LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: [PS3] Final Fantasy 13 !!!! no fake ! Jeu 11 Mai 2006 - 18:16 | |
| eh oui ! le 12 est meme pas sorti en france que le 13 est deja comencé ! ou devrais-je dire "LES 13" !!! yen a 3 : FF XIII FF XIII versus FF XIII agito veut en savoir plus ! en attendant voici quelques liens ^^ http://www.giga.de/events/e3/00132261_e3_final_fantasy_xiii_nun/ http://www.galbadiax.com/ff13/ (a vous de trouver tout seul sur le coté la rubrique images :p) http://www.galbadiax.com/ff13-versus/ http://www.galbadiax.com/ff13-agito/ (la ya pa dimages T_T) sublime ... et un trailer aussi ! http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-le-trailer-final-fantasy-xiii-de-la-conference.html epoustouflant !!! | |
|
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [PS3] Final Fantasy 13 !!!! no fake ! Jeu 11 Mai 2006 - 19:16 | |
| Un monde futuriste... Oh la cata T__T *Kao retourne à son FFX* | |
|
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [PS3] Final Fantasy 13 !!!! no fake ! Jeu 11 Mai 2006 - 19:26 | |
| L'héroïne est tout simplement resplandissante a moins que ce soit un mec^^ mais j'aime bien | |
|
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [PS3] Final Fantasy 13 !!!! no fake ! Jeu 11 Mai 2006 - 19:47 | |
| ben moi jtrouve que monde futuriste pas forcement = a mauvais ! regarde FF VII ct futuriste et l'histoire est une des meilleures ! bien sur le X avait un monde tres prenant (evidement le fai quil soi tres asiatique ds lambiance y est pour bcq ^^") enfin moi jai hate !!!
c une heroine ^^ me semble til ! mai apparemmen ya aussi un mec ! | |
|
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [PS3] Final Fantasy 13 !!!! no fake ! Jeu 11 Mai 2006 - 20:16 | |
| Justement j'ai pas aimé FFVII J'ai jamais réussi à passer le premier CD T__T J'aime pas du tout les univers futuristes, enfin bon j'espère que y'aura un minimum de verdure quand même... pour moi la fraicheur des FF c'est s'évader dans un monde plutôt féérique, pas dans un machin avec de l'acier partout et j'en passe ^^' Quant à l'héroïne... elle ressemble pas mal à celle du FFXI non? | |
|
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [PS3] Final Fantasy 13 !!!! no fake ! Jeu 11 Mai 2006 - 20:17 | |
| Mange du TESCIV : Oblivion alors p'tite Kao :amour: |
|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [PS3] Final Fantasy 13 !!!! no fake ! Jeu 11 Mai 2006 - 20:36 | |
| - Kao a écrit:
- Justement j'ai pas aimé FFVII
J'ai jamais réussi à passer le premier CD T__T
J'aime pas du tout les univers futuristes, enfin bon j'espère que y'aura un minimum de verdure quand même... pour moi la fraicheur des FF c'est s'évader dans un monde plutôt féérique, pas dans un machin avec de l'acier partout et j'en passe ^^'
Quant à l'héroïne... elle ressemble pas mal à celle du FFXI non? Nirmal alors, dans FF 7 le premier Cd est confiner a la plus importante ville du monde, est forcement celle qui est la plus mécanisé. Mais aprés y'a tout un monde avec plein de verdure justement, d'autre type de ville, des jungle, des temples perdu dedans... | |
|
Kao Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [PS3] Final Fantasy 13 !!!! no fake ! Jeu 11 Mai 2006 - 20:44 | |
| J'ai eu l'occaz' de jouer chez une amie un peu à FFVII vers le CD3 et le seul truc que j'ai retenu c'est une question existencielle: Mais pourquoi les chiottes sont-elles si bien modélisées?Je retenterais après le bac quand j'aurais le temps Sinon je connais pas ce dont tu parles Anaphel... En fait mon jeu culte à moi c'est Technomage il y a toute une partie dans une forêt absolument féérique! Lun@peï=> dès que t'as des photo du gars tu les postent? (ou comment acheter un jeu vidéo à la tête du client XD) | |
|
Anaphel Invité
| Sujet: Re: [PS3] Final Fantasy 13 !!!! no fake ! Jeu 11 Mai 2006 - 21:03 | |
| Pour toi : https://bourges.jeun.fr/viewtopic.forum?t=551&start=15(tout plein de photos faite par mon bel appareil photo nommé "Imp écran" ) Histoire vite fait by Anaphel : L'histoire commence en prison, pourquoi ? Vous ne savez pas, et la question n'a pas le temps de se poser car l'empereur Uriel Septim doit passer par votre cellule avec ses gardes de l'ordre des Lames pour fuir la Cité Impériale en cachette (par un passage secret bien sûr qui est comme de par hasard dans notre cellule...). On ne peut pas vous laisser dans la cellule alors vous faite un tout p'tit bout de chemin avant d'être laissé pour compte dans ces galleries. Vous retombez plus tard sur l'Empereur toujours dans les galleries, il se fait assassiner mais vous incombe avant de la mission d'apporter l'amulette des rois à Jauffre, puissante Lame qui connait le seul héritier restant. Tout ceci dans le but de sauver Tamriel du chaos que Merhunes Dagon, grand Dieu Deadric, veut causer sur les terres du Mundus. C'est un univers franchement à part créé depuis trois précédents jeux, plusieurs races, du khajiit (sorte de chat) en passant par l'impérial (être humain), l'orc, l'elfe, l'argonian (sorte de lézard) aux capacités toutes différentes. Choisissez de devenir voleur, assassin, guerrier, mage, archer, roublard. Dans ce monde, rien ne peut vous arrêter excepté peut-être les héros squelettes, les liches, les gobelins, les trolls, les brigants, les drémora, les daedras, l'aube mythique... 40Km² à parcourir à cheval ou à pied sans compter les 16 mondes d'Oblivion (l'Enfer pour nous), les donjons, tombeaux, grottes, égouts et villes... Plusieurs quêtes, retrouver l'héritier, entrer dans la guile des mages, des voleurs, des guerriers, la confrérie noire. Devenez vampire ou chasseur de vampire. Ps: j'espère avoir bien vendu ce jeu. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS3] Final Fantasy 13 !!!! no fake ! | |
| |
|