| Tranche d'âge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katalyne membre
Nombre de messages : 68 Statut Perso : 24 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 21:41 | |
| pourquoi réduire le forum à une tranche d'age??? J'ai l'impression que je n'ai plus que 6 mois pour participer??? | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 21:55 | |
| Mon père a 47 ans çà l'empeche pas de poster ici... En plus si on fait disparaitre la tranche d'age, l'adresse bourges.JEUN.fr n'auras plus lieu d'être. J'pense que malgrés tes proches 25 ans tu peux poster sans risques de te faire virer :p | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 21:59 | |
| c'est qui ton pere benj?? | |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 22:05 | |
| C'est TnP !!!!!!! Et il veut pas le dire, mais il y a aussi sa mère (Marijuan !!! ) Katalyne, désolé, mais on risque très certainement de te bannir quand tu auras atteint l'âge limite... M'enfin, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas encore notre doyenne (c'est Marijeanne qu'on peut confondre avec man5on (Cf: Topic débile dans rencontre)), on a Squallcody mais il y a encore des plus vieux, des gens au crépuscule de leur vie ! |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 22:08 | |
| mais alors lui, n'importe quoi, il va pas bien ds sa tete, je sais pas ce qu'il fume, mais ça lui réussit pas ! |
|
| |
katalyne membre
Nombre de messages : 68 Statut Perso : 24 Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 22:08 | |
| j'espère bien mais en même temps c'est une façon de parler!!!!!!! | |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 22:10 | |
| lol Anaphel, retourne ds les bras de ahah |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 22:15 | |
| Beuh, lui il a disparu :/ Pour info : j'ai bu un verre de jus de pomme de trop, d'où mon état anormal, on constate tout de même ma sublime écriture (merde je parle comme Ahah, j'fais trop mon mal comme mon avatar :/) |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 22:17 | |
| c'est pas la peine de te plonger dans le jus de pomme pke ton ahah est parti... tkt il reviendra, qd iaura une autre petite crise ou manif |
|
| |
Anaphel Invité
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 22:19 | |
| LoL, j'attends les présidentielles... [Mega HS /on] Mon frère a acheté des actions dans une entreprise de BTP, il va voter avec plein d'amis Le Pen (même si c'est un gauchiste mon frère), il devient président, émeute puis guerre civile, on casse tout, Squallcody tabasse tout le monde et remet le calme, on reconstruit tout, mon frère est riche !!! Muhahahahahahaha |
|
| |
The new Invité
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 22:20 | |
| ta pas refermé ta balise |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 22:20 | |
| Manson, c'est moi | |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 22:22 | |
| C'est vrai que ça réduit un peu mais je pense que ça va changer.. c'était plutot pour donner une orientation o forum en fait.. pour que ça soit clair que c'est au dépar pour des jeunes! | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Tranche d'âge Jeu 4 Mai 2006 - 22:34 | |
| Dans ma présentation j'avais écrit : - Citation :
- j'espère que vous ne me jeterez pas tout de suite
Comme vous ne m'avez pas jeté, je suis resté | |
|
| |
Julien10d Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: Tranche d'âge Sam 6 Mai 2006 - 22:36 | |
| merde j'suis trop vieux aussi moua.... | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Tranche d'âge Sam 6 Mai 2006 - 23:29 | |
| Je comprend rien, pourquoi tu parle de marijeanne et de moi anaphel?? Et Erwan18 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranche d'âge Dim 7 Mai 2006 - 0:09 | |
| Manson, tu as demandé : - man5on a écrit:
- c'est qui ton pere benj??
et je réponds : - Erwan18 a écrit:
- Manson, c'est moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tranche d'âge Dim 7 Mai 2006 - 0:59 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Je comprenai pas du tout Merci de la précision monsieur le papa de benj (fan des Pink FLoyd à ce que je vois? Moi aussi j'aime Brain Damaged et Eclipse! En fait, j'adore The Dark Side of The Moon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranche d'âge Dim 7 Mai 2006 - 10:00 | |
| Ben, vu mon âge canonique je suis fan de la pop somptueuse des années fin 70' début 80'. Comme les Pink Floyd en effet, mais surtout Genesis, qui reste mon groupe préféré même tant d'années après. Mais aussi de Yes, Mike Oldfield, Alice Cooper, Deep Purple, et tant d'autres. Sinon j'écoute de tout, ma palette est très large (sauf le jazz). Je vois que Monsieur est un connaisseur, car je suppose que tu as reconnu ma signature sur mon forum, non ? Au fait sais-tu que Roger Waters donne un concert de The Dark Side of the Moon le 14/07/2006 à Magny Court ? Ce sera juste avant le grand prix... J'hésite, pas à cause du prix, mais du monde qui risque d'y avoir http://www.rogerwaters2006.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranche d'âge Dim 7 Mai 2006 - 12:37 | |
| mdrpourquoi je suis la doyenne ? gneu et pourquoi on me confond avec manson ? je veux pas ressembler a ce mechant admin (meme si il c'est calmé lol ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tranche d'âge Dim 7 Mai 2006 - 12:39 | |
| Aaaah, Alice Cooper, grand chanteur celui là, qui a énormément influencé le chanteur dont j'ai pris le nom comme pseudo! Bien que je préfère Manson d'un point de vue musical/univers... J'apprécie aussi cette periode 80's, 90's, je suis un gros fan de Bowie, de Motley Crüe etc. Et les Pink FLoyd, j'écoute cela depuis que je suis né, mon père ayant écouté depuis le début et possédant la collection complete en vinyl... (notre petite fierté) Pour la signature, oui j'ai vu celà sur le forum du le Printemps Et j'ai entendu parler du concert de Waters pendant le Printemps justement, mais je n'ai pas trop envie d'y aller, de peur d'être déçu (la voix de Waters était assez cassé à présent.. et puis j'ai toujours préféré Gilmour^^) et puis, Magny Cours c'est l'horreur. 30-45 minutes pour franchir chaques ponts au dessus de la piste, chose que l'on fait normalement en moins d'une minute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranche d'âge Dim 7 Mai 2006 - 14:16 | |
| L'univers de Cooper dans sa grande période valait largement, voire surpassait celui de Manson ! Poulets décapités en scène, guillotine, pendaisons, etc Le trash à l'état pur :) Quant aux 33T j'ai toujours environ 400 vinyls, dont tous les PF (sauf peut-être le dernier), et originaux, puisque je les achetais lors de leur sortie (j'avais... ouh là ! là !) J'écoutais Atom Heart Mother et Meddle allongé sur mon lit, dans ma chambre éclairée par des ampoules peintes en rouge ou bleu :geek: Pour le concert c'est en effet les accès qui me font peur... Mais comme j'ai fait le concert de JM Jarre au Mont St Michel (6h00 pour y accéder en poussant la voiture à la main), je dois pouvoir supporter | |
|
| |
| Sujet: Re: Tranche d'âge Dim 7 Mai 2006 - 14:28 | |
| Je parle de l'univers créé par Manson, la recherche imprésionnante fait pour chaque album (le tarot refait sur Holy Wood, la recherche religieuse sur Antichrist Svperstar etc., celle du burlesque/années 30 sur The Golden Age...) Le poulet n'étant d'ailleurs qu'une rumeur chez Manson, lui il ne l'a jamais fait effectivement. Les Pink FLoyd restent pour moi LE meilleur groupe de tout les temps et le restera pour très longtemps. Cette originalité, cette puissance musicale et puis, ils auront influencé la plupart des groupes existant. J'aurais adoré vivre cette période... Et je me procure ce même petit plaisir, de s'allonger sur son lit dans l'obscurité et se laisser porter par la musique. C'est magnifique. Edit GHMB : flood flood flood ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranche d'âge | |
| |
|
| |
| Tranche d'âge | |
|