Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Ordinateur] Qui a un mac?

Aller en bas 
+7
Vik-
MikO
Ghmb
toto
Azmodan
wushu
Jereem
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jereem
Continue comme ça, champion !
Jereem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:10

C'est indiqué dans le titre.Qui a un mac?
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:27

lol jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:45

arèèèèèèèèèèèète jérémy il a un mac mdr.tu es toujours a la recherche de quelqu'un ayant un mac,continu un jour peut-ètre tu trouveras lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:00

Moi je connais un gars, mais il habite même pas dans la région lol
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:19

moi aussi je connais un gars, et il habite bourges, et il a un Mac ! C'est un exploit, ils sont 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:42

C'est quoi la differance avec le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:44

quel reste ?
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:46

Bon b'un voila imagine que j'y connaisse rien en informatique , j'arrive ici je vois qui a un mac, je te demande donc qu'est ce qu'un mac ?
Je sais bien que c'est un ordinateur mais c'est quoi la differance avec les autres, hormis que ce soit apple qui le produise.
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 17:49

j'ai pas un mac mais j'aime bien le design, je le trouve plus high-tech et c'est pourquoi j'ai installé un skin mac

[Ordinateur] Qui a un mac? Sanstitre8sq
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:17

Mac en gros c'est un Windows qui marche bcp moins bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:24

Et par rapport a Linux ?
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:27

encore autre chose, mac c'est pas libre de droit comme linux.
Revenir en haut Aller en bas
Aryx
Invité
Anonymous



[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:29

toto a écrit:
Et par rapport a Linux ?
Euh pas trop de rapport, si ce n'est que c'est un système d'exploitation, tres jolie (et c'est sa seul qualité) et qui avant était spécifique au Macintosh. Depuis peu, on peut installer sur un PC... Mais j'en sais pas plus, et franchement, vive Windows !

Sinon, comme Windows, MAC c'est payant (éditeur par Apple) et ce n'est pas un logiciel libre contrairement à Linux.
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:31

et linux, c'est surtout pour ceux qui s'y connaissent un minimum en informatique, pke c'est bcp moins utilisable que windows. Mac ça a bcp moins marché que Windows, donc ia pas toutes les possiblités de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Aryx
Invité
Anonymous



[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:33

Mais si vous voulez... A Bourges, pas loin de la FNAC, y a un magasin de logiciels libre... Mwahahahaha, on fait vraiment de tout dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Continue comme ça, champion !
Jereem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:58

Un mac c'est pas le mème système d'exploitation.C'est plus stable, moins de virus.Mais le problème c'est au niveau de la compatibilité des logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:01

Plus stable... On va dire ok...
M'enfin, Windows est stable si on sait s'en servir. J'ai eu besoin d'un seul formatage depuis que je fais de l'informatique, et encore, c'était à cause de ma mère qui avait choppé un méchant virus. Autrement, jamais.
Pour les virus, c'est normal, windows, c'est 10 fois plus d'utilisateurs que mac, on va pas aller faire chier des mac alors que windows est plus facile d'accès au piratage/virus etc etc... Mac est autant bourré de failles qu'un windows, mais voilà, c'est moins utilisé, comme Linux.
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:02

mac est donc un système d'exploitation comme windows et Linux.
Quels sont les avantages/inconvéniants par rapports aux autres.
Exemple, j'ai visiter un iut samedi, tout les ordi étaient sur mac.
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:05

Pour l'IUT, ça doit être le réseau entre ordinateur. C'est 'achement plus simple que sur windows à ce qu'il paraît. Pour de la bureautique, un mac est facile de navigation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jereem
Continue comme ça, champion !
Jereem


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:10

Le plus gros problème c'est au niveau des jeux.Leur portage prends un peu plus de temps(6 mois).Cela devrai s'arranger car les processeurs ont changé (ce sont maintenant des intels alors que c'était des power pc).Sinon le design , l'ergonomie et la facilité d'utilisation sont irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:12

Moi j'en ai paaas :face:
Revenir en haut Aller en bas
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:14

J'emprofite pour demander aux utilisateurs de Mac s'il est possible d'installer un Ubuntu sur Mac OS.X via BootCamp?!

(petite précision c'est un système linux qui "fait tourné" Mac.OS..
Pour ce qui est du réseau... Windows est effectivement plus fiable qu'un Mac ou un Linux bourré de failles)
Revenir en haut Aller en bas
Vik-
membre
Vik-


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 39
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:57

Bon je lis beaucoup de conneries sur ce topic donc je vais y participer un peu.

J'ai un mac depuis environ 7ans.

Il ne faut pas écouter ceux qui propagent des légendes à propos d'apple.

Non apple ce n'est pas si cher que ça, allez voir sur l'apple store les macbook qui sont a 1100 euros...

Mac os x est un des meilleur os existant et de loin, il dispose de tout les logiciel compatible avec le monde win (les suite adobe,microsoft etc...) + les suites ilife de apple qui sont dispo avec l'ordi. On aime dire que mac os x fait tout ce que win permet de faire ... mais en mieux...

Les mac sont les seuls ordi capable de pouvoir faire tourner les 3 systemes majeurs en natif (Mac os x , linux , Windows).


Donc au lieu de raconter des conneries renseignez vous un peu :s

http://www.apple.com/getamac/


"Pour ce qui est du réseau... Windows est effectivement plus fiable qu'un Mac ou un Linux bourré de failles)
"

Desolé mais la je Laughing, windows est le systeme le plus bourré de virus et de faille existant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petitvik/
Pandora
Continue comme ça, champion !
Pandora


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 52
Statut Perso : http://www.myspace.com/dothytime
Date d'inscription : 18/03/2007

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:40

Je vois que le topic est ancien, mais peut-être aurais-je quand même réponse à ma demande:
je cherche des jeux en ligne qui soient compatibles mac ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vik-
membre
Vik-


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 39
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:44

http://www.apple.com/fr/games/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/petitvik/
Contenu sponsorisé





[Ordinateur] Qui a un mac? Empty
MessageSujet: Re: [Ordinateur] Qui a un mac?   [Ordinateur] Qui a un mac? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ordinateur] Qui a un mac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Problèmes d'ordinateur
» Vends ordinateur 360€ max
» [bien] ecran d ordinateur
» [Aide] Ordinateur Région centre, écrans bleus
» [Bien] Composants ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: