Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Campagne Présidentielle de 2012

Aller en bas 
+10
Tux
Zoen
eluus
Benj
Erwan18
ovniiii
Hache-Aile
vindsval
tomaclash
Charlot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:14

Il défend quand même de drôles idées. La plus délirante est celle d'avoir inscrit dans son programme de coloniser la planète mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:36

Charlot a écrit:
Il défend quand même de drôles idées. La plus délirante est celle d'avoir inscrit dans son programme de coloniser la planète mars !

Perso je préfère "Généraliser la pratique du chant choral"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:01

Moi j'aime bien celle la : "- Interdire les jeux vidéo violents et surtaxer tous ceux étant dépourvus de contenu pédagogique"
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:03

Je me suis trompé, j'avais mal compris ta phrase, je croyais que tu parlais de Nicolas Dupont-Aignan (que certains accusent d'être conspirationnistes). Effectivement le programme de Jacques Cheminade part un peu dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:51

J'écoutais aux infos sa proposition de nationaliser les autoroutes à NDA et je trouve ca vraiment pas mal ! La situation actuelle n'a jamais été envisagé par les politiques de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:31

C'est normal qu'après avoir tout lu, je n'ai absolument envie de voter pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Tux
Tapette géante
Tux


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 32
Profession : Colleur Fou
Statut Perso : Pingouin
Date d'inscription : 18/11/2008

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:34

ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:49

Maintenant la vraie question pour le second tour est de savoir où vont se reporter les votes récoltés par Jacques Cheminade.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:23

Un FN extrêmement fort qui réalise son plus haut score historique, un FDG qui surprend par son score moyen comparé aux sondages. Telles sont les clés d'un second tour où l'avance donnée pour FH est loin d'être acquise. La gauche va devoir se mobiliser massivement et compter sur une abstention des frontistes pour espérer l'emporter.

Déception pour les centristes et les écologistes qui réalisent de piètres scores.

Pour certains candidats, la campagne présidentielle cède la lace à celle des législatives tout aussi cruciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:29

D'après les premiers sondages, même si on a vu ce soir que les instituts de sondage étaient un peu loin des résultats de ce soir (notamment pour Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon), Nicolas Sarkozy ne recueillera pas assez de voix chez les électeurs du Marine Le Pen et François Bayrou. François Hollande est toujours en tête avec environ 54%.

Le haut score du Front National ne pas étonné ce soir. On a vu lors de cette campagne électorale que le vrai clivage se transfère de plus en plus de gauche/droite vers mondialisme/antimondialisme, les gens prenant conscience que la mondialisation n'est pas si heureuse que ça. Les propositions de Marine Le Pen, bonnes ou pas, étaient clairement dans une optique d'opposition au mondialisme. Jean-Luc Mélenchon a d'ailleurs réussi à percer en mettant en avant son antimondialisme sur certains points (finance, banque...). Si il avait proposé un réel antimondialisme de gauche je pense qu'il serait à la place de Marine Le Pen ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:29

J'ai entendu aussi pas mal de témoignages qui rapportaient que un tier des FNistes iront voter Hollande dans le seul but d'emmerder Sarko.

Alors effectivement, absolument rien n'est acquis !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:55

La campagne s'annonce nauséabonde durant deux semaines, NS va tout faire pour racler les voix FN et s'attacher aux thèmes de la droite dure. Quitte à faire fuir les électeurs centristes qui pourraient être tentés de se reporter à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:27

C'est déjà entrepri avec Rama Yade et Rachida Dati (tiens on ressort les "minorité" pour faire peuple, alors que Rama Yade avait totalement disparu depuis un an) : on comptait au moins 20 mots genre immigration, sans papier etc... Dans une intervention de 45 min ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:50

Charlot a écrit:
La campagne s'annonce nauséabonde durant deux semaines, NS va tout faire pour racler les voix FN et s'attacher aux thèmes de la droite dure. Quitte à faire fuir les électeurs centristes qui pourraient être tentés de se reporter à gauche.

En même temps c'est sa seule chance de gagner. Je ne crois pas au report simple et écrit des voix de Marine Le Pen, elle a joué à fond la carte de l'anti-système, beaucoup de ses électeurs s'abstiendront donc Sarko va devoir batailler pour les ramener vers lui (il parlera immigration, patrie, sécurité, tout ça tout ça quoi). Idem pour les électeurs Modem (mais ils ne pèsent pas autant qu'en 2007).

Je rappelle qu'en face on a les médias qui ont pompé le PS un an durant (les primaires sur-médiatisées, Hollande donné vainqueur partout, le bilan de Sarkozy décrié à tout va, en en rajoutant parfois même), on a de l'anti-sarkozysme primaire depuis 5 ans, quand j'entends dire de Hollande qu'il a fait une bonne campagne (il le dit lui-même), désolé je ris. Celle de Sarkozy était aussi bidon, je vous rassure.

Moi j'suis dans le caca parce que voter pour ce parti de blagueurs qu'est le PS, je refuse. Alors après, voter Sarkozy...j'sais pas s'il faut, car oui, son bilan n'est pas top et y'a des casseroles de partout. Donc j'vais voir. Dégager Sarkozy ok, mais pas avec un parti mort depuis des années, incapable de proposer autre chose que des attaques de cour de récré et des mesures insensées et même pas capable de gouverner au sein même de ses propres structures...

Sur ce, souriez, vous êtes niqués... Laughing

P.S. : et n'oubliez pas que les appels du pieds, il y'en a dans les deux camps ! Aucun n'est tout blanc. Exemple hier soir avec Royal qui, après avoir ciré les pompes des électeurs FN, a goulument pompé Jean-Luc Mélenchon, devenu "courageux, formidable et bla bla bla". Bref, tout ça ne m'inspire rien de bon. Je préfère encore l'honnêteté de certains "petits candidats" qui se sont abstenus de tout commentaire ou ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:25

Je suis assez d'accord sur le fond de ta pensée Spé puisque nous allons vivre 15j d'une extrême hypocrisie... La campagne d'Hollande était basé sur l'attente d'un score qu'il a obtenu, il n'a pris aucun risque puisqu'il était donné devant (la place des sondages) et il continue sur cette lignée en refusant de débattre avec Sarkozy qui semble mieux armé que lui pour ce genre d'exercice.

Néanmoins, je crois qu'il est l'heure du changement... Bon ou mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:05

Petite précision quand même, il ne refuse pas le débat, il refuse les 896541 débats que Sarkozy veut imposer ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:14

Certes, le coup des trois débats de Sarkozy c'est du zèle. Mais bon, Hollande esquive sur un tas de sujets, enfin on verra bien le 2 mai lorsqu'ils s'affronteront à la TV.

Je n'attends plus grand chose de ces élections, dans tous les cas j'suis assez déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:35

Pareil, j'étais surtout excité par le 1er tour pour voir la place des partis politiques. Un avant goût des législatives dont l'importance est primordiale...

Nous sommes retournés dans l'alternance politique de la 5Rep, sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:21

Citation :
Sur ce, souriez, vous êtes niqués... Laughing
Tout à fait d'accord. Ce second tour a encore une fois des allures d'allégorie south parkienne : swandwich au caca ou poire à lavement?

Citation :
La campagne s'annonce nauséabonde durant deux semaines, NS va tout faire pour racler les voix FN et s'attacher aux thèmes de la droite dure.
Je ne pense pas qu'il faille se cantonner à décrire les thématiques du Front National comme "nauséabondes", ou caricaturer comme on le voit habituellement, et surtout en ce moment, en disant que c'est "un vote raciste, qui fait honte à la France, qui fait froid dans le dos". Ce n'est pas constructif, ça permet seulement à la classe politique et médiatique de faire fi des préoccupation majeures de 1/5 des électeurs pour continuer à faire l'autruche. Il faut se demander pourquoi environ 6 millions de gens ont voté pour Marine Le Pen. Elle a recueilli le vote de ceux qui sont touchés de plein fouet par les conséquences négatives de la mondialisation, dont la majorité du vote ouvrier, et qui ont identifié que cela est du à la perte de la souveraineté nationale. Une perte qui s’accompagne de l'euro qui fait grimper les prix, et des délocalisations et de l'immigration massive provoquant le chômage et la baisse des salaires dans les classes populaires et moyennes. Face à cela elle a proposé des mesures, que l'on apprécie ou pas, mais qui s'y attaquent frontalement. Le Front National capte un électorat qui vient de plus en plus de la gauche, car celle-ci, malgré des programmes en faveur des couches populaires, propose justement encore moins de souveraineté nationale. Il ne faut pas balayer les causes qui font voter pour Marine Le Pen, mais tâcher d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:50

Benj a écrit:
C'est déjà entrepri avec Rama Yade et Rachida Dati (tiens on ressort les "minorité" pour faire peuple, alors que Rama Yade avait totalement disparu depuis un an) : on comptait au moins 20 mots genre immigration, sans papier etc... Dans une intervention de 45 min ~~

Toutes les deux palmes de la honte et du retournement de veste, ça doit faire très mal au cul tout ça...

Je rappelle pour ceux qui ont oublié que Rama Yade avait quitté l'UMP à cause de sa "droitisation" et maintenant, après être revenu la queue entre les jambes, nous explique que le FN "c'est pas si mal que ça".

A gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:10

Sarkozy devrait interdire les personnes suivantes d'aller dans les débats, elles le coulent !

Nadine Morano (ridicule sur Canal hier soir, ridicule également les autres fois : envie de la buter)
Rama Yade (en effet, une pseudo indignée qui n'a rien foutu quand elle était en poste et qui en plus, use d'une démagogie assez nette)
Rachida Dati (trop de dossiers sur elle...)
Alain Juppé (trèèèèèèèèès tendu dimanche soir, un poil rageux et mauvais perdant).

Après, toutes les gâchettes que sont Bertrand, Copé & co, on aime ou pas le style mais ça tire bien. J'ai pas dit juste, j'ai dit bien.

Côté Hollande...

Principalement Ségolène Royal (encore en train d'évacuer sa frustration de 2007, anti-Sarko à mort - gna gna gna -, faux-cul, mauvaise tout simplement)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:34

Juppé de part son histoire devrait déjà être interdit de politique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:08

Le soutient de Rama Yade à Nicolas Sarkozy m'a bien fait rire moi aussi. On sent qu'elle est surtout une carriériste de la politique. Elle a rejoint le Parti Radical après avoir été évincée du gouvernement. Elle a quasi désavoué Nicolas Sarkozy et l'UMP en participant au départ du Parti Radical de l'UMP (Le Parti Radical était associé par accord à l'UMP et faisait parti de son appareil, avant il était associé à l'UDF), en argumentant une incompatibilité idéologique sur l'identité française et la crise économique. Mais le Parti Radical a déclaré néanmoins être toujours au côté de la majorité. Elle a voté contre le soutient du Parti Radical à la candidature de Nicolas Sarkozy, avant de lui apporter son soutient 2 ou 3 semaines après. Et maintenant on la voit effectivement sur les plateaux de télévision, défendre des positions qui lui ont fait quitter l'UMP. Sans aucun doute elle a assimilé la principale compétence qui fait le politicien: faire des compromis.
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:18

Citation :
Je ne crois pas au report simple et écrit des voix de Marine Le Pen, elle a joué à fond la carte de l'anti-système, beaucoup de ses électeurs s'abstiendront donc Sarko va devoir batailler pour les ramener vers lui (il parlera immigration, patrie, sécurité, tout ça tout ça quoi).

J'avais oublié de rebondir là-dessus. Son image anti-système, plus encore que celle de son père, a certainement contribué à lui ramener une part non négligeable de ses électeurs. C'est en lien avec ce que je disais précédemment, car face aux dégâts du mondialisme beaucoup se sont tourné vers la candidate qui semblait être la plus combattue par le système mondialiste. C'est une image qu'elle a acquise non sans raison: certains journalistes du système (Anne-Sophie Lapix, Pascale Clark, le Grand Journal, et d'autres que j'oublie), donc du mondialisme, se sont conduit de manière scandaleuse avec elle pendant leurs interviews. Un bon article à lire sur le sujet: http://www.marianne2.fr/Nicolas-Sarkozy-et-Pascale-Clark-le-FN-leur-doit-beaucoup-_a217124.html .
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:03

Article assez interessant.

Par contre, dans ton exemple j'aurais pas cité le grand journal : l'intervention de Marine Lepen je l'ai vue, et je ne l'ai pas trouvée orientée, ni irrespectueuse etc...

Par contre Pascal Clark... Mais jartez là, SVP. Déjà parceque en tant que journaliste on doit être neutre et si on y arrive pas on doit éviter d'le montrer !

Elle, c'est Bourdin en pire, aggressive, sans arguments ni aucune compétence journalistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Présidentielle de 2012   Campagne Présidentielle de 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Présidentielle de 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne des législatives 2012
» Election présidentielle serbe : la poussée nationaliste
» Campagne anti-tabac
» [Idée photos] Photos campagne berrichonne : Serruelles
» Motocultor 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: