Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:03

Citation :
Les supporters bordelais et stéphanois se sont liés d’amitié depuis plusieurs années. Cas rare certes mais qui démontre qu’un stade n’est pas seulement un lieu d’affrontements mais bel et bien un lieu de partage d’une même passion pour le football, d’amitié et de tolérance même si on ne supporte pas la même.

L’amitié entre les supporters verts et ceux des marine et blanc est surtout l’œuvre de deux groupes de supporters : les Magic Fans de St-Etienne et les Ultramarines bordelais. L’histoire a commencé en 1992 lors d’un tournoi inter-supporters à Bordeaux et n’a cessé dès lors de croître et de s’embellir. Pourtant à y regarder de plus près, on s’étonne de ces liens entre les supporters de deux villes si opposée l’une de l’autre. Bordeaux est à tort ou à raison considérée comme une ville bourgeoise, alors que St-Etienne est l’ouvrière, plus populaire. Les deux clubs, dominateurs en France à des époques différentes n’ont pas connu de véritables périodes de concurrence. St-Etienne était le leader emblématique du football hexagonal dans les années 1970 alors que Bordeaux dominait le football français des années 80. L’année 1968 est la seule où les deux clubs bataillaient pour la suprématie... St-Etienne était champion, Bordeaux le dauphin. St-Etienne gagnait la Coupe de France contre les Girondins.

Les groupes de supporters expliquent cette amitié, malheureusement trop rare dans le football moderne, par une vision similaire de la fidélité à un club. Les deux groupes de supporters se sont souvent retrouvés dans les locaux des uns et des autres avant les matches entre Bordeaux et St-Etienne. Ils se sont même retrouvés sur un terrain de football à St-Etienne et la saison dernière au Stade Chaban-Delmas en levée de rideau du match des pros. Quelques fois des supporters bordelais vont avec les supporters stéphanois encourager les Verts à Geoffroy-Guichard ou sur les autres terrains de France. L’inverse est vraie. Les stéphanois étaient là pour soutenir les Girondins lors de la finale de l’UEFA en 1996 face au Bayern.

Malgré le renouvellement des générations, les liens ne se sont pas distendus. Au contraire ! L’amitié s’est étendue, elle est allée au-delà des deux groupes de supporters à l’origine de cette amitié (Ultras et Magic). Les Devils, membres du Collectif Virage Sud, se sont également liés d’une profonde amitié avec les supporters des Verts. Tous les ans, les matches entre Bordeaux et St-Etienne sont très attendus. Cette attente s’explique au-delà des groupes de supporters car cette amitié et toutes les marques de respect apportent une véritable bouffée d’air pur et sain dans les tribunes des stades de football. Combien ont eu la chair de poule dans le stade ou devant leur poste de télévision en entendant les supporters des deux clubs chanter la mythique chanson « Allez les Verts » ? A Bordeaux ou à St-Etienne c’est tout le stade qui applaudit les tifos communs, les messages d’amitiés inscrits sur les banderoles.

Tous les ans, les supporters bordelais veulent surprendre leurs amis stéphanois. Le secret est de mise. Cette année encore le spectacle au Stade Chaban-Delmas devrait être à la hauteur de cette belle amitié


Ou Encore


Citation :
Tous les ans, on l’écrit et à force on a l’impression de se répéter mais l’amitié entre les supporters stéphanois et bordelais vaut vraiment la peine d’être ainsi mise en valeur.

Le Stade Chaban-Delmas n’est qu’un lieu d’expression de la belle histoire d’amitié entre Bordeaux et Sainté. En venant au Stade, sur les boulevards ou dans les rues adjacentes, les spectateurs sentent qu’ambiance est saine. La marée humaine est majoritairement bleu marine mais le vert est partout. Savoureux mélange.

Aux terrasses des bistrots, stéphanois et bordelais chantent, rire, se charrient gentiment sans aucune animosité. Plus troublant encore pour le voisinage plus habitué à d’autres mœurs, un même supporter porte aussi bien un maillot marine et blanc avec une écharpe verte autour du cou ou vis et versa. Il y a de quoi en perdre son latin. Pour une fois, cela serait une bonne chose que de perdre son latin.

Souhaitons que ce type de rencontres qui aujourd’hui apparaissent comme des rencontres du troisième type entre supporters de clubs adverses se généralisent. Utopie ? Peut-être mais lorsque les lensois viennent à Bordeaux, on retrouve le même genre de comportement tout simplement humain. On peut être adversaire pendant 90 minutes d’un match entre nos équipes respectives et amis au coup de sifflet final.

Supportrices et supporters des Verts et des Girondins merci beaucoup pour cette belle image que vous avez une nouvelle fois donné. Souhaitons que votre démarche soit d’avant-garde afin que vos « collègues » des autres clubs suivent la voie que vous avez tracée.


Voila Quelques Chose De Bien trop Rare Ds Le Football Moderne...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:12

+ 1

Si seulement tous les clubs français pouvaient avoir de tels publics...respectueux les un des autres...
Triste Football...mais la France n'est pas le pire des pays, allez donc voir en Turquie ou en Italie le bordel dans les tribunes à chaque match.
Enfin j'espère que beaucoup de matchs se dérouleront dans ces conditions de respect, de tolérance, de sport en fin de compte.
Bravo aux Stéphanois et Bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:31

Et Voici Quelques Foto... (Bordeaux-St Etienne Du 08/04/06)




[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... 15990go
[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... 16083wr
[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... 16074sg
[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... 16061vl
[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... 16056of
[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... 16048hn


Et Voila Surement Un Des Plus Beau Typho, Il A Eté Réalisé Ya 2 Ans Je Crois A St-Etienne.. Il Regroupe Les Ecussons Des 2 Clubs

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... 3153893889qb


J'En Remetrai D'Autre A L'Occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:31

en effet cest tres beau ! mais on peut dire une chose ST ETIENNE EST UN TRES GRAND CLUB !! il a fait rever plus dune personne et a un esprit qu'on peut respecter !
avis au perturbateurs parisiens ou marseilles !
pourquoi ne pas voir ça au parc des princes?? !!!! (ce n'est qu'un exemple parmi tant dautres)
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:53

On ne le verra jamais au Parc, il faut déjà soigner le racisme dans ce stade...
C'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:29

Mais arrête un peu de critiquer le PSG dans tout tes posts, on a compris que tu ne les aimer pas !
Des racistes, il y en a partout, dans TOUT les pays, TOUT les stades, et même à l'OM tiens !!!
En ce qui concerne les groupes de supporters qui sont amis, ils en existent aussi à Paris, comme partout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:45

ouais il en existe partout mais faut dire que psg font fort... enfin passons
moi je nai rien contre eu jai pleins de potes psg et ya aucun soucis pour que je sorte en meme temps qu'eux avec un maillot de l'OM alors que eux ont celui du PSG !
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:47

toto a écrit:
Mais arrête un peu de critiquer le PSG dans tout tes posts, on a compris que tu ne les aimer pas !
Des racistes, il y en a partout, dans TOUT les pays, TOUT les stades, et même à l'OM tiens !!!
En ce qui concerne les groupes de supporters qui sont amis, ils en existent aussi à Paris, comme partout en fait !

Aucune envie de critiquer dans ce post, juste une constatation que la Ligue Nationale pourrait te confirmer par de bien jolis chiffres...
Les supporters amis, on ne les verra ni à Paris, ni à Marseille, c'est impossible pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:50

CeceYaya a écrit:
ouais il en existe partout mais faut dire que psg font fort... enfin passons
moi je nai rien contre eu jai pleins de potes psg et ya aucun soucis pour que je sorte en meme temps qu'eux avec un maillot de l'OM alors que eux ont celui du PSG !

J'suis dac, je n'insulterai pas un supporter parisiedn parce qu'il a une tunique du PSG, mais, je suis sur Versailles, et j'ai de bien belles preuves qui me désolent concernant l'attitude de certains parisiens, je me fais insulter par des "supporters" que je ne vois avec le maillot que les jours de victoires, des faux-supporters en gros...alors j'ai du mal à croire que l'amitié existera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:59

Petit Dessin Des Ultras Du Virage Sud A Bordeaux.. Qui A Eté Le 1er Kop Français A Combatre Le Rascisme

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Alouest5hn
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 8:04

Sans vouloir blesser...j'espère que vous avez vu Téléfoot hier...
Jolies images de supporters parisiens frappant des marseillais à leur entrée dans le Parc des Princes...je n'invente pas la connerie de certains.
Et qd un supporter dit qu'il ne peut pas s'entendre avec un marseillais parce que la rivalité est historique, j'ai envie de lui dire : "Mon petit, de quelle rivalité tu parles ? Marseille a plus de 100 ans d'existence et le PSG seulement plus de 30 ans, les palmarès et l'histoire ne sont même pas comparable, ta rivalité tu te l'inventes...Paris n'a jamais fait le poids alors respecte les Marseillais et ils te respecteront"

On peut craindre des débordements dimanche, hélas, car le match a lieu à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:21

Tous les mec du 93 sont fans de l'OM donc à pars les boulogne boys de merde, je pense pas que nous aurons des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:53

Je crois que je vais devenir supporter de l'om, c'est un club où il n'y a pas de racisme, pas de bagarre, du beau football, un magnifique palmarès, et où il adorre tout les supporters du monde entier, putain mais tu vis toi sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:17

Je vis...j'ai regardé Téléfoot et j'ai vu les jolis raisonnements de certains.
Mais dis-moi donc pourquoi chaque année, les gros dégats ont lieu contre les marseillais ?
Qd le bus a été reçu avec des boules de pétanque, ça ne te rappelle rien???
Quand les parisiens ont sacagé une station service en descendant à Marseille....tu ne t'en souviens pas ???
Je ne dis pas que Marseille est tout propre, mais ds tous les OM-PSG, le bordel est venu trop vite des parisiens...dommage...mais c'est peut-être parce que vous êtes vexés de ne pas avoir de passion mais juste du fric mal dépensé...
Paris ne sera jamais le Real Madrid, faut vous le mettre dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:31

Citation :
Je vis...j'ai regardé Téléfoot et j'ai vu les jolis raisonnements de certains.
Franchement, ils auraient interroger un Marseillais de 16 ans, tu crois qu'il aurait dit qu'il adore le PSG ? Ba non il aurait dit de même, qu'il y a une rivalité même s'il ne sait même pas pourquoi.
C'est dans les mentalités maintenant et on peut rien y faire.
Citation :
Mais dis-moi donc pourquoi chaque année, les gros dégats ont lieu contre les marseillais ?
Qd le bus a été reçu avec des boules de pétanque, ça ne te rappelle rien???
Quand les parisiens ont sacagé une station service en descendant à Marseille....tu ne t'en souviens pas ???

Alors sa j'en sais rien du tout, ils doivent pas aimer le pastis ou c'est peut-être la rivalité des differents groupe de supporter, parceque PSG-Om c'est aussi dans le stade que sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 15:36

Oui, et il faudrait que ça ne se passe que dans le stade, sur le terrain...moi, j'ai plein d'amis supporters du PSG, et ce sont des amis et ils le resteront, mais il faut être rivaux, sans déborder...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:08

Je Remet Quelques fotos...


[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... 161382389small3xk


"Que ce soit dans les actes comme dans les chants
Stephanois et bordelais sont amis depuis la nuit des temps
Supportant tous deux des clubs mythiques
Ces deux publics ont vraiment tous de magique
S'accueillant toujours avec beaucoup de fierté
Ce sont deux belles preuves de fair-play."


Maintenant Voila Quelques Quelques Foto Des Supportere Stéphanois...


[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... 1607008777qc


Et Maintenant Les 2 Stades (Parc Lescure Ou Stade Jacque Chaband Delmas Pr Bordeaux... Et Geoffroid Guichard Pr Les Verts

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... 1511161177pk
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:13

Faudrait que tu m'expliques comment t'arrives à mettres des photos, parce que moi je galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:31

Tu va Ds Insérer Une Image... Apres Tu Arrives Sur http://www.imageshack.us/ La Tu Choisi Parcourir,Ensuite Tu Choisi Ton Image Ds Tes Fichiers, Tu Clik Sur Host It , Ensuite Tu Fé Copier Coller Ac Le Dernier Lien (Direct link to image)


Apres Tu Reviens Sur Ton Post Tu Fé [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Ici Tu Colle Le Le Lien Que Tu A Copier



Et Voila Le Tour Es Joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:38

MERCI BIEN. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:47

Oh Bah De Rien Ca Fais Tjr Plaisir De Voir Des Gens Moin Doué Que Moi En Informatique..Lool Very Happy


Humour Bien Sur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Empty
MessageSujet: Re: [Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...   [Football]  Amitier Bordelaise Et Stéphanoise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Amitier Bordelaise Et Stéphanoise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: