| Nouvelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asticot Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 33 Profession : Margot... Statut Perso : 17 ans Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Nouvelle... Mar 24 Jan 2006 - 18:33 | |
| Bonjour!! J'ai 17 ans et je suis à Margot, en terminale ES. En gros, voilà tout, j'aime la danse, le théâtre, le ciné, et bien sûr glandouiller avec mes amis :) ! Donc, si d'autres sont comme moi, c'est à dire désespérés par leur choix de filière pour le bac, pas de problème, je serais ravie de pouvoir déprimer à plusieurs ! Plus généralement, je suis ouverte à tous genres de conversations! | |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle... Mar 24 Jan 2006 - 19:10 | |
| Bienvenue a toi! C'est quoi ton prénom? | |
|
| |
raditz Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Nouvelle... Mar 24 Jan 2006 - 19:18 | |
| bienvenue a toi mademoiselle moi aussi j'en ai marre de mon bac je suis plus motivé du tout | |
|
| |
Eldaorn Flic en civil
Nombre de messages : 441 Age : 37 Profession : Derrière moi Statut Perso : DarkSaiyens Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle... Mar 24 Jan 2006 - 22:39 | |
| lol bon courage tout le monde moi aussi sa me gonflait énorme ! j'ai passé mon temps à sécher j'ai même pas été au bac blanc et je l'ai quand même eu et now c'est la belle vie, plus de stress etc :) | |
|
| |
admin fondateur Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 902 Age : 18 Profession : Fondateur de forums Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle... Mar 24 Jan 2006 - 22:55 | |
| T'a séché le bac blanc?? Le mien étant la semaine prochaine, tu peu préciser?! | |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle... Mer 25 Jan 2006 - 0:08 | |