Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  recherche dj musicien et rappeur

Aller en bas 
+3
Cand'L
Mr Nobody, Somebody
CATERPILLAR
7 participants
AuteurMessage
CATERPILLAR
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 20/03/2011

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:55

je suis musicien .
recherche dj musicien et rappeur pour fomer un groupe dans la région et faire de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:36

c'est quoi le genre visé?
Revenir en haut Aller en bas
Cand'L
membre
Cand'L


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

 recherche dj musicien et rappeur Empty
MessageSujet: Re: recherche dj musicien et rappeur    recherche dj musicien et rappeur Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:43

Ouais parce que j'ai pas trop compris sur ton autre topic, tu voulais quelque chose qui se penchait plus dans le hip hop ( éclectique ? ) et en fait ca n'avait pas l'air du tout dans les vidéos que tu nous a fait tourner.
Si tu veux des prods plus axé hip hop fait moi signe je fais quelques beats, et je suis aussi scratcheur !
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
CATERPILLAR
Jeune recrue



Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 20/03/2011