| Nouvelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asticot Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 33 Profession : Margot... Statut Perso : 17 ans Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Nouvelle... Mar 24 Jan 2006 - 18:33 | |
| Bonjour!! J'ai 17 ans et je suis à Margot, en terminale ES. En gros, voilà tout, j'aime la danse, le théâtre, le ciné, et bien sûr glandouiller avec mes amis :) ! Donc, si d'autres sont comme moi, c'est à dire désespérés par leur choix de filière pour le bac, pas de problème, je serais ravie de pouvoir déprimer à plusieurs ! Plus généralement, je suis ouverte à tous genres de conversations! | |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle... Mar 24 Jan 2006 - 19:10 | |
| Bienvenue a toi! C'est quoi ton prénom? | |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Nouvelle... Mar 24 Jan 2006 - 19:18 | |
| bienvenue a toi mademoiselle moi aussi j'en ai marre de mon bac je suis plus motivé du tout | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle... Mar 24 Jan 2006 - 22:39 | |
| lol bon courage tout le monde moi aussi sa me gonflait énorme ! j'ai passé mon temps à sécher j'ai même pas été au bac blanc et je l'ai quand même eu et now c'est la belle vie, plus de stress etc :) | |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle... Mar 24 Jan 2006 - 22:55 | |
| T'a séché le bac blanc?? Le mien étant la semaine prochaine, tu peu préciser?! | |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle... Mer 25 Jan 2006 - 0:08 | |
| salut et bienvenue parmis nous | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle... Mer 25 Jan 2006 - 8:17 | |
| Bah en première j'avais le bac de français et d'histoire et j'ai séché le bac blanc de ses deux matières je suis parti à l'île de Ré avec mon meilleur pote pendant que les autres se tappaient les exams blancs lol d'ailleur j'ai eu le droit à (sur mon bulletin): N'a pas daigner venir au bac blanc Je suis quand même passé en terminal et j'ai quand même eu le bac facilement ^^ D'ailleur si ya des sti génie électronique sur le forum je peux vous donner des conseils vous dire comment se passe l'examen etc Enfin bon on arrête le hors sujet lol bienvenue à toi la nouvelle ^^ | |
|
| |
Asticot Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 33 Profession : Margot... Statut Perso : 17 ans Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle... Mer 25 Jan 2006 - 23:48 | |
| Merci Messieurs... | |
|
| |
dragstone Bien mais pas top
Nombre de messages : 207 Age : 37 Statut Perso : 18 ans Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle... Jeu 26 Jan 2006 - 19:11 | |
| l'ile de rée... qu'elle.... (je me tate entre connerie et super bon souvenir!!!)
C'est sur que pour les STI, faut vraiment pas s'en faire, c'est du gateau!!! (enfin c'est une raison pour sécher toute l'année non plus :p) | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
| Sujet: Re: Nouvelle... Jeu 26 Jan 2006 - 19:12 | |
| Lol dragstone on s'est bien marré et faut pas sécher une année tu dis ? et a l'année de première on a fait quoi ? Non allez on a séché deux tiers de l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle... | |
| |
|
| |
| Nouvelle... | |
|