Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Donne chaton(s?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baf
membre



Nombre de messages : 60
Age : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

Donne chaton(s?) Empty
MessageSujet: Donne chaton(s?)   Donne chaton(s?) Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:30

Salut ,

Alors , voilà le topo =
Il y'a un peu plus d'un mois , je repère un chat (plutôt une chatte , vu son pelage écaille de tortue ) qui traîne autour de chez ma copine . La bestiole crève la dalle , elle vient se nourrir d'improbables restes qu'elle trouve sur le tas de compost . Du coup on lui donne de bonnes gamelles , on la vermifuge , et en moins d'une semaine la mimine était apprivoisée et bien décidée à taper l'incruste . Jusqu'ici pas de problème ...
Mais ,
même si je veux bien avouer que nous ne sommes pas avares , niveau qualité et quantité sur sa bouffe , la mini-panthère "gonfle du bide" de jour en jour , et c'est certain que cela n'est pas du qu'à un excès de nourriture .
Donc dans les prochains jours nous nous attendons à accueillir un "joyeux événement " .

Nous ne pouvons pas assumer la progéniture de la gamine , et si personne ne se manifeste , nous devrons nous résoudre à les faire euthanasier .
Alors si des gens responsables sont intéressés par un chaton , n'hésitez pas à me contacter .
-
-
Après cette portée nous comptons faire stériliser la chatte, et je me demande si vous savez , si dans le coin , il existe une assoce qui s'occupe (gratos ou petite participation ) de la stérilisation des chats .

Merci à vous de faire tourner ma requête , on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Donne chaton(s?) Empty
MessageSujet: Re: Donne chaton(s?)   Donne chaton(s?) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:48

Miaou Donne chaton(s?) 23304
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne chaton(s?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [récupère] Chaton sevré
» [Recherche]Chaton pour Noël
» [donne] affiches
» Donne chatons
» [DONNE] Fauteuil kitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: