disant, pourquoi il nous écrit sa comme si il nous faisait la morale. Tout simplement parce que quand je commence a écrire je ne peut plus m’arrêté :gourou:
Revenir en haut Aller en bas
tromulus
Invité
Anonymous



[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:53

Voila il a calmé tout le monde on peut fermer le sujet.
Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:59

moi j'ai trouver la parade je ne m'habille pas
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:08

Citation :
laissé les gens bornés sur leur principe complètement infondé tant qu'il y a un minimum de respect envers moi, aucun souci.

D'accord avec l'ensemble de ton post si ce n'est que je crache sur la musique à fric...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:14

pour info les "4000" c'est pas a Argenteuil mais a la Courneuve dans le 93
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:19

Scuz ben alors j'parlais du "Val d'Argent", cité critique d'Argenteuil que j'ai eu l'coccaz de visiter ds le cadre du renouvellement urbain avec mon école d'archi.

Encore désolé.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
JKG_StoR
Invité
Anonymous



[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:41

Lethal c koi ton nom ? tes de lethal unraveling

edit dodalle: sms style à éviter
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:05

spé6man a écrit:
ou même Grégory Lemarchal qui s'appuit sur une soit disante maladie pour gagner sa tune...
:| :| :|
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:54

Ouais enfin bon de la a lui faire une émission spéciale.
Ok il avait que 23 ans, c'est triste, mais bon c'est pas le seul.

Pour rester das le sujet, ce que j'aime pas, c'est le RN'B, le Hip-Hop, le jazz, et la variété.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:21

Ok il était malade ce Grégory, mais il a pu faire la Star Ac', et au même moment, y avait des milliers de gosses sur leur lit d'hopital.
Alors OUI, je le dis et le redis, TF1 s'est fait un gros business sur la maladie de ce mec, et lui même en a bien profité.
C'est dur à dire, mais j'suis franc, c'est mon avis.

Et j'suis d'accord que faire une émission spéciale pour lui, avec tous les pourris du Show Biz (Liane Foly, Patrick Bruel et compagnie, et les anciens boulets de la Star Ac) qui viennent faire leurs lèches, c'est un manque de respect pour lui justement.

C'que j'trouve étrange c'est qu'avant sa mort, TF1 ne faisait aucune promotion de son album, de ses dernières chansons, et là, hop, il est décédé et voilà que tout le monde accourt pour dire dans un micro "il était surdoué, un organe vocal inimaginable..." bla bla bla...

J'trouve que c'est se fouttre de SA gueule et de LA NOTRE.

Il avait 23 ans et aucune carrière musicale.

Alors quand j'entend Nikos machin truc dire de lui "notre maître à tous", ça m'fait légèrement sourrire.

Enfin bon, respect à Grégory Lemarchal pour sa part de courage, mais t'en as des tonnes qu'ont sûrement plus souffert que lui, et on leur a pas consacré des émissions entières en hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:44

Je précise que j'ai juste réagi pour le "soi disante maladie", je n'défends en aucun cas le fait qu'on le reconnaisse comme un grand artiste maintenant qu'il est décédé. En ce qui concerne l'émission spéciale, c'est sur que c'est un peu exagéré [enfin c'est pas la première émission de ce genre] mais c'est déjà bien que les profits aient été reversés à la recherche médicale contre la mucoviscidose, d'après ce que j'ai entendu. [TF1 peut avoir bonne conscience, ils savent faire des émissions débiles intéressantes!] Enfin comme tu dis spé6man, des gamins qui meurent de la mucoviscidose y en a chaque jour, c'est pas parce qu'un petit star-académicien en meurt que TF1 [et beaucoup d'autres gens autour de ça] doit commencer à réagir...

http://www.vaincrelamuco.org/

__________________________________________________________________________________________________________________________________

Je déteste Superbus sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:14

Wink Reçu 5/5 GHMB.

Moi j'aime pas Shy'm, Vitaa (beurk) et tout le nouveau RnB français qui consiste à mettre une fille pas trop mal fouttue, l'habiller "fashion", et lui faire chanter ses histoires de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:24

spé6man a écrit:
Moi j'aime pas Shy'm, Vitaa (beurk) et tout le nouveau RnB français qui consiste à mettre une fille pas trop mal fouttue, l'habiller "fashion", et lui faire chanter ses histoires de coeur...
Ou un mec. C'est exactement le meme principe ^^

Vitaa, avec Diam's ou toute seule, j'arrive pas à la supporter non plus... :|
Tout ce qui passe à la radio m'énerve vite aussi. Au début je trouve ça original ou même juste écoutable et une fois que je l'ai entendu 30 fois je trouve ça horriblement lassant jusqu'au point de ne plus pouvoir le supporter... [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 475835
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:34

Emission de don avec un numéro surtaxé =)
Et accessoirement l'album live de la star ac' "en hommage a Gregory pour 21e seulement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
FilmX
Jeune recrue
FilmX


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2007

[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:06

oulaaaaaa ça va etre long alors :
- toutes les musiques roots (ou presque) : reggea etc...
- le son hippie
- la pop de lovers
- la variété style delerm et compagnie
- la chanson de neo-romantico-dépressif
- la hardtek
- le black métal
- le métal fashion (brûlez la team nowhere)
- le r'n'b
- le hip hop fashion
- le emo

je vais me faire pleins de potes là... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/128624690
Contenu sponsorisé





[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...   [Sondage] La musique que vous n'aimez PAS... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] La musique que vous n'aimez PAS...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sondage soirée / musique !
» [Sondage]Êtes-vous un Geek ?
» [Sondage] [Important] Sondage qui compte
» sondage
» Sondage sur portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: autres-
Sauter vers: