Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Football] Les victoires de l'OM

Aller en bas 
+7
Miloupunto
spé6man
Fly
eluus
Jereem
Xisme
CeceYaya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:45

Je ne suis pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:47

Oh Mais C Pas Grave


Et Les Buts De Ribery Et Niang?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:49

Géniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:08

Bon les gars cest bon peut etre !
moi je veux reagir sur le debut de reponse de spe6man , quand il dit "moi je ne suis pas un supoorter ki est fier quand l'om gagne et qui se cache quand il perd"
Tu fais alusion a qui la???
et pour ceux qui nont rien a dire venez pas sur ce topic alors !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:20

CeceYaya a écrit:
Bon les gars cest bon peut etre !
moi je veux reagir sur le debut de reponse de spe6man , quand il dit "moi je ne suis pas un supoorter ki est fier quand l'om gagne et qui se cache quand il perd"
Tu fais alusion a qui la???
et pour ceux qui nont rien a dire venez pas sur ce topic alors !!!!!!!!!!!!!!!!



Olalala Tt Suite La Reaction Des Supporteres Marseillais Dès Qu'On Di Un Ptit Truc Contre Leur Club Very Happy


En + Je Parlais Ac Manouche Des 3 Buts Contre Rennes.. Alors Heiin.. Euh Voila Koi...



Sinon Le Faite Que Des Supporteres Qui Sont Fiere Pr Les Victoires Et Qui Se Cachent En Cas De Defaites, C'est A Peut Pres Pareil Pr Tt Les Clubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:44

Spé6man faisait allusion à la 'mode' de dire qu'on est pour Marseille pour faire style alors que les mec regardent même pas le match et connaissent même pas le 11 de départ. Ou encore les mec qui mette pas l'écharpe un lendemain de défaite.

Mais le plus marrant c'est pas les faux supporters marseillais, c'est les nouveaux supporters lyonnais qui débarquent je ne sais d'ou lol

Pendant 10 ans, j'avais jamais vu une écharpe en ville, et maintenant tout le monde est pour l'OL. "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !" lol ben voyons. C'est facile de supporter une équipe quand elle est championne 5 fois de suite, ça l'ai moins quand on est en D2 pendant 2 ans (allusion a marseille) où le stade etait toujours plein.


Sinon je viens de débourser 650 € sur ebay pour mes places OM - PSG de la semaine prochaine.


Je mettrai les photos en ligne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:47

Pape a écrit:
Spé6man faisait allusion à la 'mode' de dire qu'on est pour Marseille pour faire style alors que les mec regardent même pas le match et connaissent même pas le 11 de départ. Ou encore les mec qui mette pas l'écharpe un lendemain de défaite.

Mais le plus marrant c'est pas les faux supporters marseillais, c'est les nouveaux supporters lyonnais qui débarquent je ne sais d'ou lol

Pendant 10 ans, j'avais jamais vu une écharpe en ville, et maintenant tout le monde est pour l'OL. "Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !" lol ben voyons. C'est facile de supporter une équipe quand elle est championne 5 fois de suite, ça l'ai moins quand on est en D2 pendant 2 ans (allusion a marseille) où le stade etait toujours plein.


Sinon je viens de débourser 650 € sur ebay pour mes places OM - PSG de la semaine prochaine.


Je mettrai les photos en ligne sur le forum.


+1 (De Tte Maniere Les Lyonnais Arriveront Jamais A La Cheville Des Stéphanois Niveau Supportère Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:53

CeceYaya a écrit:
Bon les gars cest bon peut etre !
moi je veux reagir sur le debut de reponse de spe6man , quand il dit "moi je ne suis pas un supoorter ki est fier quand l'om gagne et qui se cache quand il perd"
Tu fais alusion a qui la???
et pour ceux qui nont rien a dire venez pas sur ce topic alors !!!!!!!!!!!!!!!!

Tkt, je n'ai jamais parlé de toi, si t'as lancé ce topic, c'est que tu t'intéresse suffisamment à ton club pour être une vraie supportrice.
Je parle de ceux qui ne connaissent rien, qui ne font que suivre le groupe, la mode, les tendances.
Regarde les sondages.
L'année dernière, l'OM était le club le plus populaire en France, et il paraitrait que cette année, Lyon lui a pri la première place?
Franchement, laissez-moi rire, sur tous ces "supporters" lyonnais, la moitié peut-être ne connait rien de ce club et s'arrête aux résultats de cette année et des 4 précédentes.
Vous verrez, qd Lyon baissera de niveau, qd Lyon redeviendra un club banal, les pseudo-supporters iront supporter la nouvelle équipe en forme, l'OM peut-être...car croyez-moi, l'OM a des arguments pour redevenir un club dominateur.
Bref, tous les faux supporters peuvent aller se rhabiller...

Voyez, je fais mes études à Versailles (en région parisienne donc...), la logique et les insultes que je reçois devraient me pousser à porter le maillot du PSG...eh bien non, j'arbore un joli maillot de l'OM même à Paris, et j'en suis fier...je ne changerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
kamel
Invité
Anonymous



[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:46

eh tu joues à PES5 en réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:17

Où est le rapport? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
kamel
Invité
Anonymous



[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:22

c'est du foot ???

Je t'ai vu sur je c plus quel lobby, je voulais te mettre une raclée mais ta joué avant....
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:24

alors oui forcement ya des faux suporters mais yen aura toujours et puis cest comme ça.
marseilles a toujours été un club qui marchait et on pourra entendre ce que lon veut marseille on peut dire que cest un grand club !
Je dis bravo a pape pour ces 650euros pour une place ! je conte sur toi pour nous faire partager ce moment .
qui sera un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:27

kamel a écrit:
c'est du foot ???

Je t'ai vu sur je c plus quel lobby, je voulais te mettre une raclée mais ta joué avant....

Oula, faut arrêter la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:33

Oh nan cece pas pour une place, mais pour 4 =)

kamel jsuis en div1 : 461 victoires 70 nuls 79 defaites
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:44

ah ouais cest deja moins cher mais enfin cest cher ! mai bon cest marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
kamel
Invité
Anonymous



[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:16

Ba alors ton pseudo spe6men t'es pas le seul à l'avoir.... tongue

Et le pape : tu joues

_Avec le brésil?
_ le real de madrid?
_ 56k ?

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 21:11

kamel a écrit:
Ba alors ton pseudo spe6men t'es pas le seul à l'avoir.... tongue

Et le pape : tu joues

_Avec le brésil?
_ le real de madrid?
_ 56k ?

mdrrr

scuz alors lol

C ke t'as cité personne et que t'as posté un com après un des miens, dc je pensais que tu me parlais, enfin moi je ne joue pas à PES 5 en réseau, j'ai un peu stoppé les jeux vidéos avec les études, la X BOX est restée chez mes parents^^

Mais moi, c'est SPE6MAN, pas SPE6MEN.
Spé6man car je revendique une authenticité, un naturel, je suis unique et spécial, et je suis fier de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 22:01

Apparté Coupe De La Ligue: Nancy-Nice 1-1
Mais Quelle But De Marama Vahirua Pfiouu
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 22:21

je joue avec milan ou l'inter.

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 23:33

attention y'a feniksi_max_tkt qui va pas être content, je joue avec lyon loooooool
Revenir en haut Aller en bas
morphée
Tapette géante
morphée


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 23:47

deja je suis contente de voir que d'autre suporter de marseille font parties de ce forum
franchement spé6man je voulais te félicité pour ton post au début du topic je n'aurais abslument pas dis mieux moi meme

en réponse à ceux qui critique marseille dans ce topic personne n'était venu dire du mal d'une autre équipe et ces petites réflèction sont simplement puérils
marseilles c'est plus qu'une équipe c'est un mode de vie
et j'ai vraiment hate de voir cette finale je ne m'avance pas sur les résultat mais je touche du bois!

oh petite question pour Pape tu vas être placé où?

allez l'om allez !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 1:18

Je suis pas si bien placé que ça mais ce sont les seules places que j'ai pu trouver sur ebay à un prix raisonnable (4 places se vendent habituellement 800 €)

Je suis tribune OUEST, tout en haut - tout en haut a coté du restaurant, donc au millieu.

Par contre j'appréhende la rencontre entre les supporters, par exemple nous nous serons 4 avec les maillots écharpes, et il ne faudrait pas qu'on tombe sur une pauvre bande de supporter parisien tout énervé à l'entrée du stade sinon ça va cogner. Malgré le nombre record de flic installé au stade de france, j'ai un peu peur mais bon on fera avec =)
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 10:57

Merci la FFF qui a vendu " toute" ses places en 1 journée.
En fait il y avait 18 000 places pour les abonnées de Paris, 18 000 pour ceux de Marseille, et.. Beaucoup d'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
AlIas_EnZO
membre
AlIas_EnZO


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Profession : Margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/01/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:33

ya pa u bocou de remark marseillaiz apres cette finale de coupe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://djaybee18.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:34

Yavait bcp de choses à redire...un match piège où on s'est senti trahi par le sport...car cette coupe nous tendait les bras sur la saison...

Dhorasoo qui plante un but de 25 m que jamais il aurait tenté à l'entraînement, Rothen qui sait cadrer ses tirs...ça désoriente une équipe, normal.

Bref, ajd on est dans la merde, ce match est digéré, on pense plus à cette inter saison qui fait flipper qd on voit que Fernandez se casse et que Ribéry est prêt à faire de même... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Contenu sponsorisé





[Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Les victoires de l'OM   [Football]  Les victoires de l'OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Les victoires de l'OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» [Football] L'Equipe de France
» [Football] Des joueurs ?
» Bourges Football (ex FCB 18)
» [Football] Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: