Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Miss Univers

Aller en bas 
+2
Tux
Charlot
6 participants
AuteurMessage
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Miss Univers Empty
MessageSujet: Miss Univers   Miss Univers Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:44

Elle est très belle hein : https://youtu.be/Ia3HYShR9BI

Le "problème" est qu'il s'agit d'une candidate transsexuelle. Elle a finalement été autorisée à se présenter au concours malgré de vifs débats... Des avis ?

Lien du monde.fr : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/04/03/une-candidate-transsexuelle-finalement-autorisee-a-participer-a-miss-univers_1679956_3222.html#xtor=RSS-3208

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Tux
Tapette géante
Tux


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 32
Profession : Colleur Fou
Statut Perso : Pingouin
Date d'inscription : 18/11/2008

Miss Univers Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers   Miss Univers Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:53

Nous somme à la pointe de la chirurgie!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Miss Univers Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers   Miss Univers Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:59

Ça rejoint un peu le débat qu'il y a eu il y a peut à propos de l'enseignement de la théorie du genre comme une science. On ne considère plus que le sexe est donné par la nature à la naissance, mais qu'il est une construction influencé par l'environnement et la psychologie de l'être. Redéfinir ainsi les notions d'hommes et de femmes rentre dans le projet globale de déracinement et d'indifférenciation pour créer un être humain standard : nous n'avons plus de sexe, plus de peuple, plus de frontières, plus de langue. Nous somme juste des êtres indifférenciés, passant de l'un à l'autre au gré des modes, des envies et du marché puisque tout fini par se ressembler et se valoir. J'extrapole un peu sur ce cas, et vu l'âge auquel Jenna Talackova a commencé sa thérapie hormonale selon l'article, il doit probablement s'agir d'un cas où le sexe chromosomique n'est pas bien déterminé ou contraire au sexe apparent. Mais c'est une tendance générale qui s'impose de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Miss Univers Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers   Miss Univers Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:38

vindsval a écrit:
Ça rejoint un peu le débat qu'il y a eu il y a peut à propos de l'enseignement de la théorie du genre comme une science. On ne considère plus que le sexe est donné par la nature à la naissance, mais qu'il est une construction influencé par l'environnement et la psychologie de l'être. Redéfinir ainsi les notions d'hommes et de femmes rentre dans le projet globale de déracinement et d'indifférenciation pour créer un être humain standard : nous n'avons plus de sexe, plus de peuple, plus de frontières, plus de langue. Nous somme juste des êtres indifférenciés, passant de l'un à l'autre au gré des modes, des envies et du marché puisque tout fini par se ressembler et se valoir. J'extrapole un peu sur ce cas, et vu l'âge auquel Jenna Talackova a commencé sa thérapie hormonale selon l'article, il doit probablement s'agir d'un cas où le sexe chromosomique n'est pas bien déterminé ou contraire au sexe apparent. Mais c'est une tendance générale qui s'impose de plus en plus.

C'est le plus gros ramassis de connerie que j'ai pu lire de ta part, et pourtant t'en raconte à la pelle. C'est juste révoltant. J'allais justement te sortir l'argument des personnes qui naissent dans un corps qui n'est pas le leur (ce qui arrive souvent, parce qu'il arrive qu'il faille faire un choix sur le sexe de l'enfant et que l'on se trompe, ou que la nature se trompe) mais le pire dans tout ça c'est que tu le sors. En gros t'es juste un troll pathétique.

Tu crois franchement que les trans' se font opérer par plaisir ? Sait-tu seulement le courage qu'il faut pour faire ce genre de chose et leur détresse émotionnelle, dès leur plus jeune âge ? Tu vas aussi me dire que les homo sont ainsi parce qu'ils ont vu une pub à la télé ? On parle d'attirance, pas de goût ou d'envie là. C'est justement complètement l'inverse de ton trip d'humain standard, ils refusent de rentrer dans le moule et assument le fait qu'ils peuvent aimer une personne du même sexe qu'eux et moi j'applaudis ça, et je suis sur que tu n'as ne serait-ce qu'un dixième de leur courage.



Charlot => Effectivement il y a l'aspect chirurgie qui casse le truc mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde :
- elles sont toutes refaites
- tous les trans' ne sont pas spécialement beaux, même après s'être fait refaire ! Du coup je vois pas trop trop le malaise. Et d'un point de vue personnel, je ne la trouve pas spécialement sensat' (comme la plupart des miss univers d'ailleurs)


Dernière édition par eluus le Mer 4 Avr 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Miss Univers Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers   Miss Univers Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:43

eluus a écrit:


C'est le plus gros ramassis de connerie que j'ai pu lire de ta part, et pourtant t'en raconte à la pelle.

J'ai trop kiffé ta phrase d'intro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Miss Univers Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers   Miss Univers Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:21

LOL ! + 1

Perso avec toutes les pouf' ultra-refaites et hyper-maquillées qui côtoient ce genre de concours (ainsi que le cinéma, la télévision, la musique -si on peut parler de musique dans ces cas là-), que ce soit un mec à la base ou une fille, le résultat est le même !!
Une pouf aseptisée, sans aucun charme, mais qui rentre à merveille dans les cases de l'ultime standard féminin recherché et idolâtré, auquel il faut absolument se rattacher si on veut réussir sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Univers Empty
MessageSujet: Re: Miss Univers   Miss Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss France 2007 : MISS PICARDIE
» [26/27/28-07-13]Bcb Univers - "Une bataille pour la liberté"
» [Evenement] Miss Vignoux 2006!!
» Election de miss Vignoux [et COMICE en général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: