Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!

Aller en bas 
+14
giovanni
mister fone
Coccinelle Demoiselle
°PeC°
spooner
Nesskiller
AlIas_EnZO
ptitmilou
eluus
benjyt
Tibo
Tyf
aZnGeNeRaTiOn
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aZnGeNeRaTiOn
Bien mais pas top
aZnGeNeRaTiOn


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 36
Profession : Lycée Alain Fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 17:38

Serrés comme des sardines à sauter sur de la musique à se percer les tympans, les jeunes sont de plus en plus attiré par les boîtes. Viens partager tes avis sur les boîtes que tu fréquentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Marin d'eau douce
Tyf


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
Profession : Prépa Orthophonie
Date d'inscription : 22/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 21:45

Bon moi perso, jss allé une fois au canari
Jtrouve k'entre copine, c sympa dallé en boite !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:00

moi j'adore les boites [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! 140381 ..
Revenir en haut Aller en bas
benjyt
Jeune recrue
benjyt


Nombre de messages : 6
Profession : Jacques coeur
Statut Perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: la boite   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 21:13

La boite...
Saviez vous que lorsque le bar achette pour 100€ de boisson, il en tire 2500€....
Et vous vous continué a pronait se marchait????...??? Ou sont les mort... A la sorti des boite.....
Venez plutot festoyer ds les bar, au 22, ou en ville, c beaucoup plus chaleureux.......^^
A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://benjyt.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 21:20

Citation :
Et vous vous continué a pronait se marchait


an-tho-lo-gique!!!! Razz

rien de méchant hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr

Tapette géante
Aï


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 35
Profession : Alain Fournier
Date d'inscription : 24/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 12:06

Moi chui allée 2 ou 3 fois o canari et une foi o number 1 j'trouve ya rien de bien psecial apart danser ms bon ca on pe le faire entre amis chez ns XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shiion.skyblog.com
ptitmilou
Tapette géante
ptitmilou


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Profession : Toulouse bientôt
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 24/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 17:34

ahhh benjyyyy ^^ !!!

oué euh... perso les boites c pô mon trip, jsuis allé o canari et pi bon passer 3 fois le meme morceau... moué ! et jtrouve ca plus sympa de sfaire une sortie en ville entre potes et visiter les bars ou ske vous voulze et finir chez qq1 ac de la musik et de la consomation a volonté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pptitmilou.skyblog.com
AlIas_EnZO
membre
AlIas_EnZO


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Profession : Margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 13:11

Citation :
vous continué a pronait se marchait????...???

euu "vous continuez a prôner ce marché" serait plus correct lol nan moi vla les boite ca reste els boite c les lieu de rencontre et tou les bars c pa du tou la meme ambiance...pi avc un coca on va pa se tuer en voiture c a nou detre rezonnable...a la sortie dun bar ossi tu peu te tuer... c juste ke les statistik son plu grande pr la sortie des boite prsk ya pa bocou de jeune ds les bars...enfin bocou moi ke ds les boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://djaybee18.skyblog.com
Nesskiller
membre



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Profession : Supinfo Orleans
Date d'inscription : 28/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 16:53

franchement, à par les très grandes Boites où passent de grands DJ's le reste est vraiment limité. Canary, Clems, Saphire, la Prade (23), la 25eme (23), etc.... ca reste des boites sans intéret. Pour peu qu'il y en ai qui aime pas le Rap et c'est le bouquet...en ce qui concerne les boissons c'est du genre Vodka à 10€ et un verre de Coca à 15€... (un peu exagéré mais pas loin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moultiplayers.net
spooner
membre
spooner


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 20:11

Tout à fait Ness !
Hors mis les boites des grandes villes avec des DJ internationaux, house,electro,rap us (dj rectangle),d&b...
Les boites c'est HAS BEEN, il faut vous ancrer ça dans le cerveau, celui qui va en boite tous les w-e est un beauf.
A Bourges les boites = 0, Wakeup=0...

Faut pas s'éttonner qu'on se tire de cette ville de vieux, les mêmes peknouz qui vont au Canarie chaque semaine.
Quelqu'un te dit qu'il va en boite tous les week ends, trace ta route !

:joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:

PS : Free Party ! 0 € ! Eclate =100%

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
°PeC°
Bien mais pas top
°PeC°


Nombre de messages : 183
Profession : margo
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 21:28

perso j aime beaucoup les boite mais celle de bourges son bonne pour y aller une fois de temps en temps entre pote et plus très net pasqu elles laisse a desirer vas t'on dire
rien de telle qu'une be-box(plus grand dance-floor de france et a 2 pas d ici Clermont!!) ou un macumba(plus gde boite d Europe si je ne mabuse et si ma culture est d actualiT)
Revenir en haut Aller en bas
http://pecdu18.skyblog.com
Coccinelle Demoiselle
membre
Coccinelle Demoiselle


Nombre de messages : 131
Age : 36
Profession : Estacom de Bourges
Statut Perso : Femme Chocolat
Date d'inscription : 26/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 9:52

n'allez pas o canari le vendredi soir c mort! ya personne pff aucune ambiance... en fait sur bourges ya pas grand chose. Jpréfère de loin le STROMBOLI mais c à Chabris ds l'indre... fo prendre l'autoroute koi ça vaut le déplacement kan m
Revenir en haut Aller en bas
http://demoisellecocci.skyblog.com/
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:27

le mieux c est vianotte en corse^^ hé hé hé c est pas loin

sinon c est vrai que le canari c est un peu moisi vingt fois la meme playlist...

quelqu un connait le clems parait que c est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
°PeC°
Bien mais pas top
°PeC°


Nombre de messages : 183
Profession : margo
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 23:53

clems moyenne d age 25 ans...baskette tu rentre pas 18 ans t un mec t pas accompagner de jolie fille??tu rentre pas sof en desbut de soiré apparemen...mais bon clems canaries sa se vaut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecdu18.skyblog.com
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 0:34

pec tu penses qu on rentre au clems? carte obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
°PeC°
Bien mais pas top
°PeC°


Nombre de messages : 183
Profession : margo
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 23:14

ben ma foie mon petit marijuan jusqu'à maintenant c'est tout a fait se que je penssait pero jme suis etonné qand un copain m'as dit qu'il etai rentrer en boitte au clem'sen baskette et sans carte didentiT (il etai en gpe et pas majeur) jusqu'a maintenan je connaissai des gars qui meme etan majeur et habiller correctement rentraient pas....cela dit j ai été doublement etonné qand il m'as dit que au canaris ils leur on demander une carte d'identité...puis rejeté...alor qui ne tante rien n'as rien pour le clem's mais a mon avis c parce qu'ils ont duent s'y pointer de bonne heures....
Revenir en haut Aller en bas
http://pecdu18.skyblog.com
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 10:15

pareil ils m ont demandé la carte au cana, mais bon apres je l ai tapé et il a rien dit lol Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:55

je suis allé au clemenceau cet été mdr .... ba disons que niveau music , rien ne vaut un ocncert , niveau tise le prix c'set enorme , ta mieux fait daller dans une epicerie , pour le meme prix ta de quoi béger....(:<) , sinon c'est sympas ,mais bon si j'y vais c'est pour foutre le dawa


niveau age , les videurs s'en foutait on été 8 , odnt 2 mineurs odnc bon , meme qu'il y avait une paire de basket mdr TENU CORECT EXIGE
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 16:29

donc en gros ca depend des jours^^

tout une bande de junkie a reussi a passez d apres mariejeanne lol ( comment t es catalogué lol )

+
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
giovanni
Jeune recrue



Nombre de messages : 15
Profession : ancniennemen gionne
Date d'inscription : 08/02/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:09

Chabris.. hm c est un tentinet loin.. jpréfère "pacha" héhé !
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:48

quitte a aller loin le pacha c est une bonne idée ^^

ou le ministry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:25

marijuan a écrit:
donc en gros ca depend des jours^^

tout une bande de junkie a reussi a passez d apres mariejeanne lol ( comment t es catalogué lol )

+


mdr lol , ecoute euh je ne repondrais pas a ets attaques d'autant plus que si tu te bases sur mon pseudo , t'es mal barré kar on a le meme a peu prés ... lol , ba j'était pas habillé normal , j'était en ptite pouf (comment ai-je pu oser ? O_o .... puis bon on a fait les niaise devant les videurs puis ovila quoi
Revenir en haut Aller en bas
giovanni
Jeune recrue



Nombre de messages : 15
Profession : ancniennemen gionne
Date d'inscription : 08/02/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:25

jpréfère le pacha perso:)
Revenir en haut Aller en bas
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone


Masculin Nombre de messages : 1272
Age : 35
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 27/01/2006

[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:39

mariejeanne a écrit:
marijuan a écrit:
donc en gros ca depend des jours^^

tout une bande de junkie a reussi a passez d apres mariejeanne lol ( comment t es catalogué lol )

+


mdr lol , ecoute euh je ne repondrais pas a ets attaques d'autant plus que si tu te bases sur mon pseudo , t'es mal barré kar on a le meme a peu prés ... lol , ba j'était pas habillé normal , j'était en ptite pouf (comment ai-je pu oser ? O_o .... puis bon on a fait les niaise devant les videurs puis ovila quoi

je me disais aussi ^^ et puis mon pseudo se rapproche de mon nom aussi Laughing

bref voila et puis je m en fous aussi

le pacha si tu payes l avion et l hotel c est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marijuan-blog.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:48

c'est quoi ton ptit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Empty
MessageSujet: Re: [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!   [Boîtes] Tout sur les boites de nuits! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boîtes] Tout sur les boites de nuits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boîtes] Le savon
» [Boites] Vous y allez pour draguer?
» [25-26/07] Nuits des étoiles 2009
» [Politique] Le Pen et le FN : Qui sont ils vraiment?
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: