Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prochaine Skins party ?

Aller en bas 
+12
Mric
fenwick1hand
Erwan18
morphée
vindsval
Hache-Aile
Zoen
D.VICE
gégé
Morgan
thom_
cod6
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morphée
Tapette géante
morphée


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:37

Pour ma part je n'ai que 23 ans et j'aime profité de la vie, comme lors de la soirée électro mais votre truc, les reportages qui passent la dessus ne sont vraiment pas flatteur et ca ne me donne pas du tout envie.

Oh quand au truc du "on s'arrête à l'extase" viens pas faire comme si il y avait aucune viande saoul dans vos soirée. Puis tu disais toi même que tu as sauvé une fille du viol, tu parles d'une "nouvelle aventure"....... scratch
Puis tu vas pas me dire que y a aucune mineur tellement c'est bien réglementé vos soirées...
Après tous les goûts sont dans la nature comme ont dit; c'est peut être une question de génération qui sait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Jeune recrue
Mric


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:25

cod6 a écrit:
D'une uns skins c'est 18 ans minimum tu confonds avec les boums

Les skins de Bourges, comme la dernière qui a eu lieu dans l'ancienne piscine municipale de St Doulchard, reste que le bassin en béton, la moyenne d'age 15ans au grand max, la population 150personnes en comptant les animaux de compagnie. L'alcool? fallait avoir ta bouteille perso, la musique? des enceinte hi-fi de chaine classique. la légalité de la soirée? aucune.

Tout ces inconvénient sont dissout au 22.
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:49

les skins de bourges ne sont pas des skins mais des garderies avec des dj qui sont autant dj que je suis boucher ! ( je ne suis pas boucher) !!
retourne donc réviser ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:32

Ben ça debat ici !!!

Pour ce ke je comprends , c'est chacun défense ces propres gout.
Chacun trouve son bonheur ou il le veut...

Mon point de vue :
Pour ce ke est du comportement et de l'état d'esprit des Djeun's, pour avoir refait un saut en boite récemment (et oui, désolé !!), j'ai découvert une jeunesse de - de 20 ans completement débridée et fortement (trop fortement !!) alcoolisée, genre minettes de 16 ans avec le canon en train de danser sur le bar avec le serveur ki fait flamber le bar a grand cout d'essence a Zipo sous leur jupes !!!
Je me suis dit ke la TV réalité (LOL) et internet 2.0 étaient passée par là !!!
Ok j'étais pas un saint à cet age mais au delà de s'amuser, ce ke je comprend on a tous envie de se lacher, j'ai trouvé un coté trop "m'a tu vu, j'suis bien habillé fashion bling bling, et j'ai qu'une envie c'est de me donner en spectacle devant tout le monde avec mes mimiks sensuelles voir plus si affinité !!!!
Voil'à, on s'met à l'ouest, on s'exihbe, on se frotte comme un hérison sur une eponge Spontex et je vis bien ma jeunesse !!!
Je sais pas si c'est mieux ou moins bien, mais je suis persuadé ke l'envie de montrer kon existe par tout les moyens est fortement présente dans c genre de lieux et aupres de cette jeunesse... Je veux pas generaliser non plus.C'est plutot une évolution de société je pense via comme je disait plus haut la TV réalité , FB, skybeurk et autre...

Sinon pour les soirées aux 22, genre on en tous hippies (j'aime pas les hippies !!! LOL) ben moi j'en suis pas et à chaque fois ,y'a aussi des rockeurs, Rasta et Dubbers, des junglistes , des jeunes bien propres sur eux, des tecknoman, des popeux...on s'frotte pas sur tout ce qui bouge mais les gens sont conviviales et open d'esprit sans forcement trop en faire niveau exib meme si un peu d'extravagance et de fun sont toujours les bienvenues !!! Smile Hein la bande des filles ...j'vous aime pour ça !!! Faut pas etre coincer du c*l non plus !!!

Bref, amusez vous comme vous pouvez/voulez mais take care, m'abusons pas trop et on se protège le zboub !!!! Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:37

K.NOBEE a écrit:

Je sais pas si c'est mieux ou moins bien, mais je suis persuadé ke l'envie de montrer kon existe par tout les moyens

Je suis assez d'accord là dessus et je pense que ça résume bien ce qu'il se passe en ce moment d'une manière générale avec les moins de 20 ans (en gros). Pourquoi ? Là dessus on pourrait en faire des pages sans forcement trouver la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:04

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
morphée
Tapette géante
morphée


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:07

Prochaine Skins party ? - Page 2 846410
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:10

Je sais pas si on peut vraiment s'en réjouir, c'est juste un phénomène de société, vaudrait mieux essayer de comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:18

Ben là, désolé j'ai pas faire psycho !

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:32

Ouais faut faire psycho et socio avec croisement histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
morphée
Tapette géante
morphée


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:30

De toute façon toute génération adolescente (et peux importe son époque) est plus souvent en conflit avec les générations précédentes qu'autre chose. Alors pour comprendre ce qu'ils font et pourquoi ils le font c'est un peu plus que psycho qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:34

exactement !

Quand on y repense, la génération 68 ardes ça se droguait et sa couchait dans tout les coins, ça nous choque pas tant que ça maintenant; C'est juste que au lieu d'écouter de l'electro et ils écoutaient nirvana quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:37

Citation :
C'est juste que au lieu d'écouter de l'electro et ils écoutaient nirvana quoi

PINK FLOYD !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:45

lol zoen nirvana en 68 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:18

Kurt Cobain avait 1 an, c'est mignon !

Prochaine Skins party ? - Page 2 835118
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:37

Ouais bon d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:20

Il nous les fera toutes ce hippie.
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:38

cod6 a écrit:
D'une uns skins c'est 18 ans minimum tu confonds avec les boums
Et les soirées rock ou ça parle que rock ça me fait rudement chier et ya souvent que des mecs ou des rockeuses affreuses!
Après aux alentours ils sont tous bourrrés et ils gerbent
en skins tu bois mais tu t'arrète quand t'atteins l'extase et la c'est terrible, car tu profites de la soirée tu passe pas la soirée a mater un mec qui geule dans son micro.
Après chacun son truc c'est tout mais viens pas critiquer un truc que tu connais pas, car les gens qui vont aux skins sont extravertis et sont ouverts a des nouvelles aventures, le 22 c'est classique, c'est un concert on sait ce que c'est , par contre une skins c'est tout neuf on a envie d'essayer après si ta 27 ans c'est normal que ça soit pâs ton truc t'es posé a cet age la t'a suen famille par contre a 20 ans t'as qu'une chose en tète profiter a mort
Je suis persuadé que tous les jeunes qui fréquentent les "Skins Party" ont une maîtrise absolue de leur consommation d'alcool, oui j'en suis certain même !
Tu prétends que dans ces soirées les gens sont extravertis et ouverts ? C'est bizarre j'en connais un qui est venu sur ce forum un jour, il disait qu'au 22 les filles étaient toutes moches, qu'il n'y avait que du rock et des gens qui parlaient de rock, et qu'il n'y avait qu'à se faire chier à regarder un mec gueuler dans son micro. Et pour conclure en apothéose il osait dire aux autres de ne pas critiquer un truc qu'ils ne connaissaient pas...

Pour info, il n'y a pas que quand tu commences à avoir 2-3 poils au zgueg que tu ne penses qu'à profiter de la vie, je pense d'ailleurs que quand tu es plus âgé tu en profites d'autant plus vu que tu n'abuses plus bêtement de tout et de n'importe quoi, mais ça ce n'est que mon avis.
"Tu confonds avec les boums" Prochaine Skins party ? - Page 2 296309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:03

vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
D.VICE
Bien mais pas top
D.VICE


Masculin Nombre de messages : 184
Profession : Artisant du Spectacle
Date d'inscription : 08/11/2008

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:46

WHOOO hoooo c est chaud par ici ...
il faut bien dire que moi aussi ( aux rencontres électroniques ) j ai pris en pleine gueule le phénomène des cuite éclaire ... jamais vu autant de minette K.O technique 30 min après l'ouverture des porte du palais .... moi ca me ferai chier de payer 22 euros sur place pour profiter 30 min du concert ...

bon je suis pas un saint du haut de mes 30 ans mais la ... franchement j ai halluciner même flipper...

bref vivement la prochaine :) SKINS ou pas :) Prochaine Skins party ? - Page 2 530293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvice-dj.com/
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:01

CF cette fille bourrée qui balancait son blackberry par terre avec hargne car il avait une petite rayure. Il était 21h34 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:41

Mdr u_u

Bientot il faudra prévoir des stands croix rouge au 22 à cause de ce phénomene
Revenir en haut Aller en bas
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:00

Je suis un peu plus jeune mais ce genre de "défonce juvénile" me fait assez peur aussi...

Ajoute à celà une ambiance "super-open" et des gamines habillées en p... heu en aguicheuses, je te laisse imaginer...

Après peu m'importe, que les jeunes fassent ce qu'ils veulent pour être encore plus "hype" que leurs potes, que ce soit exhibé à la face(book) du monde entier y compris de leurs parents, profs ou futurs employeurs : PARFAIT ! Mais je pense que lorsque cela arrive réellement ils sont soudain un peu moins "open" et fiers de leur soit-disant extravagance rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:31

Et ouais , faut assumer apres !!!

Ben alors, tu viens plus au soirée ??? MDR !!

Prochaine Skins party ? - Page 2 77989 Prochaine Skins party ? - Page 2 613855
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
morphée
Tapette géante
morphée


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:39

Ce qui me rassure c'est de voir que je n'ai pas vieilli "trop tôt" et que certaines personnes de mon âge pensent comme moi. Prochaine Skins party ? - Page 2 733198
Pour ce qui est de la tolérance de l'auteur du topic il l'apprendra quand il grandira....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine Skins party ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Skins party ?   Prochaine Skins party ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Skins party ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock & Beat Party
» [14.02.09] La TestO Junkie party [performance] @ Emmetrop
» free party / D-kalkés 57525
» ELECTRO PARTY 2 # ADDICT'ART 7.12.13 20h ==> 2H @ Blancafort
» Final Bass Addict - DMC Party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Autres évènements-
Sauter vers: