Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  recherche dj musicien et rappeur

Aller en bas 
+3
Cand'L
Mr Nobody, Somebody
CATERPILLAR
7 participants
AuteurMessage
CATERPILLAR
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 20/03/2011

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:55

je suis musicien .
recherche dj musicien et rappeur pour fomer un groupe dans la région et faire de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:36

c'est quoi le genre visé?
Revenir en haut Aller en bas
Cand'L
membre
Cand'L


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:43

Ouais parce que j'ai pas trop compris sur ton autre topic, tu voulais quelque chose qui se penchait plus dans le hip hop ( éclectique ? ) et en fait ca n'avait pas l'air du tout dans les vidéos que tu nous a fait tourner.
Si tu veux des prods plus axé hip hop fait moi signe je fais quelques beats, et je suis aussi scratcheur !
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILLAR
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 20/03/2011

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:43

en faite ,mon style genre trip hop,hip hop,même reggae;tout sur le style groove.
pour les démos sur youtube,c'est plus axer électro;mais on peut mélanger les 2 styles(hip hop et électro).
sinon pour can'L je recherche un scratcheur.
pour les beats aussi .
sinon il faudrait se voir ,pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILLAR
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 20/03/2011

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:47

je possède 50 démos.
donc je recherche des rappeurs pour un collectif dans la région,pour une mix tape.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:46

Yep !

Personnellement ça me brancherait de poser sur un de vos sons. J'écris, je rappe, j'ai fait quelques petites scènes (ça prend forme on va dire). Quand je récupèrerai les vidéos (notamment celle du dernier concert du 31 Mars), je vous les enverrai. Le seul souci c'est que je suis sur Versailles et Paris maintenant, et de moins en moins à Bourges ou aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Cand'L
membre
Cand'L


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:19

Y'a moyen de vous passer un instru que j'ai fait récemment ? ( le mixage n'est pas fait par contre )

Chaud pour poser des scratch sur vos projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILLAR
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 20/03/2011

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:58

envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:26

moi je fais pas mal de son by reason dont certain accés rap un peu a la sniper dans le genre..si ça intéresse quelqu'un..j'ai pas de voix...


un exemple de mes sons..mis sur une voix trouvée sur le net !

Revenir en haut Aller en bas
CATERPILLAR
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 20/03/2011

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:15

je suis très décu,il n'y a personne qui soit intérrésser par mon projet.
soit je sui trop vieux,mais l'age ne compte pas.
donc je pense abandonner ce proget qui me tenait très à coeur,créer un groupe avec un fusionnage de tendance rap électro (music urban ).
et faire de la scène .
j'ai 70 morceaux qui n'attendent que ça,et sortir de l'anonymat.
si on ne vie pas à paris ou marseille,alors on est cuit au niveau rap.
dans la région à part le métal et rock il n'y a rien d'autre,à mourir d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Cand'L
membre
Cand'L


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:21

Salut mec!


check tes mp !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Tapette géante
Charles


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Profession : DUT GEII
Statut Perso : En 4L :D
Date d'inscription : 25/10/2010

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:49

Dit toi aussi man que la c'est les vac scolaire et que le forum ce ralentit grandement en cette période Wink. Dans la région ya aussi du Dub, du rap (classik), etc
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:54

Ouais pis il est moins fréqeunté qu'avant aussi.

y'a un mec qui a posté un soundcloud avec des impro de lui, style hip hop/rap, sur la fan page facebook de l'asso : www.facebook.com/asso.fqcb

va jeter une oreille et contact le si ça t'intéresse !

En tout cas faut pas réduire tes recherche juste à un post sur le forum, faut viser plus large si tu veux être sûr d'avoir des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:24

Carterpillar, Cand'L m'a reparlé de toi.

Moi j'suis pas trop sur Bourges en ce moment mais ça m'intéresse toujours d'écouter quelques prod' si t'en as. Faut voir si ça colle mais même si ça ne débouchait sur rien, juste par curiosité j'suis prêt à y jeter une oreille (et même les deux).

Je suis plus sur Versailles depuis quelques années (à cause de mes études et de mon futur taf) où je collabore occasionnellement avec des zikos de mon école (cuivres, guitariste et batteur) + un pote beatmaker de Mantes-la-Jolie et je me mets à mon tour à faire mes instrus. Donc je suis déjà plus ou moins engagé dans des défis mais à l'allure à laquelle ça avance...je suis opé pour aller voir ailleurs à certains moments.

Sinon je viens de m'apercevoir que le mec qui a posté sur la page FQCB facebook est une ancienne connaissance de collège eheh. Franchement le gars a une bonne voix, prends contact avec lui aussi. Il est pas mauvais du tout.
Bref, ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Contenu sponsorisé





 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dj musicien et rappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche rappeur pour musique old school.
» Flûtiste recherche musicien(s) !
» [Recherche de musicien] Groupe Ska cherche sax
» [Recherche musicien]Groupe cherche batteur confirmé
» [recherche musicien]Groupe METAL cherche Bassiste confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: