AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionSite InternetVidéos

Partagez
 

 salut!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morphée
Tapette géante
morphée

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

salut! Empty
MessageSujet: salut!   salut! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:11

voila g sui nouvel sur le forum
ainsi k ds la région
g sui pa o lycé ni colège ni rien du tt!lol
dcc voila g pe erte ppr com surper speed ou bien délirante!lol
alé bon passage a ts et si vs pouviez me tuyoté sur qlq bon plan
car g me fai vraimen chier vu k g conai peersone!
alé bizz
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21337
Age : 32
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président en mousse
Date d'inscription : 29/01/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:14

Bonjour a toi!
Déjà essaye d'écrire un tout petit peu plus correctement, ca sera super!
Ensuite pour les tuyaut, va vers la rubrique "sortie/bon plan", tu verra que Bourges est une ville qui bouge pas mal quand même.

_________________
> Festival Aucard de Tours : www.radiobeton.com/aucard
> Association Faut qu'ça Bourges : www.fautqucabourges.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
morphée
Tapette géante
morphée

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:55

pas de soucis!
merci
Revenir en haut Aller en bas
HaRmO/MarJo
T'es cool t'es bath t'es in
HaRmO/MarJo

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 101
Profession : littré/margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:02

coucou..moi non plu jkoner pa gran monde
tabite a levet tu conner une gaelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coxine-aile-x.skyblog.com
morphée
Tapette géante
morphée

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:05

tu sais moi à levet je ne connais que deux personne une fille et son frère et elle s'appelle Laura
t'es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
HaRmO/MarJo
T'es cool t'es bath t'es in
HaRmO/MarJo

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 101
Profession : littré/margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:40

je suis de trouy mais ma meilleure amie gaelle habite a levet a bouflou c'est vers une foret lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coxine-aile-x.skyblog.com
morphée
Tapette géante
morphée

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:09

oki ms je vois pas ou c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
HaRmO/MarJo
T'es cool t'es bath t'es in
HaRmO/MarJo

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 101
Profession : littré/margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:14

enfaite c'est un petit peu apres levet tu traverse levet apres ta le choix sois tu continu tout droit soit tu tourne a droite tu ttourne a droite et la il y a des maisons recente
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coxine-aile-x.skyblog.com
morphée
Tapette géante
morphée

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:17

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
HaRmO/MarJo
T'es cool t'es bath t'es in
HaRmO/MarJo

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 101
Profession : littré/margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:18

tu vois ou c'st maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coxine-aile-x.skyblog.com
morphée
Tapette géante
morphée

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:20

voui
ms il ne faut pas perdre de vue que ca ne fait pas lontps que je suis ici alors c'est normal que je connaisse pas tout lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HaRmO/MarJo
T'es cool t'es bath t'es in
HaRmO/MarJo

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 101
Profession : littré/margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:22

ouai c'est sur mais levet c'est pas tellement grand quand en 1heures ta fait le tour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coxine-aile-x.skyblog.com
morphée
Tapette géante
morphée

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:28

mdr je sais je m'n suis rendu compte mais bon j'ai pas retenu tt les nom des rues lol
Revenir en haut Aller en bas
HaRmO/MarJo
T'es cool t'es bath t'es in
HaRmO/MarJo

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 101
Profession : littré/margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:30

non mais tu verras moi j'y est était 2_3 fois je connais déjà quelque rue !!pas ce week la mais l'autre je vais a levet je vais pouvoir compléter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coxine-aile-x.skyblog.com
morphée
Tapette géante
morphée

Féminin Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:42

eh ben t'as vraiment rien à faire si tu vas à levet qd mm!
comment ca se fait que tu viens te perdre ds ce trou du c.. du monde?
Revenir en haut Aller en bas
HaRmO/MarJo
T'es cool t'es bath t'es in
HaRmO/MarJo

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 101
Profession : littré/margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:01

bah parce que j'ai ma meilleure amie qui habite a levet donc voila sa aide mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coxine-aile-x.skyblog.com
Steve vai
banni
Steve vai

Nombre de messages : 1163
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:06

on sen fou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmax.skyblog.com
HaRmO/MarJo
T'es cool t'es bath t'es in
HaRmO/MarJo

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 101
Profession : littré/margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:32

tg c'est elle qui me poser la question t'es pas obliger de repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coxine-aile-x.skyblog.com
Steve vai
banni
Steve vai

Nombre de messages : 1163
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:33

hé ho du calme sil te plé sinn jtembrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmax.skyblog.com
HaRmO/MarJo
T'es cool t'es bath t'es in
HaRmO/MarJo

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 101
Profession : littré/margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:37

ok je me calme mdr faudrait deja que t matrape!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coxine-aile-x.skyblog.com
Steve vai
banni
Steve vai

Nombre de messages : 1163
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:39

ce week je devé pa passé deja?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmax.skyblog.com
HaRmO/MarJo
T'es cool t'es bath t'es in
HaRmO/MarJo

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 101
Profession : littré/margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:42

ouai mais commme tu est over booke
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coxine-aile-x.skyblog.com
Steve vai
banni
Steve vai

Nombre de messages : 1163
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:43

ba jsuis jpe me désisté
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmax.skyblog.com
HaRmO/MarJo
T'es cool t'es bath t'es in
HaRmO/MarJo

Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 101
Profession : littré/margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:43

lol tu ferais pas sa pour moi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://x-coxine-aile-x.skyblog.com
Steve vai
banni
Steve vai

Nombre de messages : 1163
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:46

biens ur ke si !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmax.skyblog.com
Contenu sponsorisé




salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut ti zot'
» Salut tribu du ciel !!!
» salut ola hello
» salut c'est florine!
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ca Bourges :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: