Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 guitariste cherche batteur et bassiste pour Power Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bling-bling
Jeune recrue
bling-bling


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 51
Profession : electronik et son
Statut Perso : guitariste/chant possible recherche le reste du band
Date d'inscription : 08/09/2010

guitariste cherche batteur et bassiste pour Power Rock Empty
MessageSujet: guitariste cherche batteur et bassiste pour Power Rock   guitariste cherche batteur et bassiste pour Power Rock Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:35

Pour "envoyer du bois" dans un premier temps, le week-end ou en semaine pour se vider la tête.

Sans idée particulière au début, juste faire tourner quelques reprises faciles et musclées pour voire venir le style en fonction des aspirations de chacun et ensuite faire des compositions pourquoi pas et bosser le chant.

En gros j'écoute:
hf.thiéfaine, motorhead, ac/dc, led zepplin ,dread zepplin (excellent), cake, smash mouth, lit, offspring, green day, metallica, ramones, megadeth, ozzy, bb.king, albert king, airbourne, red hot chili peppers, nashville pussy, seahorses, pulp, RATM, etc.....en gros blues, rock, punk et heavy et un peu de pop parceque les amplis guitares possédent également un canal clean , lol.


D'autre instrumentistes pourraient nous rejoindre ( je rêve secrètement de reprendre du CAKE, avis au trompettiste!), un piano rock-blues, un deuxième gratteux, un soliste de la COW BELL,lol.


1,2,3,4!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Tapette géante
Charles


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Profession : DUT GEII
Statut Perso : En 4L :D
Date d'inscription : 25/10/2010

guitariste cherche batteur et bassiste pour Power Rock Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche batteur et bassiste pour Power Rock   guitariste cherche batteur et bassiste pour Power Rock Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:15

Sa aurait pour faire du roots bien trankil j'aurai dit ouep! Bonne recherche à toi!
edit: J'avais pas lut le titre, je suis ni batteur, ni bassiste mais guitariste Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
guitariste cherche batteur et bassiste pour Power Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guitariste H/F et batteur H/F
» guitariste/bassiste cherche groupe
» [Service] cherche 1 guitariste et 1 bassiste
» Guitariste^^ cherche groupe
» Groupe cherche Bassiste et Batteur groupe sur Bourges !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: