ChunTao Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Age : 56 Profession : chercheuse à l'Anpe Statut Perso : Grande Gouroute Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: il y a t-il des photographe nés ici ? Sam 9 Mar 2013 - 14:15 | |
| Photographe amateuse oui... née ici, non... Vous la reconnaissez ? (il y a un trucage... facile... The Gimp c'est gratuit, je ne Photoshop pas) Dans les marais, pas plus loin.... Vous n'aimez peut-être pas ce genre de photos, mais malgré tout, c'est la cause volontaire du travail de photo que de revivre l'image dans son intégrité esthétique ! | |
|
ChunTao Jeune recrue
Nombre de messages : 16 Age : 56 Profession : chercheuse à l'Anpe Statut Perso : Grande Gouroute Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: il y a t-il des photographe nés ici ? Dim 10 Mar 2013 - 11:28 | |
| [quote="Mack"]Ahhh ba en voilà un sujet interessant !! Alors voici quelques unes de mes "créations"
Moi aussi j'ai fait du light painting, et j'en ferai encore... C'est très marrant
| |
|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: il y a t-il des photographe nés ici ? Dim 10 Mar 2013 - 13:29 | |
| J'aime beaucoup la première !
Après en effet les photo de fleur c'est moins mon délire. | |
|
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: il y a t-il des photographe nés ici ? Dim 10 Mar 2013 - 14:55 | |
| - Citation :
- The Gimp c'est gratuit
L'open source vaincra! http://doc.ubuntu-fr.org/photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a t-il des photographe nés ici ? | |
| |
|