Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Line 6 Flextone III PLUS + FBV2

Aller en bas 
AuteurMessage
ondamixtape
Jeune recrue



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2009

Line 6 Flextone III PLUS + FBV2 Empty
MessageSujet: Line 6 Flextone III PLUS + FBV2   Line 6 Flextone III PLUS + FBV2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:18

Line 6 Flextone III PLUS et FBV2


Je me sépare à regret de mon ampli. C’est un line 6 à modélisations (il simule les autres amplis tels que Marshall, Fender, Mesa Boogie, Soldano) de 75 watts. Il a fait de la scène et du studio, il y a fait preuve d’une magnifique polyvalence. De la petite chambre ou il sonne même à bas volume aux concerts en plein air (ou il ne dépasse pas la moitié).Il suffit d’acheter une interface midi-usb (comptez 15-20€) pour le relier à votre ordinateur ou vous pourrez le piloter et vous enregistrer avec un super son et un super jeu au casque (émulation de hp, 8, 12,4X12 pouces,etc…)
On passe facilement du Jazz au hard-rock, du blues au métal.
Il est monté d’origine avec un Hp Celestion (la crème du haut parleur), qui est super convaincant dans toutes les modélisations grâce à son spectre large.
Il est vraiment super épatant dans tout les styles, je possède des amplis à lampes et je vous garantis que si il na pas leur dynamique il est largement plus polyvalent.
La version plus permet de brancher une enceinte externe et possède desSorties directes XLR

Il est fournis avec son footswitch, seul adaptable a ce modèle et au pod 2.0 indispensable au jeu scénique Il permet d'accéder au pied aux quatres banques.

Cet ampli est indestructible contrairement à ses successeurs. Cette série est injustement méconnue mais surpasse 100 fois les spiders. Pour preuve à sa sortie il était vendu 800€.
Il est à vous pour 250€. Essayable à mon domicile.
Sur Bourges dans le centre.

Envoi possible (à la charge de l'acheteur)(40€ par transporteur)


Cordialement.
Line 6 Flextone III PLUS + FBV2 Img00102m.th
Line 6 Flextone III PLUS + FBV2 Img00122w.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Line 6 Flextone III PLUS + FBV2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Walk The Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: autres-
Sauter vers: