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| [News] E3 2006 | |
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+5eluus Kao S Rollins wushu Wolverine 9 participants | |
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wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Mer 10 Mai 2006 - 19:37 | |
| Les images de UT2007
http://www.clubic.com/actualite-34625-e3-unreal-tournament-2007-revient-en-images.html | |
| | | Anaphel Invité
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Mer 10 Mai 2006 - 19:41 | |
| - wushu a écrit:
- Les images de UT2007
http://www.clubic.com/actualite-34625-e3-unreal-tournament-2007-revient-en-images.html Au passage, il parle du léviathan sur Clubic comme si c'était tout nouveau alors qu'on l'a déjà dans UT2004... Row, sont trop lents, ces screens ont déjà deux jours ^^ Interview résumé par unreal.fr : Coté informations, si on essaye de récapituler le contenu de l'interview d'IGN, on peut dire que les développeurs sont encore peu informés sur les capacités de la PS3: que ce soit sur le plan du nombre de maps, que du jeu online, que de la date de sortie, rien n'est encore trop fixé pour cette plateforme, et du coup une sortie différée pourrait bien voir le jour. Pour Epic les versions consoles privilégieront sans doute plus les modes de jeu avec véhicules, plus sympa à contrôler au pad qu'au clavier. A l'inverse, les mouvements d'UT vont se simplifier: disparition du wall-dodge et autres combos un peu évolués sur les différents supports: multi-plateforme oblige, le gameplay sera plus accessibe, bref dans la ligné d'UT99 plutôt que d'UT2k4. En ce qui concerne les ajouts d'armes ou autres, rien n'est encore trop sur mis à part la capacité du Lance-Roquette à balancer des grenades. Il vaut mieux donc s'attendre à des évolutions et de petites modifications des armes existantes qu'un grand chamboulement. Coté Mode de jeu, c'est une fois de plus confirmé, les BR et autres DDOM passent à la trappe et seuls les DM, TDM, CTF et iCTF formeront le coeur du jeu. Evidemment l'Onslaught n'est pas oublié et revient dans une sorte de version 2.0 qui aura un peu la saveur du mode Assault: le mode est plus complexe et désormais les nodes ne sont pas le seul objectif: des power conduits et power orbs faciliteront la capture de zones sur la map et seront au coeur d'une lutte pour la victoire. Un autre gros concept qui parait auréoler le mode Onslaught est le mode Conquest. Si la terminologie de celui-ci semble avoir disparu de la bouche des développeurs, les idées de parties persistant sur plusieures heures, avec des combats pouvant s'enchaînant d'une map à l'autre sont toujours présentes. Apparement, le trailer de l'E3 devrait en montrer plus ainsi que dévoiler un dernier véhicule Necris. Coté physique, si Epic apparait assez copain avec Ageia et leur PPU, il parait clair que l'impact de celle-ci sera limitée. L'essentiel du développement est multi-plateforme et la PS3 étant dépourvu d'un tel système, des optimisations seront donc probablement réalisées au dernier moment. Les temps de chargement devraient être réduit grâce au streaming dans l'ONS 2.0, et les écrans de chargement tels qu'on les connait devraient subir un gros lifting afin d'être bien plus dynamiques. Coté contenu, on nous promets encore des Bonus Pack gratuits et non payants à la Bethesda, pour combien de temps encore? Signalons aussi un article dans le magazine australien Hyper dont vous trouverez des scans dans ce topic sur les forums BU. A l'intérieur les deux larrons d'Epic révèlent l'existence d'un nouveau pickup: le Helmet (signifiant casque en français) qui protégèra son propriétaire des Headshots. |
| | | baptt41 Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Profession : fac d'éco gestion Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Mer 10 Mai 2006 - 21:27 | |
| kestion peu etre conne ..kelkun a des idées du prix de la future console nintendo auquel je dis wiii (dsl...^^)? | |
| | | wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Mer 10 Mai 2006 - 23:06 | |
| aux dernieres "rumeurs" on parle de 199$, ou un prix avoisinant celle de la DS actuelle. PS: ta blague deja faite je crois | |
| | | G.RayM Marin d'eau douce
Nombre de messages : 385 Age : 37 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Jeu 11 Mai 2006 - 16:57 | |
| pour ce qui de la ps3, grosse deception pour la conference, avec notement une manette Dualshock3... ok elle a fait ses preuve et encore, il y a bien mieux en terme d'ergonomie ( apres chacun ses mains ), elle reprend l'idée de la Wii pour les 6 axes, le type qui l'a essayé en direct galerait comme tout ! apres, les jeux presentés n'ont pas émerveillé... des saccades sur certains jeux, des ennemis tout cons etc... apres pour meubler, des videos... bref conference à l'arrache, on a du mal à croire que la machine sort en novembre prochain... sinon Microsoft conference normale parait-il et conference de taille pour Nintendo avec la Wii qui se veut innovante | |
| | | eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Jeu 11 Mai 2006 - 17:12 | |
| http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/Conf_Nin-manette.jpg E3 : Conférence Nintendo : Nous, c'est le jeu C'est au Kodak Theater, lieu abonné à la cérémonie des Oscars, que Nintendo a réuni toute la presse pour donner sa traditionnelle conférence pré-E3. Habituellement, le constructeur japonais livre ses informations devant une salle pleine à craquer, avec des centaines de personnes restées debout faute de place et disons-le, à cause d'une organisation un peu chaotique. A ce niveau, l'édition 2006 marque un changement pour Nintendo. Non pas qu'il y avait moins de monde, au contraire, mais les choses étaient bien mieux organisées, de façon à ce que chacun puisse profiter du show donné par celui qui se qualifierait bien lui-même de "maître du jeu". Le jeu avant tout, voilà la bonne parole que prêche Nintendo cette année encore. Obstiné ? Borné ? Non, différent, voilà tout. Ou plutôt cohérent avec lui-même, et avec la vision qu'il a du jeu vidéo en général. Pour reprendre Reggie Fils-Aimé, indétrônable maitre de cérémonie "les machines évoluent, les noms changent, mais il y a une composante qui ne bouge pas : le jeu". Tout tourne autour du jeu. L'executive vice président des ventes de Nintendo enchaînera avec une petite attaque en règle vis-à-vis de la concurrence. "Ce que vous voyez, n'est pas ce que vous aurez". D'où le credo de Nintendo, suffisamment répété pour en faire son nouveau slogan : "Playing = Believing" (jouer = croire). En clair, inutile de se braquer sur les performances techniques, ce qui importe c'est de satisfaire le joueur désireux de passer un bon moment avec sa console. Sur cette position, Nintendo reste inflexible, ce qui ne l'empêche pas de chercher de nouvelles façons de jouer. C'est le cas avec la Nintendo DS, et ce le sera aussi avec la Wii (vous savez, la console que l'on appelait encore Revolution le mois dernier). Pour Nintendo, la Wii n'est d'ailleurs pas une machine "next gen" mais "new gen". Sur le fond, la compagnie affiche donc clairement son goût du risque en voulant sans cesse bouleverser nos habitudes de joueurs. Mais sur la forme ? Avec quoi va-t-on jouer ? Quels jeux ? Quand ? Et à quel prix ? Voilà les questions qui brûlaient les lèvres de chaque personne présente ce mardi matin au Kodak Theater. Nintendo n'aura cependant pas répondu à toutes ces interrogations, s'excusant presque de ne pas pouvoir le faire. L'ordre du jour n'est pas aux chiffres (aucun mot n'aura été dit quant aux entrailles de la Wii), mais à la démonstration en direct de ce qu'est réellement capable la future console. Le spectacle sera ainsi régulièrement ponctué de séquences de jeu. Excite Truck d'abord, un dérivé poids lourd de Excitebike, ou Red Steel, le FPS d'Ubisoft longuement mis en avant lors de la conférence. Mais le jeu qui se payera la part du lion pendant l'événement, ce sera The Legend Of Zelda : Twilight Princess jouable, donc, sur Wii. Nintendo en profitera pour mettre les choses au clair, Twilight Princess sortira en deux versions distinctes (du moins sur le continent nord américain). La première pour Gamecube, la seconde pour Wii. Toutes deux sortiront le même jour, fixé en même temps que le lancement de la prochaine console. Autrement dit, fin 2006. Outre une qualité graphique supérieure, la version Wii bénéficiera d'une jouabilité adaptée au contrôleur de la console. Des grands mouvements de bras permettront bien sûr d'assener les coups d'épée, mais on pourra également frapper du poing pour assommer les adversaires ou effectuer des accrobaties aériennes en manipulant correctement la manette. Enfin, le joueur pourra tirer à l'arc en visant ses cibles directement sur l'écran. Au passage, Nintendo précise que le contrôleur sera doté d'un petit haut parleur justement utilisé ici pour entendre le son de la corde se tendre puis être relâchée. La dernière démonstration de la Wii sera effectuée sur un jeu de tennis, le but étant de montrer que tout fonctionne parfaitement, même à quatre joueurs simultanément. Pour l'occasion, ce seront Reggie Fils-Aimé et Shigeru Miyamoto, accompagnés du président de Nintendo Satoru Iwata et d'un heureux gagnant de concours qui disputeront une partie en double. Volontairement simplistes, les graphismes du jeu se permettaient tout de même la fantasie d'afficher les caricatures des trois personnalités de la firme. Une touche d'humour parfaitement dans le ton général de la conférence. Le président de Nintendo ne se sera pas uniquement déplacé pour taper la balle avec ses amis, puisqu'il profitera de sa montée sur scène pour toucher quelques mots à propos de la console elle-même. Saturo Iwata précisera ainsi que la Wii sera une console silencieuse ne consommant que très peu d'énergie et donc idéale pour rester connectée en permanence. Nintendo prévoit en effet d'inclure dans le hardware de sa machine tout le nécessaire pour lui ouvrir les portes du online. Cela permettrait aux éditeurs et développeurs de jeux de proposer à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, du contenu supplémentaire sans même que vous ayez à être présent pour le télécharger. Nintendo appelle ça le WiiConnect24. Nous verrons bien comment cela sera utilisé à la sortie de la machine, en 2006 comme l'a encore précisé le constructeur. En ce qui concerne les jeux, plusieurs trailers ont permis d'apercevoir plus ou moins brièvement ce à quoi on peut s'attendre sur Wii. Parmi les nombreux titres qui ont défilé, on aura surtout retenu les images d'un certain Metroid Prime 3 : Corruption ainsi que celles du prochain volet du plombier le plus connu du monde, j'ai nommé Super Mario Galaxy. Dans cet épisode, le moustachu en salopette bleue sera doté de nouvelles compétences lui permettant de défier les lois de l'apesanteur tout en utilisant au mieux les possibilités de la console. On aura aussi vu quelques séquences tirées d'un futur Wario Ware, elles aussi illustrant on ne peut mieux les possibilités du contrôleur pour faire des tractions, du hula hoop, ou pour couper des légumes. Exceptée l'évocation du prochain Zelda, rien n'aura été dit sur les prochains jeux Gamecube, Nintendo préférant mettre l'accent sur la Wii et sur la DS plutôt bien représentée pendant la conférence. George Harrison, vice président, se réservera le petit plaisir de rappeler que la portable de Nintendo aura révolutionné à sa manière la façon d'aborder le jeu nomade, précisant au passage que la machine se sera vendue à plus de 16 millions d'unités, soit quelques millions de plus que la Playstation Portable. Le moment sera aussi choisi pour annoncer que Nintendogs atteint aujourd'hui les 6 millions d'exemplaires vendus, et que le WiFi de la DS est un franc succès avec plus de 1,3 million de joueurs l'utilisant pour un total de 40 millions de connexions. Passés ces chiffres d'autosatisfaction (plutôt justifiés, il faut le dire), l'écran géant fera s'afficher le nom de plusieurs jeux à venir sur la portable. On apprendra du coup l'arrivée prochaine de Diddy Kong Racing DS, de Yoshi's Island 2 et de Starfox DS. Nintendo rappellera aux retardataires que Zelda fera aussi son retour sur ce support avec The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass. La page DS se terminera par l'évocation de la gamme "Brain", autrement dit les jeux intelligents visant à éveiller votre cerveau (Brain Training, Brain Academy...), et par l'évocation de Pokemon Mysterious Dungeon Blue et Red. Ces deux derniers titres ne susciteront d'ailleurs aucune réaction de la foule pourtant très attentive. La licence Pokémon en perte de vitesse ? Peut-être bien, mais pas de quoi inquiéter Nintendo qui aura ici prouvé qu'il envisage l'avenir sereinement avec un bon line-up DS et une Wii très innovante. Laissant définitivement Sony et Microsoft se battre tous les deux sur le terrain de la puissance technique, Nintendo préfère donc se concentrer principalement sur ce qu'il sait faire : du jeu. Tel un artiste libéré de toute pression extérieure, le constructeur ne semble demander qu'une chose, de la confiance afin de le laisser s'exprimer pleinement. "Jouer c'est croire", n'a cessé de répéter Nintendo tout au long de la matinée. Et si croire maintenant permettait de jouer demain ? http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016614.htm | |
| | | Wolverine Marin d'eau douce
Nombre de messages : 335 Age : 36 Profession : Etudiant Statut Perso : Revival Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Jeu 11 Mai 2006 - 19:09 | |
| Oui bah elle est trop bien la manette de la Wii... J'ai regardé les vidéo avec un jeu.. Red je ne c plus quoi... Mais c'est trop fort, les combats aux épés avec la manette..ou encore avec les jeux de tennis.. Excellent | |
| | | eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Jeu 11 Mai 2006 - 19:35 | |
| Mieu que cette espece de telecommande Mais elle sera peut être vendu en bonus qui sais :) | |
| | | wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Jeu 11 Mai 2006 - 19:41 | |
| Mais pourquoi avoir changer d enom pour la future console de nintendo? | |
| | | G.RayM Marin d'eau douce
Nombre de messages : 385 Age : 37 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Jeu 11 Mai 2006 - 19:54 | |
| heu je comprends pas trop ta question mais si c'est parce que Sony et Microsoft gardent Playstation et XBox, bah Nintendo a toujours fait comme ça, et c'est aussi une preuve que Nintendo laisse la priorité à l'innovation | |
| | | wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Jeu 11 Mai 2006 - 20:00 | |
| La wii ne s'appelait pas avant la revolution? | |
| | | eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Jeu 11 Mai 2006 - 20:29 | |
| - wushu a écrit:
- La wii ne s'appelait pas avant la revolution?
c'est comme cela qu'on l'appelait mais ce n'était pas officiel je croit. | |
| | | eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Jeu 11 Mai 2006 - 20:36 | |
| Il y aura bien la manette ET la télécommande (pour les jeux de tennis etc.) | |
| | | Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Jeu 11 Mai 2006 - 20:49 | |
| [ mode chieuse ON ]Man5on on édite pour pas faire de double messages, ça encombre pour rien la bande passante du forum et c'est pas beau à regarder (tu aurais été sur mon forum ça t'aurais valut une sévère punition d'ordre sado-masochiste)[ mode chieuse toujours ON ](Bah quoi? Chieuse un jour, chieuse toujours!)Ah Nintendo... toute une révolution avec l'apparition de Mario! | |
| | | G.RayM Marin d'eau douce
Nombre de messages : 385 Age : 37 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Jeu 11 Mai 2006 - 21:26 | |
| - wushu a écrit:
- La wii ne s'appelait pas avant la revolution?
ha ok pardon j'étais hors sujet là elle s'appelait la revolution mais comme dit man5on, ce n'était pas officiel, seulement un strategie pour faire comprendre que la console serait une mine d'innovations, pour ensuite changer vers un nom plus commercial | |
| | | eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Ven 12 Mai 2006 - 23:01 | |
| Pour voir comment on peut jouer avec la telecommande de la Wii avec un FPS, regardez çà: http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_redsteel_trailer_e36.mov c'est énorme et ça a l'air grave jouissif | |
| | | Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Ven 12 Mai 2006 - 23:06 | |
| Mdr!! Déjà qu'on avait pas l'air fin quand on jouait avec des manettes, déjà que c'était encore pire quand on se mettait a parler a la télé via un micro, maintenant on va carrément l'air ridicule en sautant partout dans notre salon; Vaut mieux jouer seul chez sois si on veut aps se faire interner par ses parents | |
| | | eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Ven 12 Mai 2006 - 23:07 | |
| ouai mais là le mec il en rajoute hein! En tout cas c'est énorme. | |
| | | Anaphel Invité
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Sam 13 Mai 2006 - 17:59 | |
| News à propos d'UT2007 - Citation :
- Une nouvelle preview sur le site Gamekult. Rien de nouveau à se mettre sous la dent mais elle est en français.
- Une interview de Tim Sweeney par NVNews. On y parle beaucoup techniques, de l'utilisation de Ageia (pour le moteur physique) à DirectX10.
Un petit passage néanmoins concerne la possibilité de rencontres entres joueurs PC et joueurs PSX3. Dans une précédente interview il était question de modifier les cartes du jeu pour la version console de façon a obtenir un gameplay en adéquation avec l'utilisation d'une manette. C'est à dire centrer le jeu sur l'utilisation des véhicules.
On apprend maintenant que l'équipe de développement tente d'équilibrer tout ça pour ne proposer qu'une seule et même version du jeu et donc permettre aux joueurs console de rejoindre les joueurs PC.
En ce qui concerne l'éventuelle version Xbox360, celle ci ne serait pas compatible étant donné que Microsoft a choisit de garder fermé le code réseau du XboxLive. Voilà, gameplay pc qui devient console, je dis osef, finalement je pense rester sur le 2004... :sick: |
| | | Anaphel Invité
| Sujet: Re: [News] E3 2006 Mer 17 Mai 2006 - 21:26 | |
| Bon, pour information, l'E3 est terminée maintenant, pour aller vite, un p'tit coup chez jv.com pour voir un peu tous les dossiers des jeux (sans trop si fier hein ? Chez jv sont pas très très super comme "testeurs" (enfin surtout quelques uns... )) http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006521_dossier.htm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] E3 2006 | |
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| | | | [News] E3 2006 | |
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