Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live

Aller en bas 
+10
Tibo
Ghmb
M-reek01
raditz
Dimitri18
eluus
Azmodan
Bibi
squallcody
Jean René
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anaphel
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:39

Le message d'absence je l'avais déjà avec MSN+
A la limite le pseudo qui n'est pas répété à chaque fois ça peut être pratique mais j'ai pas de contact avec des pseudos de 10km :/
Ya quoi d'autre de bien ?
Moi, ils ont viré l'avatar directement sur le "bureau" de MSN (là où on a tous les contacts) je trouve ça dommage, j'aimais bien les voir de là lol, mais surtout mettre ces avatars en un peu plus grand (ça devait faire 100*100), pour une meilleure visibilité je trouve ça mieux, je plein ceux qui ont de grande résolution d'écran... :/
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:42

Le message d'absence je l'avais déjà avec MSN+
fallait etre connecté pour qu'il soit envoyé aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 18:57

Ahhh là ils savent pourquoi on est hors-ligne donc ? Lol, je remplirai jamais ce truc :/
trop la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:00

non mais c pas à remplir, c'est juste que tu peux envoyer des messages à des gens hors ligne qui les recevront qd ils se connecteront, meme si toi t'es pas connecté à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
XiaLia
T'es cool t'es bath t'es in
XiaLia


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 33
Profession : margot
Date d'inscription : 07/02/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:01

ben moi je m'attendais a mieux.... c'est pas terrible .... apar les ptis bruits qui ont changé c'est marrant ... lool (ma conneire reprend le dessus) ...
enfin c'est pas fabuleux quoi.... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://XiaLia.skyblog.com
Anaphel
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:05

~ XiaLia ~ a écrit:
ben moi je m'attendais a mieux.... c'est pas terrible .... apar les ptis bruits qui ont changé c'est marrant ... lool (ma conneire reprend le dessus) ...
enfin c'est pas fabuleux quoi.... :(
Merci de me soutenir, pour la peine, je te dirai bonjour au lycée ! Je suis passé tout près de toi ce matin d'ailleurs, tu étais avec Dav dans le tunnel qui mène à l'aquarium face à l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:06

lol, et tu me parlera jamais alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:10

Bah en fait je sais pas qui tu es Very Happy
Si tu me reconnais tu viens me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:12

c'est facile, il a plein de cheveux et un manteau rouge communiste Very Happy (non pas taper Razz)
Revenir en haut Aller en bas
XiaLia
T'es cool t'es bath t'es in
XiaLia


Féminin Nombre de messages : 1759
Age : 33
Profession : margot
Date d'inscription : 07/02/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:17

lol tu me diras bonjour .... quel honneur dis donc ... ben moi jtai pas vu a smoment la jtai vu plus tard je crois ... loool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://XiaLia.skyblog.com
Anaphel
Invité
Anonymous



[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:26

The new Phoenix a écrit:
c'est facile, il a plein de cheveux et un manteau rouge communiste Very Happy (non pas taper Razz)
Arrête de me confondre avec Ahah ! Moi je suis avec un manteau vert, une casquette verte avec en dessous un bandana jaune, des bottes bleues et un pantalon orange fluo. Non j'ai rien sous mon manteau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:26

Ya pas vraiment une évolution majeur dans WLM, mais je le trouve plus convivial et plus beau (avis perso). Vivement la version final car c'est chiant d'installer toutes les builds Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:51

Anaphel a écrit:
The new Phoenix a écrit:
c'est facile, il a plein de cheveux et un manteau rouge communiste Very Happy (non pas taper Razz)
Arrête de me confondre avec Ahah ! Moi je suis avec un manteau vert, une casquette verte avec en dessous un bandana jaune, des bottes bleues et un pantalon orange fluo. Non j'ai rien sous mon manteau Very Happy

Lol je crois qu'il parlait de moi...
[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Korda-che
Effectivement, j'ai aussi beaucoup de cheveux... Mais je ne SUIS PAS communiste ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Contenu sponsorisé





[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live   [communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[communication] Windows Live Messenger (Msn8) - MsgPlus Live
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Logiciel] Windows Live Messenger (topic unique)
» Joyeux Anniversaire Windows
» [Logiciel-Projet] Windows Seven
» Firewall pour Windows Seven
» Windows 98 & XP's music !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: