Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?

Aller en bas 
+6
Vik-
biBinouz
[dO]²
mister fone
Manouch
spé6man
10 participants
AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:52

A l'heure où les petits complexés de nos cités se battent dans le Rap pour espérer gagner de l'argent, la scène Hip Hop voit débarquer un nouveau phénomène : l'électro Hip Hop.
TTC, le Klub des Loosers, les Svinkels...

Qu'en pensez-vous ???

Perso, je kiffe.

Parlons Hip Hop...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 36
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant
Date d'inscription : 29/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 21:19

TTC, Klub des Loosers, Svinkels, des putains de groupes de hip hop qui ne se prennent pas la tête, et ils ont bien raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manouchbassiste
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:24

J'aime bien cette tendance, disons que ca permet de reconcilier deux styles musicaux qui ont la meme source a la base. On fait de l electro comme on fait du hip hop, je pense pas que ca soit vraimment nouveau comme style, regardes des gens comme prefuse73...

Mais c est sur que a mon avis c est relativement nouveau en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:32

pour moi electro hip hop rhyme plus avec wax tailor, dj krush ou dj shadow (sur certains morceaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:17

spé6man a écrit:
A l'heure où les petits complexés de nos cités se battent dans le Rap pour espérer gagner de l'argent

Inutile de parler comme ça !!!

Même pas envie de répondre au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
biBinouz
Graphiste
biBinouz


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 35
Profession : Communication visuelle
Date d'inscription : 30/11/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:15

dodalle a écrit:
pour moi electro hip hop rhyme plus avec wax tailor, dj krush ou dj shadow (sur certains morceaux)
la même.
Ceci dit c'est vrai que c'est un genre musical assez récent puisqu'il est apparu au début des années 80 et il est encore plus en France mais c'est un des mouvements musical qui a le plus de mérite et d'avenir selon moi comparé à ce qui se fait dans la musique en général ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://th3bibifok.deviantart.com/
Vik-
membre
Vik-


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 38
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:03

TTC c'est plus de l'abstract hiphop c'est de l'abstract matpokora -> 3615ttc :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petitvik/
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:21

C'est dans leur concept de se la péter, tout simplement parce que leur musique est INIMITABLE, les mélodies sont bien plus dans un domaine féerique que la plupart des rappeurs qui se contentent d'un instru fait en 2 secondes. Mais contrairement à M. Pokora, les MC's de TTC ne se prennent pas au sérieux et ne complexent pas.
Eux voulaient faire de l'Electro Hip Hop, ils en font !
M. Pokora aurait voulu faire du Rap Us, mais ce mec a une voix de pédale (eheh) résultat, il chante pour les minettes qui n'ont rien dans la tête !
Et le voilà qui fait du R'nB et qui continue de parler "clash", "battle" et compagnie...plutôt marrant.
Vive les Linkup hein...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:52

J'trouve cette scène assez peu intéressante voir totalement inintéressante. Des artistes hip-hop qui font un boulot d'enfer sur les instrus avec un rendu 15 fois au dessus du reste y en a depuis des lustres. Pas besoin d'attendre l'arrivé de l'électro pour ça et perso j'prends plus mon pied en entendant un solo de saxo dans du hip-hop que des trucs électronisant.

Sinon le coté revendicatif à disparu et c'est bien dommage car même s'il ne se prennent pas au sérieux leur texte sont pas forcément plus intéressants que M.Pokora. Ils sont moins ridicule dirons nous (c'est pas dur en effet) vu qu'ils utilisent de l'humour dedans mais encore faut-il acrocher à cet humour.

Je trouve que cette scène n'aporte pas grand chose, au niveau artistique en tout cas elle n'aporte vraiment rien et j'aime pas leur façon de concevoir le hip-hop avec humour plutot qu'avec des choses à dire. C'est comme ça, je prefere un type qui crache son venin avec conviction plutot qu'une bande de type qui enchaine les jeux de mots. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:15

J'pense l'inverse.

Justement moi personnellement, j'en ai eu marre que l'on nous impose, que les maisons de disque imposent aux acteur Hip Hop de rentrer dans un moule "contestataire".
Et en y repensant bien, sur 100 rappeurs qui contestent aujourd'hui en France, sur 100 rappeurs qui revendiquent, combien le font avec argument et talent, justesse ? Allez 10, 20 à tout casser.

C'que j'veux dire c'est que dans la tête des gens, le rap s'est limité à ça, à du "moi j'en ai marre et j'veux tout faire péter", (quand j'entend des gens qui me disent auhourd'hui qu'un groupe comme NTM pue la merde, ça m'fait mal) et j'préfère une diversité, des nouvelles infusions, de nouveaux mélanges de styles, pour que le Hip Hop (encore très mal vu par la plupart) s'ouvre.

Personnellement, des artistes qui contestent avc justesse, j'en ai découvert pas mal dans ma vie, mais eux sont de l'underground, eux galèrent dans leur vie (certes à des degrés différents), et ce qui me gène c'est cette scène gâtée (ex : Booba, Diam's, Rohff, Sniper...) qui gagne à l'aise sa vie et qui continue de revendiquer, de parler misère ou autre alors que ces choses-là n'appartiennent qu'à leur passé (certains n'ont d'ailleurs pas plus connus de souffrance que vous et moi, ex : Booba qui s'est payé des études aux USA qd même...).
Perso, arrivé au début des années 2000, le Hip Hop m'a franchement bien bien fait chier, parce que t'achetais un album, tu les avais tous achetés !
Du barratin "eh ma cité ceci, et ma cité cela, j'représente le 92", bref, une perte énorme de crédibilité du mouvement, beaucoup en ont eu marre et ont boycotté (le téléchargement arrivant...les albums rap ne se sont plus vendus) et aujourd'hui encore pour ma part, lorsque je vais au rayon Hip Hop à la Fnac, j'ai envie de vomir...

Tout simplement parce que la diversité n'existe plus.
Alors oui on peut revendiquer, ok, mais on peut aussi déconner, se défoncer, parler sexe, joie, respect, égalité, bouffe, alcool...etc...sur un instru Rap. On peut parler de Victor Hugo et faire du Beaudelaire, on peut rendre hommage, pleurer, rire, s'envoler...berf, on peut tout faire sur un son.
Et j'aimerai que l'on puisse tout faire.

La nouvelle scène m'a fait du bien.
Franchement au début je n'accrochais pas (Fuzzati n'a pas une superbe voix c'est sûr, TTC fait preuve parfois de machisme poussé c'est sûr...) mais bon, ce souffle nouveau n'a été que bénéfique au Hip Hop. Ces artistes (dont beaucoup sont issus de "l'Atelier", groupe versaillais, clin d'oeil à ma ville d'études eheh^^, ou à "l'Armée des Douze") ont cessé de copier ce qui existait, ils ont voulu, avec leur style, leur manière de penser, révolutionné le Hip Hop.
Alors en bien ou en mal, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Personne ne peut nier que TTC est inimitable, tout comme "le Klub des Loosers", Fuzzati ayant fait bcp parler de lui à la sortie de son album "Vive la Vie", l'histoire d'un mec normal au fond, qui ne re présente ni cité ni tout autre territoire, renie ses origines versaillaises (critiquant avec brio, et je le sais parce que j'y réside et y étudie, la chère ville du Roi Soleil), parle amour, séparation, sexe, suicide, le tout d'un ton à la fois tragique et relativement comique.
Bref ça change, et peu peuvent se vanter de pouvoir allier cela.

En somme (parce qu'il faudrait conclure), ya du bon et du moins bon dans toutes les formes de Hip Hop, mais que les gens ouvrent leur esprit aux autres ziks, aux diverses formes, mélanges, inspirations, pour ma part, avant de juger la scène skyrockèenne par exemple (scène que je n'apprécie pas vraiment), j'en ai écouté de nombreux titres...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 1:25

Comme tu dis sur 100 artistes 10 ou 20 (je serais plus severe perso, 10 grand max') ont des choses intéressantes à dire alors limitons nous au 10. Wink

Merde quoi, en france le hip-hop est mal vu. En france le metal est mal vu mais qu'est-ce qui est bien vu ? La star ac' et miss dominique ? Ba putain dans le pays de l'intolérence y à de quoi être fier d'être boudé à certain moment et dans la tête des gens qui n'y connaisse rien et ne veulent pas s'y intéressé il y a des fausses idées mais je prendrais même pas la peine d'allé expliquer le contraire à des gens qui prenent le 6 minutes d'M6 comme bible.

Booba, Diam's, Rohff, Sniper n'entre pas dans la case d'artiste. Aucun flow, parole de merde, instru formaté pour être sur d'acrocher les type qui se masturbe devant skyrock. Ouai c'est chiant faut chercher dans l'UG nianiania mais c'est comme ça. Et comment faire comprendre à des gens que de vrais artiste sont signé chez Anticon et non pas Virgin ?


Fin bref, les gens qui aime le hip-hop iront fouiné et découvrir des artistes. Les autres resteront sur le carreaux, c'est une manière comme une autre de distinguer les fans et le reste. Pour l'electro j'ait déja dit ce que j'pense apres pour la scène actuel si faut que je cherche des heures pour aboutir à une trouvaille tous les 6 mois si la trouvaille vaut le coup j'en démord pas.


Et puis merde, écouté Absence de Dalek bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:57

On se croirait un peu sur le sujet des éléctions quand on dit "Booba, Diam's, Sniper ne rentrent pas dans la case artiste".

Putain mais ça craint, c'est pas une question d'être artiste ou quoi, c'est juste qu'ils atteignent un public différent.
Tu prend l'exemple de Despo Rutti, tu vas dire que tu comprend que dal à ses textes, et pourtant ils sont construits je peux te l'assurer. Mais c'est certain que ces personnes font de la merde des fois, mais trouvez en vous qui n'ont fait aucune merde...

Concernant la scène électro Hip Hop, ce n'est pas détestable, mais bon y'a pas énormement de personnes visant cette facette.

Citation :
les mélodies sont bien plus dans un domaine féerique que la plupart des rappeurs qui se contentent d'un instru fait en 2 secondes.

Tu sais avant le rap ça se faisait sur du beat box, la simplicité des instrus sort de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:30

membre inutile a écrit:
Et puis merde, écouté Absence de Dalek bordel !

carément drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:46

Johan a écrit:

Citation :
les mélodies sont bien plus dans un domaine féerique que la plupart des rappeurs qui se contentent d'un instru fait en 2 secondes.

Tu sais avant le rap ça se faisait sur du beat box, la simplicité des instrus sort de cette idée.

C'que j'veux dire c'est que t'as des collectifs genre Mafia K'1 Fry ou La Rumeur, des goupes respectables dans ce qu'ils font niveau Rap, qui ne se creusent pas la tête niveau instru.
Bref, ça mériterait plus de recherche de leur part peut-être, histoire de donner une nouvelle dimension aux choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:48

TTC apres m'avoir amusé me soule reelement, les voir vomir leur paroles débiles sur la scene du palais d'auron au printemps m'a presque fait m'assoupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:01

spé6man a écrit:
Johan a écrit:

Citation :
les mélodies sont bien plus dans un domaine féerique que la plupart des rappeurs qui se contentent d'un instru fait en 2 secondes.

Tu sais avant le rap ça se faisait sur du beat box, la simplicité des instrus sort de cette idée.

C'que j'veux dire c'est que t'as des collectifs genre Mafia K'1 Fry ou La Rumeur, des goupes respectables dans ce qu'ils font niveau Rap, qui ne se creusent pas la tête niveau instru.
Bref, ça mériterait plus de recherche de leur part peut-être, histoire de donner une nouvelle dimension aux choses...

Ouais mais rien ne vaut les bons vieux beats hold school tout simple 🐰
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:04

Johan a écrit:


Ouais mais rien ne vaut les bons vieux beats hold school tout simple 🐰

je moulteplusoi ! Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? 140381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
addict
Bien mais pas top
addict


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 9:53

spé6man a écrit:
C'est dans leur concept de se la péter, tout simplement parce que leur musique est INIMITABLE, les mélodies sont bien plus dans un domaine féerique que la plupart des rappeurs qui se contentent d'un instru fait en 2 secondes.

ya vraiment des fois ou tu sors des conneries vraiment énorme !
C'est quoi tes références en prod pr dire que les instrus en question sont faites en 2min ?
Si tu kiffes plus un "Dans le club" cest tt simplement une histoire de gout !
Si tu as écouté lalbum de Para One tu verrais qu'une instru comme "dans le club" par exemple, c'est pas enormément de taf pour lui.

Et sinon JP, je ne vois pas l'intérêt d'avoir créer le forum Hip Hop de Bourges si cest pour venir lancer des débats électro HH ici. Tu ne fais pas avancé ton site. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essentialflavor.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:58

J'y peux pas grand chose si le forum Hip Hop est peu fréquenté : les gens ont la tête bourrée de sales préjugés sur le Hip Hop, tout simplement parce que des radios de merde comme Skyrock leur font comprendre que faut être noir, sortir de banlieue, être rebelle et contester à tout va pour être appelé "rappeur".

Après j'comparais les instrus de TTC avec celles de certains collectifs français (ex : Mafia K'1 Fry), dans lesquels j'trouve pas de mélodie parlante, ces collectifs expriment la tristesse et la joie avec un seul et même instru. Ya un souci j'trouve.

Après j'dis pas que Para One passe 3 ans sur un instru...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 35
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:59

spé6man a écrit:
C'que j'veux dire c'est que t'as des collectifs genre Mafia K'1 Fry ou La Rumeur, des goupes respectables dans ce qu'ils font niveau Rap, qui ne se creusent pas la tête niveau instru.
Bref, ça mériterait plus de recherche de leur part peut-être, histoire de donner une nouvelle dimension aux choses...




Ah non, ne compare surtout pas, La Rumeur a la mafia k'1 fry, La Rumeur c'est peut etre pas rechercher au niveau musical, mais leur texte aie aie aie, alors que l'autre groupe ac ces kamelancien et cie c'est des peintres quoi ... sinon moi jsuis totalement pour l'éléctro hip hop ça fais du bien ds le paysage hip hop, j'ai vu des noms comme Dj Shadow plus haut, mais c un génie ce mec, il est incroyable, qui ne connais pas "Organ Donor" ? enfin bref un grand oui pr l'éléctro hip hop :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:14

tres dessus par les nouvelles production de mr shadow, d'ailleur j'ai eu tellement de mauvais echos que je n'irai sans doute pas le voir en live, 1h de funky beat pour un organ donor en rappel... sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?   Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle scène électro Hip Hop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» que pensez-vous du stargate???
» que pensez vous de la star academy ???
» Quel(s) style(s) d'élèctro écoutez vous ?
» [Bourges] Avaricum, ce que vous en pensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Styles et mouvements-
Sauter vers: