AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite InternetVidéos

Partagez | 
 

 [Victor Hugo] Et Victor Hugo alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghmb
Hermite du forum
avatar

Nombre de messages : 9171
Age : 116
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: [Victor Hugo] Et Victor Hugo alors ?   Mar 4 Avr 2006 - 18:47

Non non j'suis plus au collège...

Mais ce forum est pour les 14-25ans et y a aucun collègiens ?

Y en a qui sont ou étaient à Victor Hugo ici ? ...

=)


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sakura
Jeune recrue
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Profession : IUT Bourges
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 10/02/2006

MessageSujet: Re: [Victor Hugo] Et Victor Hugo alors ?   Mar 11 Avr 2006 - 9:17

moi jétai o colege Very Happy sa me mank bocoup é surtout des prof ( mr caron Razz , mr gargot Very Happy , mr nguyen Very Happy ) bref en tou cas les années o colege me mank énormemen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghmb
Hermite du forum
avatar

Nombre de messages : 9171
Age : 116
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [Victor Hugo] Et Victor Hugo alors ?   Mer 17 Mai 2006 - 16:15

Bon ba on est 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
avatar

Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 28
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Re: [Victor Hugo] Et Victor Hugo alors ?   Dim 28 Mai 2006 - 14:12

lol jy etais ^^
mme querault, mr nguyen, mme lamouroux, mr guizot, mr labarousias et tout ^^
par conter ce qui ne manque pas cest la perm obligatoire quand on a une heure de trou, ou els bonne femmes du cdi trop affreuses
ce ui me manque en plus des prof et des conneries cest le self ! mamamilla par raport a la cantine dalain fournier cest un 4etoiles !!
bon et mauvais souvenirs dans se colege que je noublierais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovni602.skyblog.fr
LUn@p3i
Tapette géante
avatar

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 28
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: [Victor Hugo] Et Victor Hugo alors ?   Dim 28 Mai 2006 - 16:17

ouais jsuis trop dacord avec toi fifi !
la cantine ct genial ! on conaissai pa nore bonheur a lepoque !!

Mr NGuyen, Mme Querault, Mr Gargot, Mr Lheron, Mme Gouyer, Mr Baudimant, Mr Guzot, Mme Trimolet et je crois que c tout =) mais peu etre que j'en oublie (que jai eu et bien aimé)

ah si ! XD mme lamouroux XDDD sans elle on aurai eu une année de français de merde =)

par contre les documentalistes -___-''''

et surtou ce qui me manque c'est la proximité avec les pions !! les pions du lycée 1) yen a peu qui son sympas et 2) ya 2 ou 3 fois plus deleeves alorss forcement on est moins proche d'eux ...

a ui et pis au college on avai une super CPE c'est pas comme au lycée -___-"

voila ^^
ajout d'un topic collège ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunapei.deviantart.com/
choucolat
Jeune recrue


Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: [Victor Hugo] Et Victor Hugo alors ?   Dim 26 Aoû 2007 - 10:09

ca va faire 2 ans que j'ai quitté le collège:!: Exclamation Exclamation ah ca me manque javascript:emoticonp('Crying or Very sad')
Crying or Very sadc'est vraiment pas pareil au lycé, j'ai eu du mal dailleur a m'y habituer. au lycé les profs sont tellement distant.javascript:emoticonp('thumbdown')
thumbdown
ah la la .Exclamation Exclamation Exclamation si on pouvais faite nos anné de lycé au lycé mais avec les profs du collèges , avec des régles du lycé ( les perm, les sorties du lycé)
au lycé plu besoin de ce carnet de liaison aller manger chez toi ... Exclamation Exclamation Exclamation

c'était la folie au collège
maintenant il y a pleins de gnones surexité qui foutent le bordel de partout qui nous on remplacé. des petits qui se la pètents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghmb
Hermite du forum
avatar

Nombre de messages : 9171
Age : 116
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: [Victor Hugo] Et Victor Hugo alors ?   Jeu 31 Déc 2015 - 13:52

Et Mme Branger alors !! On oublie toujours Mme Branger !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Victor Hugo] Et Victor Hugo alors ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Victor Hugo] Et Victor Hugo alors ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux arbres/Victor Hugo.
» VICTOR HUGO 1er mai
» Proverbe de Victor Hugo
» [Cars 2] Victor Hugo
» Notre-Dame de Paris - Victor Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ca Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Lycées et collèges-
Sauter vers: