Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une de plus !

Aller en bas 
+6
vindsval
Tux
darknessnicolas
Poussin
Zoen
Etoileetange
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoileetange
membre
Etoileetange


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."
Date d'inscription : 04/03/2013

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:55

7, nombre parfait et symbole de l'abondance divine, il représente selon la Bible le nombre du châtiment, de la purification et de la pénitence. Il est aussi attribué à Satan qui s'efforce de copier Dieu en se faisant passer pour le singe de Dieu. Ainsi, la bête infernale de l'Apocalypse (Ap 13,1) a sept têtes.
Revenir en haut Aller en bas
darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Statut Perso : Cadreur / monteur vidéo FQCB
Date d'inscription : 26/10/2009

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:29

Merci Wikipédia :p

Sinon je pense qu'on peut prendre n'importe quel chiffre de 0 à 9 et on y trouveras toujours une signification religieuse avec des démons et tout le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerz0ne.fr
Etoileetange
membre
Etoileetange


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."
Date d'inscription : 04/03/2013

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:37

oui je pense

ah non c'etait meme pas wikipédia ^^
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:39

"C'est le moment d'avoir du discernement : celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante-six" Apocalypse de Jean.

Le moment venu nous saurons te démasquer Charlot!
Revenir en haut Aller en bas
Etoileetange
membre
Etoileetange


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."
Date d'inscription : 04/03/2013

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:50

lol

et dite juste une question comme sa les place pour els concerts on les achetes ou?
il ya du monde a ces concerts?
Revenir en haut Aller en bas
darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Statut Perso : Cadreur / monteur vidéo FQCB
Date d'inscription : 26/10/2009

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:30

alors plusieurs solutions pour acheter les places :

à la FNAC, Carrefour ou Géant (je suis pas sur pour Géant je demande confirmation auprès des autres ^^). Dans ce cas-là tu paieras 1€70 de plus (c'est ce que prend la FNAC et consort)

chez notre partenaire PlayBox sans frais de location (c'est à dire sans les 1e70 supplémentaire)

Ou dernier recours sur place, lors du concert !

Du moins cher au plus cher ça fait ça :

Membre de l'association - PlayBox - FNAC/Carrefour/...


Heu, ouai y'a du monde, entre 3.000 et 5.000 personnes à chaques fois Rolling Eyes
Plus sérieusement nos salles acceptes 400/500 personnes si je dit pas de conneries et des fois c'est plein, des fois pas, ça dépend vraiment du style, du temps qu'il fait, de la période, etc
Mais par exemple là pour la BASS ADDICT ça devrais être blindé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerz0ne.fr
Etoileetange
membre
Etoileetange


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."
Date d'inscription : 04/03/2013

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:33

oui j'ai cru voir sa !!!

mais pk il dise sur le site les billet a acheté sur place? si on va la fnac les cherché c'est bon? car vu el monde de fou qui va avoir a mon avis il risque de plus avoir de place hyper vite !!

et faut y aller combien de temps avant?

sa fait tres longtemp que j'y suis pas aller a un truc comme sa lol

je sais pas encore si je vien j'hesite ^^ mais a force de m'en aprler vous me donner envie d'y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoileetange
membre
Etoileetange


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."
Date d'inscription : 04/03/2013

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:35

je doit voir avec ma copine sa fille est peu etre malade... donc je sais pas si elle veux qu'on aille au concert ou en boite ou si elle annule du coup et bon y aller seule je vais etre completement pomé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Statut Perso : Cadreur / monteur vidéo FQCB
Date d'inscription : 26/10/2009

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:37

Mais non tu seras pas pommée on est super sympa tu verras tu trouveras bien quelqu'un avec qui t'éclatée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerz0ne.fr
Etoileetange
membre
Etoileetange


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."
Date d'inscription : 04/03/2013

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:38

lol mouai ! on verra je vais voir avec ma copine =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:40

Pour la soirée de samedi c'est un peu particulier, il n'y a pas moyen de prendre sa place à l'avance sauf si on est adhérent à l'association.

Il y a juste moyen de prendre sa place à l'entrée le soir du concert. C'est 10€ l'entrée, mais si tu penses venir un conseil viens à l'heure, la dernière fois pour cette soirée tout c'est vendu en moins d'une heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Etoileetange
membre
Etoileetange


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."
Date d'inscription : 04/03/2013

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:41

Shocked ouah c'est vraiment que sa doit etre bien... si je vien je vais venir 1h a l'avance lol surtout que je susi tjr en retard...
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:47

bienvenue à toi sur le forum Very Happy

j'espère que tu kifferas la soirée qui s'annonce trépidante!
Revenir en haut Aller en bas
Etoileetange
membre
Etoileetange


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Statut Perso : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."
Date d'inscription : 04/03/2013

une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:45

merci

je suis desolé je vais pas venir finalement =) on se rencontrera la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une de plus !   une de plus ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de plus !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: