Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...

Aller en bas 
+3
toto
Xisme
spé6man
7 participants

Qui fut le plus grand joueur français de tous les temps ?
Just Fontaine
[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Vote_lcap5%[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Raymond Kopa
[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Vote_lcap5%[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Michel Platini
[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Vote_lcap32%[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Zinedine Zidane
[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Vote_lcap58%[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Vote_rcap
 58% [ 13 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:39

Zidane va raccrocher

Zinedine Zidane a confirmé, mardi en début de soirée sur Canal+, qu'il metterait un terme à sa carrière à l'issue de la Coupe du monde en Allemagne.
Il n'ira donc pas au terme de son contrat avec le Real Madrid en 2007, ce qu'il confirmera mercredi lors d'une conférence de presse dans la capitale espagnole. Zidane l'a convoquée «pour annoncer qu'après le Mondial, j'arrêterais de jouer au foot», a-t-il déclaré sur la chaîne cryptée.

«Ça peut paraître bizarre de l'annoncer maintenant, a-t-il poursuivi, à deux semaines de la fin de Championnat. Mais c'est une décision que j'ai mûrement réfléchie, et qu'il fallait que je prenne avant la Coupe du monde. Elle me trottait dans la tête depuis un petit moment. J'avais envie de me dégager de ça. Vis-à-vis du club, je ne pouvais pas terminer la Coupe du modne, prendre trois semaines de vacances, revenir et dire : "j'arrête, cherchez un nouveau joueur".» Sous contrat au Real Madrid jusqu'en 2007, le capitaine des Bleus a rencontré son président, Fernando Martin, n'a pas donné de détail sur les modalités de cette fin de carrière.

A 34 ans au mois de juin, Zidane a clairement exprimé que sa lassitude physique, et les mauvais résultats du Real, avaient été à l'origine de sa décision, qui avait filtré dans plusieurs médias espagnols à différents moments de la saison. «C'est surtout mon corps, a expliqué le meneur du Real. Je me suis dis que je ne pouvais pas repartir un an. Cela fait deux ans que les résultats ne sont pas là (NDLR : trois, le Real et Zidane n'ayant plus rien gagné depuis 2003). Quand vous n'atteignez pas les objecifs, vous vous posez des questions. Je sais que je ne peux pas faire mieux que ce que j'ai fait jusqu'à présent. Je suis à un age où c'est de pluis en plus difficile. Je ne voulais pas refaire une année comme celles que je viens de faire.»

La France du football va donc perdre un grand joueur, certainement le plus grand footballeur français de tous les temps...
Zizou aura marqué toute une génération...

Que va faire l'équipe de France sans son maitre à jouer ? Zizou vaut-il Platini ? Qui pour le remplacer dans le coeur des Français ???

A Vous, parlons football !


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:45

Voui J'Ai Vu ça :(

En Plus En Tant Que Support Bordelais Ca Me Fais Un Pincement Au Coeur Supplémentaire...Un Grand Monsieur Qui Va Tirer Sa Révérence...
Comme On Dit Chapeau L'Artiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:49

je vais en soirée sur le printemps donc je ferai plus de lignes cette nuit :)

Ca ne metonne pas qu'il arrête, il se fait vieux.
Pour l'équipe de France, c'est un mal pour un bien, place aux jeunes et à une nouvelle construction au milieu de terrain pour balancer les ballons à titi.

Zidane et Platini, c'est pas comparable.
Personnelement, j'ai vu pas mal de documentaire sur platini que je n'ai pas connu etant trop jeune. Il etait vraiment fort c'est impressionnant.

Qui pour le remplacer ? Mr Frank ribery, nouvelle coqueluche =)
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 11:10

Généralement, les grands joueurs Français font une voir deux années en France avant de raccrocher les crampons, c'est dommage que Zizou n'est pas fait pareil !
Enfin, il joue la coupe du monde c'est déjà pas mal ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 11:13

Moi Jpense Qu'Il A Raison De Pas Revenir Jouer En France... Il Ne Voulait Pas Fair La Saison De Trop... Deja Que Cette Anné Il A Eu Bcp De Pépin Physique.. Et Pr Moi Jpense Que ça Fais Bien Longtemp Que Cette Décision Est Prise...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:44

Dommage tout de même de ne pas l'avoir vu sous le maillot de l'OM...vous devez me comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:56

Platini parce que bon... Platini quoi!
Mais Zidane n'est vraiment pas loin. Le seul probleme c'est qu'il n'est gagné aucune LdC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
porkepik
Continue comme ça, champion !
porkepik


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Profession : fac a tours
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:03

il a peu etre pas gagné la LDC mais la coupe du monde contrairement a platoch'

ce que j'espere c'est que zizou nous feras rever une fois de plus lors de sa dernière compétition: la coupe du monde


Si le dieux su foot existais,on l appelerais zizou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://porkepik18.skyblog.com
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:13

man5on a écrit:
Platini parce que bon... Platini quoi!
Mais Zidane n'est vraiment pas loin. Le seul probleme c'est qu'il n'est gagné aucune LdC.


Euh Shocked Zizou Il A Deja Gagné Lol En 2002 Ac Le Real Contre Le Bayer Leverkusen Ac Cette Fameuse Reprise De Volé Du Gauche Ds La Lulu... Une Pure Merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:15

hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Steve vai
banni
Steve vai


Nombre de messages : 1163
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:19

Beurk le foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmax.skyblog.com
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:37

perso je le voyais finir sa carriere sous le maillot de l OM, mais bon rien n est encore decidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:52

man5on a écrit:
Platini parce que bon... Platini quoi!
Mais Zidane n'est vraiment pas loin. Le seul probleme c'est qu'il n'est gagné aucune LdC.

Tatata.

Real Madrid - Bayer Leverkusen, avec un but pleine lucarne de Zizouuuuu, si si, il en a gagné une. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:07

Pour tous ceux qui s'inquiétaient pour Zinedine ZIDANE et se demandaient comment il allait occuper ses journées ... Rolling Eyes Wink


[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Zidanematernellenc4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:09

Et voilà le contenu de ses soirées ... scratch :green:



[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Zidanefreud2dd5.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Empty
MessageSujet: Re: [Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...   [Football]  ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] ZIZOU RACCROCHE LES CRAMPONS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» [Football] L'Equipe de France
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: