Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Rédacteurs / Modérateurs / Testeurs JeuxVidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
darknessnicolas
Tapette géante
darknessnicolas


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 33
Statut Perso : Cadreur / monteur vidéo FQCB
Date d'inscription : 26/10/2009

[RECRUTEMENT] Rédacteurs / Modérateurs / Testeurs JeuxVidéos Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Rédacteurs / Modérateurs / Testeurs JeuxVidéos   [RECRUTEMENT] Rédacteurs / Modérateurs / Testeurs JeuxVidéos Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:25

Bonjour,

Je suis l'heureux fondateur du site http://gamerz0ne.tk mais je suis actuellement la seule personne à m'en occupé, que se soit du côté webmastering, administration, modération, ou rédaction.
Afin de rendre le site plus vivant et plus actif, je recherche des personnes afin de constitué une équipe pour géré le site et m'aider à modéré, rédiger des articles ...

Je recherche donc pour le moment :
• des modérateurs chargés de surveillé les messages du forum. (c'est le moins important étant donner que le forum n'est pas fréquenté pour le moment, je peut modéré seul en attendant d'ajouter du nouveau contenue, et de faire venir du monde)
• des rédacteurs chargés d'écrire des articles sur le site internet, le plus gros point noir du site, c'est la fréquence de publication, étant seul, je ne peut pas écrire des articles chaque jours et m'occuper de la gestion du site, du compte Dailymotion, des réseaux sociaux associés ( Google+, Facebook, Twitter ), du webmastering, des mise à jour logiciel ...
C'est pourquoi ce poste est le plus important, si nous pouvons atteindre l'objectif de plusieurs articles par semaines, voir un par jour, ce serais superbe pour le site.
• des testeurs de jeux-vidéos, chargés de se filmer tout en jouant à un jeu, en détaillant les graphisme, la bande son, le scénario, la jouabilité, la difficulté et les possibilités d'actions ... Les Gaming-Live que vous réalisés resteront votre propriété intellectuel mais pour des raison pratique, seront uploader sur un compte Dailymotion lié à gamerz0ne.tk

Niveau trafic, en ce moment, c'est pas la joie, je tourne au environ de 20 à 100 visiteurs / jour.
Avant, quand j'avais plus de temps à y consacré, je tournais au environ de 100 à 200 visiteurs / jours et 2.000 à 3.000 par mois.
Avec une fréquence de publication plus élevé, cad hebdomadaire ou quotidienne, le trafic pourrais monté à 300/400 visiteurs/jours et 3.000 à 5.000 par mois.

JE RECHERCHE UNIQUEMENT DES PERSONNES MOTIVÉES ET SÉRIEUSES, POUR UNE COLLABORATION A LONG TERME.

Pour plus de renseignements ou pour postuler, contactez-moi ici en MP, ou sur la page de contact de gamerz0ne. Vous pouvez même poster votre candidature directement sur le forum : http://gamerzone.fr.mu/forum/viewforum.php?f=7

Je tient énormément à ce site et je serais très enthousiasme à l'idée de le continuer avec une équipe motivé.

Cordialement,
Nicolas C. / Ixe
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerz0ne.fr
 
[RECRUTEMENT] Rédacteurs / Modérateurs / Testeurs JeuxVidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Street Team Faut qu'ça Bourges !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Jeux vidéo-
Sauter vers: