Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Programme] Google Earth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Programme] Google Earth Empty
MessageSujet: [Programme] Google Earth   [Programme] Google Earth Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 22:32

Qui connait? qui s'en sert?

Moi j'aimerais bien m'en servir mais c'est vraiment pa précis sur bourges ou sa vien de moi?!!

Help me
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[Programme] Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Google Earth   [Programme] Google Earth Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 22:56

C'est normal pour bourges Wink

Sinon c'est assez marrant, des fois tu peux voir ta voiture si tu as de la chance ( et un bon PC^^)
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Programme] Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Google Earth   [Programme] Google Earth Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 22:57

non ça dépend des endroits, mais c'est vrai qu'à Bourges c'est pas génial... Sinon il est vraiment pas mal ce logiciel, à certains endroits on atteint une précision assez dingue, voire même de la 3d comme pour Manhattan ! Mais sur Bourges on en est loin !

Ce qui est aussi impressionant c'est que tout le nom des routes soit rentré, le nom de toutes les rues, ia tout !
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Programme] Google Earth Empty
MessageSujet: yep!   [Programme] Google Earth Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 23:17

dans le genre pas mal ya aussi celui de la nasa!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[Programme] Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Google Earth   [Programme] Google Earth Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 0:08

Que pensez-vous du fait qu'avec Google Earth n'importe qui (vous, moi, mais aussi des gens très mal intentionnés) puissent avoir une vue détaillée de quantités de sites sensibles ?
Exemples :
    centrale de Bellevile : 47°30'37" N 2°52'33" E
    Pentagone : 38°52'16" N 77°03'29" W
    île longue : 48°18' 32" N 4°30'07" W
    Elysée 48°52'13' N 2°18'59" E
    etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Anaphel
Invité
Anonymous



[Programme] Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Google Earth   [Programme] Google Earth Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 9:16

Bon déjà, faut pas se plaindre qu'on voit pas Bourges, c'est normal, ce n'est pas connu mondialement, et pour google earth, c'est la priorité. Par exemple, on a une grande partie de Sancerre (connu pour son vin...) et imaginez juste le boulot qu'il y a pour faire tout ça.
A moins de subir un tir de missile, connaître les coordonnées exactes ça sert pas à grand chose, j'pense que ce genre de bâtiment dans la rue ça passe pas inaperçue... Par contre, il y a certain lieu qui ont été supprimé, si vous allez voir l'Australie, la plus part des centrales nucléaires ne sont plus là, aux USA, la zone 51 qu'on pouvait voir avant a elle aussi disparu... Donc à notre gouvernement de dire d'effacer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[Programme] Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Google Earth   [Programme] Google Earth Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 9:51

C'est pas si simple :)
D'abord Bourges a une cathédrale unique en France et inscrite au patrimoine de l'UNESCO, ce qui justifierait amplement de bénéficier d'une haute résolution.
D'autre part pourquoi, par exemple, la zone d'Auvergne centrée sur 45°47'01" N et 3°30' 03" E est-elle en haute résolution alors que visiblement c'est un désert, du moins culturel ?
Quant au tir de missiles ne crois-tu pas que c'est une menace qui peut malheureusement s'intensifier dans les années qui viennent ? Y compris de l'intérieur d'un pays.
Par contre je suis d'accord avec toi : c'est au gouvernement de faire pression sur Google pour masquer les zones trop sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Bibi
Marin d'eau douce
Bibi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Profession : Lyon'pitech
Statut Perso : Membre en carton
Date d'inscription : 23/01/2006

[Programme] Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Google Earth   [Programme] Google Earth Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 10:51

Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais ils vont sortir un logiciel idem a google earth mais français avec tout le territoire en haute qualité, la date par contre la je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://calumimi18.skyblog.com/
Anaphel
Invité
Anonymous



[Programme] Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Google Earth   [Programme] Google Earth Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:17

Erwan18 a écrit:

Quant au tir de missiles ne crois-tu pas que c'est une menace qui peut malheureusement s'intensifier dans les années qui viennent ? Y compris de l'intérieur d'un pays.
LoL
Faut arrêter la déconne ou la paranoïa... On parle même pas de "s'intensifier", pour le moment cette menace n'existe même pas.
Et si on parlait entre pays, on pourrait imaginer entre orient vs occident mais ça m'étonnerai énormément. l'Orient tire un missile tout nul et t'en a dix qui leur tombe sur la gueule. Google Earth utilise pas des satellites qu'il a balancé dans le ciel, pas mal de pays en sont équipé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

[Programme] Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Google Earth   [Programme] Google Earth Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:54

Bibi, ici par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Programme] Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Google Earth   [Programme] Google Earth Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 14:00

Une photo de la centrale de Belleville pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir googl Earth (je pense que c'est cette centrale qui nous fournit en électricité a Bourges nan?!) :

[Programme] Google Earth Belleville0fb
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Contenu sponsorisé





[Programme] Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Google Earth   [Programme] Google Earth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Programme] Google Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Internet] Géoportail VS Google Earth
» Programmes du cinéma Le Rio
» Merci google^^
» Nouveauté Google
» Page de fond dans Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: