| [Groupe Local] Gaïa | |
|
+28fenwick1hand Gtch daisuki77 Alexis bionic ExtRaLuciDe Arnal eluus Xebece Cyclo Nanette Pik-O-paT Karnage Hache-Aile AnAïS Zala [dO]² CradLe Charlot Ghmb porkepik Tibo WzD ovniiii Manouch admin fondateur nemesis998m41 Zoen 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Mar 29 Avr 2008 - 18:30 | |
| pas c**...c'est surtout que ces mecs là sont des saloperies, ils suportent la vue d'un métis car ça peut leur rapporter de l'argent, c'est encore pire. | |
|
| |
Gtch Jeune recrue
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Mer 30 Avr 2008 - 1:01 | |
| - Citation :
- mais j'ai une question : pourquoi votre chanteur
n'a pas refusez de jouer ? et même vous ? un mec facho arborant des drapeaux sudistes jme serais barré illico presto. Oui mais les drapeaux ce n'est qu'une façade ç'est surtout dans les actes, avant de jouer on ne pouvait qu'avoir des suppositions mais rien de sûr pi comme on était accaparé sur la technique du concert on n'a pas vraiment trop fait attention au début, on c'est dis qu'il devait être bien bauf. Alors quand on a fini le concert il était dans sa cabine et il dit "désolé pour le blanc, merci à Gaïa d'avoir comblé le trou" Le pire C à la fin en partant il me fait en me tendant ça carte " Tiens si tu veux faire un vrai concert, tu m'appelle ! :kebab: | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: i Mer 30 Avr 2008 - 1:06 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- arf...
mais j'ai une question : pourquoi votre chanteur n'a pas refusez de jouer ? et même vous ? un mec facho arborant des drapeaux sudistes jme serais barré illico presto. la musique reste la musique, je pense que peu de groupes diraient non a paris-bercy, que le gérant soit dextreme droite ou non... après, oui, larchange kafé, cest pas le meme niveau, mais ne mélangeons pas tout...meme si ca énerve... Je trouve quand meme ces insunuations assez minables de la part du monsieur dont parle Gtch. | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Mer 30 Avr 2008 - 1:07 | |
| après djud je suis pas d'accord avec toi, parce que le type est d'extrème droite ok, mais cumulé à tout le reste je l'aurais pourri la soirée, soit on jouait pas, soit on le pourrissais pendant le concert. | |
|
| |
Gtch Jeune recrue
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Mer 30 Avr 2008 - 1:15 | |
| En tout cas on remercie tout ceux qui ont pu venir et grâce à qui le concert c'est super bien passé ainsi qu' à BlackFate et Psyloz avec qui on a bien aprécier la prestation :pichefriend: | |
|
| |
Gtch Jeune recrue
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Mer 30 Avr 2008 - 1:24 | |
| - Citation :
après djud je suis pas d'accord avec toi, parce que le type est d'extrème droite ok, mais cumulé à tout le reste je l'aurais pourri la soirée, soit on jouait pas, soit on le pourrissais pendant le concert. Mais le souci qui se pose aussi avec des gens de cette mentalité d'esprit c'est qui si tu part dans ce jeu là ça devient vite l'escalade..et je n'ose pas imaginer les résultat, je serai ptête pas là pour là pour en parler ! Ceci étant cela n'a pas empêcher JM de dire ouvertement pendant le concert que ce lieu prônait des attitudes Faschistes! C'est facile à dire, imagine t'est làdedans avec ton matos et tout pis pas que le tiens ..faut se là jouer plus finaude qu'eux, ils n'ont rien dans cilbouleaux le patron en premier ! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Mer 30 Avr 2008 - 1:29 | |
| c'est vrai mais en même temps tu imgaines le patron d'une boite qui défonce un groupe dans sa propre boite ? il peut fermer boutique et dire bonjour aux tribunaux.
Enfin bref on en est pas arrivé là et tant mieux, je pense que le bouche à oreille fonctionnera et que les groupes vont de moins en moins s'y frotter. | |
|
| |
Gtch Jeune recrue
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Mer 30 Avr 2008 - 1:35 | |
| Bien justement il n'a pas besoin de défoncer le groupe pour fermer boutique et dire bonjour aux tribunaux ! C comme dans Ken le survivant (paye ta réf) mais là c très parlant ; il est déjà dans la merde mais il ne s'en rend même pas compte, il se croit au dessus de tout alors qu'il ne connait rien ! Il croit pouvoir exploiter les gens en tout impunité ... C'est mal barré:lediktat: | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Mer 30 Avr 2008 - 7:14 | |
| L référence ken le survivant on sent le gamin choqué davoir vu ca en sortant de lécole a 16h30 Mi larchange kfé jy étais jamais allé mais la cest clair cest totalement mort sinon our gaia des dates prochaines de concerts ? la suite d'un maxi ? | |
|
| |
Gtch Jeune recrue
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Mer 30 Avr 2008 - 9:25 | |
| - Citation :
- L référence ken le survivant on sent le gamin choqué davoir vu ca en sortant de lécole a 16h30
mais non tropa J'étais pas fan mais j'aimais bien genre le gars impassible et froid face à l'adversité...les vilains qui explose de partout d'ailleurs c'était le mercredi am vers les ..allez16h30 il me semble si j'ai bonne mémoire tu vois comme koi - Citation :
- sinon our gaia des dates prochaines de concerts ? la suite d'un maxi ?
Eh bien C'est samedi 03 mai à Veigné (37250) en dessous Tours avec LosGlos, Anksylion, Leni ! Ca devrai pas mal comme soirée entrée à 4 roros! | |
|
| |
Acouphonic-Lhooq membre
Nombre de messages : 99 Age : 35 Profession : Fac d'histoire Statut Perso : Webmaster-Réparateur Ampli Lampe-Membre du staff Psyloz-... Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Mer 30 Avr 2008 - 12:34 | |
| Faut dire que pour certains, on aurait pas eu de tabac, je me demande bien ce qu'on aurait fait... On s'est demandé tout de même si ça allait pas être comme une nuit en enfer, se faire vampiriser sur la fin ! Enfin entre les groupes on a bien rigolé, et c'est l'essentiel ! C'était tout de même pas Klaus Barbi et ses acolytes mais bien les motards qui sous leur vester en cuir et leur cheveux courts n'ont pas grand chose d'autre que les clichés du "Droit de savoir" et autre "Envoyé spécial" sur la délinquance dans les banlieus, les viols anti-blancs... Ah douce France pathétique ! Sur ce au plaisir Gtch | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Ven 16 Mai 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Gtch Jeune recrue
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Ven 23 Nov 2012 - 21:34 | |
| Salut à Toute la communauté, communiqué pour tous ! Encore Merci à vous ! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Sam 24 Nov 2012 - 14:33 | |
| Ah c'est un peu mes tout premiers concerts Gaïa quand même :)
bonne chance dans vos futurs projets ! | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Sam 24 Nov 2012 - 15:54 | |
| Hooo, la fin d'une aire ! | |
|
| |
Gtch Jeune recrue
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Lun 26 Nov 2012 - 1:13 | |
| - ovniiii a écrit:
- Hooo, la fin d'une aire !
eh oui... | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa Lun 4 Fév 2013 - 20:37 | |
| - ovniiii a écrit:
- Hooo, la fin d'une aire !
C'est sans doute ce que l'on appelle une aire de repos... OK, je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe Local] Gaïa | |
| |
|
| |
| [Groupe Local] Gaïa | |