Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Handball] Le club BHB18

Aller en bas 
+3
Poussin
Eazy Seb
CeceYaya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 11:41

Bon pour ceux qui aime le sport , et particulierement le hand je fais ce petit topic
alors BHB18 cest mon club ! moi je suis gardienne en -18ans ! et Dimanche je jou alors je fais ma petite pub ceux qui veulent venir me voir jouer cest a 15H00 au gymnase Yves du manoir, cest du regional ça joue bien et cest simpa ! et en plus cest le dernier match !


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Handball   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:17

J'sais kt'assure au goal pa vrè?
Je te montrerè des vidéo de foot (je sé c du foot, pas du hand..) d'un arrêt de René Higuita le Colombien ou de Jorge Campos le Mexicain: des OUFS ces mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: Handball   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:00

Eazy Seb a écrit:
J'sais kt'assure au goal pa vrè?
Je te montrerè des vidéo de foot (je sé c du foot, pas du hand..) d'un arrêt de René Higuita le Colombien ou de Jorge Campos le Mexicain: des OUFS ces mecs!!!

connu

Sinon le hand, je vais surement m'y inscrire année prochaine, j'en ai déjà fait mais cette année m'y suis prit trop tard !!!!!

En -18 masculin ça joue ou pas ???? Il faut un pivot ???
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:02

ben ecoute en -18ans sa pe aller , je ne sais pas si il faut un pivot mais je suis sur qu'un nouveau joueur sera le bienvenue ! tu veux vnir au BHB18?
ils sont cools ils accueillent bien ,! ben si tu veux plus dinfos prend mon msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
kamel
Invité
Anonymous



[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:04

Ils jouent en quoi ? Régional ???? Moi j'ai fait 2 ans en moins de 16 et l'année derniere en senior loool !!!! Si je rentre ça risque de bouger severe mdr
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:07

ah ouais ok donc ça va tu connais bien le hand kan mm !
pren donc mon adresse msn on poura mieu parler , pck la on va finir par flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 18:55

MATCH -18ans Filles DIMANCHE 23 AVRIL 15H YVES DU MANOIR
IL FAUT DU MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:20

Match dimanche 14 mai !!
15H A YVES DU MANOIR
cest le dernier match
si on gagne on est premiere !
il faut du monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:41

Rooooo .... mais dis-moi, tu joues avec Charlotte, non?!

Figure-toi que dimanche, sauf problème, vous allez avoir des supporters d'enfer !!!! du genre de ceux qui ont poussé les berruyères hier à Bercy, pour gagner la coupe de France !!!

Elle est pas belle, la vie??!! Cheers lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:03

aïe aïe aïe...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:52

Les Vendomoises vont être jalouses ... les Fous Furieux seront avec vous ... Suspect Cheers lol! [Handball] Le club BHB18 530293
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:51

ouais en effet jen fais avec charlotte !
eh bien je vous atttent ! parce que moi aussi jai ramener du monde alors on conte sur vous pour soulever le gymnase :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 1:41

ouais bein a priori moi il m'restera pu d'voix dimanche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:29

pourquoi plus de voix????
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 11:40

Parce que Poussin risque de la perdre dans les travées du Prado ce soir ... affraid comme nombre de supporters berruyers ... enfin on l'espère ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:58

ah daccord je ne savais pas qu'il y avait un match de basket !
desolé je ne suis pas trop le basket
ben pour ceux qui seront la demain gardez un peu de voix :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
Anaphel
Invité
Anonymous



[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:45

Natlamarmotte a écrit:
Parce que Poussin risque de la perdre dans les travées du Prado ce soir ... affraid comme nombre de supporters berruyers ... enfin on l'espère ... Basketball
Et oui. Mais faut pas que ça pleuve sinon on va avoir des fuites ma mère m'a dit que la Mairie n'avait pas fait les travaux de réparation. Se serait con de perdre un match pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 20:24

Et bin voilà ... chose promise ...


Bravo les filles du BHB !!!! vous avez fait un joli match, bien géré !!! Cheers et nous on a passé un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
CeceYaya
Marin d'eau douce
CeceYaya


Nombre de messages : 229
Profession : alain fournier
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 07/03/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 16:48

merci , tant mieux alors si sa vous a plus
merci detre venu
et ouais les gens on est championne regionalle !
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://cece18000.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:57

Ayé j'ai ma licence !
Revenir en haut Aller en bas
papaminouche
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 69
Date d'inscription : 24/12/2007

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 22:42

Pour suivre le hand, rendez vous sur le forum du BHB18 :

http://bhb18.info
Revenir en haut Aller en bas
http://abul.asso.fr
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:13

si vous voulez vous inscrire allez a St Doul, C'est mieux encadré, meilleure formation, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:36

Mouais, je ne sais pas s'il y'a lieu de privilégier un club plutôt qu'un autre... Je pense que le BHB18 est un très bon club, concernant Saint doulchard je ne sais pas ! La seule chose que je peux affimer, c'est que les matchs seniors sont assez tendus entre ces deux. (derbi en même temps).
Concernant l'encadrement, je ne peux pas comparer, mais seulement dire qu'au BHB18 il n'est pas négligé. Les entraineurs font leur travail avec sérieux, et l'organisation est bonne. De plus tout le monde tente de faire bouger le club ! Ex : récemment ils ont permis aux licenciés d'aller voir un match amical de l'équipe de france contre l'égypte etc...
A mon avis, s'il faut trouver un réel interêt concernant le choix d'un de ces clubs, tu doit avoir un très bon niveau ( ce qui n'est pas mon cas Razz ). Dans le cas contraire, pourquoi se battre sur l'adoption d'un des deux ?
Sur ce, bonne soirée Jibe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:25

Djaybee18 a écrit:
si vous voulez vous inscrire allez a St Doul, C'est mieux encadré, meilleure formation, etc
Ouai, moi des anciens mecs qui sont passés par là-bas m'ont dit que c'était un peu l'usine à champions, que si t'avais pas le niveau tu jartais vite fait, ce qui donne pas forcément une ambiance tip-top !
Après si c'est dans l'optique d'atomiser la Terre entière, oui pourquoi pas.
Mais on les a rencontrés en section Loisir, et l'ambiance a déjà l'air assez tendue, c'est vous dire...
Et puis leur entraineur en Loisir est venu nous épauler un peu à quelques entrainements et il nous a dit que c'était pas juste une impression !

Hé les gars du BHB ! On (le Handball Club en Terres Vives) devait jouer contre vous en Loisir hier, mais ça a été annulé, pourquoi ? En plus du coup c'est repoussé à la semaine prochaine, et j'suis pas là, on pourra pas se friter Johan, merte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:28

Ha merdddeee enfoiré !! T'es obligé d'être là !
Sinon j'avais reperé le mec dont tu m'avais parlé, c'était exactement ça lol
J'ai tapé des barres pas possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Handball] Le club BHB18 Empty
MessageSujet: Re: [Handball] Le club BHB18   [Handball] Le club BHB18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Handball] Le club BHB18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handball] Handball-Club en Terres Vives
» [Handball] Handball féminin
» [Club] le Joya club
» [Handball] La France Championne d'Europe
» New Club de babyfoot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Autres-
Sauter vers: