Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche Musiciens......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Cherche Musiciens...... Empty
MessageSujet: Cherche Musiciens......   Cherche Musiciens...... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:52

Yop...

Après une recherche désastreuse de musiciens il y a plusieurs mois, je me suis mis a faire pas mal de sons sur PC...mais je préférerai une formation "réelle"..
Donc voila je me (re)-lance cette fois si avec quelque chose de concret, j'ai plusieurs idées dans ma tête et sur pc a retranscrire avec des musiciens dans le genre:
-silver mt zion
-labradfort
-Sunny Day Real Estate
-A Backward Glance On A Travel Road
-Ez3kiel...

avec un chanteur ou avec sample je ne sais pas encore, donc pour ce qui ne connaisse pas c'est pas trop descriptible c'est rock indépendant ambiance.. allez écouter...
bref donc moi même je suis guitariste depuis pas mal de temps maintenant, donc si il y a des gens motivés je cherche un bassiste, un batteur et un pianistosynthé...en espérant quelque chose de sérieux sans se prendre la tête !


http://soundcloud.com/supercels/test-nouveau-projet-musical sur ce lien un morceau que j'ai fait ( bon je suis pas un pro de MAO, donc le rendu est pas forcément top mais l'idée est la...)


voila voila :)


au passage je vais sur mes 21ans mais je n'ai pas de limite d'age vraiment fin entre 17 et 30 se serait le mieux avec un niveau correct de maitrise de l'instrument et puis de l'imagination :)




dans ce genre la avec des passages mouvementés
Revenir en haut Aller en bas
DjRuffRider
Continue comme ça, champion !
DjRuffRider


Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 10/04/2011

Cherche Musiciens...... Empty
MessageSujet: Re: Cherche Musiciens......   Cherche Musiciens...... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:19

J'aime bien ton son! Y a moyen que je calle ça dans mes mixs? ... good job!
Revenir en haut Aller en bas
http://djruffrider.wordpress.com
 
Cherche Musiciens......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: