Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TROMPETTISTE recherche groupe

Aller en bas 
+2
Arnal
Thib@u
6 participants
AuteurMessage
Thib@u
Jeune recrue



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2010

TROMPETTISTE recherche groupe Empty
MessageSujet: TROMPETTISTE recherche groupe   TROMPETTISTE recherche groupe Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:41

Salut !

Je viens de m'installer à Bourges, je suis trompettiste et je recherche un groupe!

Si ça vous intéresse envoyez-moi un mp ou répondez en-dessous.


Et n'hésitez pas à en parler autour de vous!

Merci


Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

TROMPETTISTE recherche groupe Empty
MessageSujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe   TROMPETTISTE recherche groupe Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:52

tu devrais peut être te vendre un peu plus , d'où tu viens , ton expérience ... =)

en tout cas bienvenu par chez nous l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

TROMPETTISTE recherche groupe Empty
MessageSujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe   TROMPETTISTE recherche groupe Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:16

Ouaip, et quel style aussi. Es tu plutôt reprise ? composition ? improvisation ? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Thib@u
Jeune recrue



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2010

TROMPETTISTE recherche groupe Empty
MessageSujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe   TROMPETTISTE recherche groupe Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:59

Youpi des réponses !

Je viens de Dax dans les Landes (les grosses vagues, les férias, l'accent qui chante...).
J'ai 23 ans et j'ai commencé la trompette à l'âge de 9 ans.
J'ai joué dans d'une harmonie et une banda (sans S et quand il y en a plusieurs on dit bandas et non bandasss) pendant 11 ans, ainsi qu'un groupe de jazz, de ska, de rock et mon préféré dans un brass band (style Youngblood Brass Band).

J'adore les trucs qui bougent bien, qui se jouent dans la bonne humeur et qui transmettent du bonheur.

Je préfère les reprises car ça m'est plus facile d'arranger que d'écrire.

Ça me plairait énormément de jouer dans un groupe de rue mais je suis complètement ouvert aux autres styles.
Je recherche avant tout à jouer et à rencontrer des gens sympas.

Thibault


Rq 1 : si il y a des musicos intéressés pour un petit groupe de rue...
Rq 2 : si 3 ou 4 autres cuivres sont motivés j'ai des idées pour un quatuor/quintet...
Rq 3 :
Rq 4 :
...
Rq 998 : je prononce le S à "moins"...
Rq 999 : y a des gens sympas dans le coin? autour de 23 ans? qui veulent faire découvrir la culture berrichonne à un landais?
Revenir en haut Aller en bas
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

TROMPETTISTE recherche groupe Empty
MessageSujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe   TROMPETTISTE recherche groupe Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:25

Thib@u a écrit:
Youpi des réponses !
Je viens de Dax dans les Landes (les grosses vagues, les férias, l'accent qui chante...).
J'ai 23 ans et j'ai commencé la trompette à l'âge de 9 ans.
J'ai joué dans d'une harmonie et une banda (sans S et quand il y en a plusieurs on dit bandas et non bandasss) pendant 11 ans, ainsi qu'un groupe de jazz, de ska, de rock et mon préféré dans un brass band (style Youngblood Brass Band).
J'adore les trucs qui bougent bien, qui se jouent dans la bonne humeur et qui transmettent du bonheur.
Je préfère les reprises car ça m'est plus facile d'arranger que d'écrire.
Ça me plairait énormément de jouer dans un groupe de rue mais je suis complètement ouvert aux autres styles.
Je recherche avant tout à jouer et à rencontrer des gens sympas.
Thibault
Rq 1 : si il y a des musicos intéressés pour un petit groupe de rue...
Rq 2 : si 3 ou 4 autres cuivres sont motivés j'ai des idées pour un quatuor/quintet...
Rq 3 :
Rq 4 :
...
Rq 998 : je prononce le S à "moins"...
Rq 999 : y a des gens sympas dans le coin? autour de 23 ans? qui veulent faire découvrir la culture berrichonne à un landais?


Vu la réponse d'arnal, je ne saiss pas quoi supprimmer dans ce quote...Padora ( nb:pour thi@baut un groupe de metal) avec un "trompetiste ouvert aux autres styles", cela doit pouvoir donner un truc énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

TROMPETTISTE recherche groupe Empty
MessageSujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe   TROMPETTISTE recherche groupe Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 9:20

=) , voila , déjà si quelqu'un cherche , avec un CV comme ça , cela donne plus envi en tout cas , j'espère que tu vas trouver ton bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
gadjo 18
Jeune recrue



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Statut Perso : guitariste
Date d'inscription : 21/06/2010

TROMPETTISTE recherche groupe Empty
MessageSujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe   TROMPETTISTE recherche groupe Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:44

salut !
si tu es intéressé pour jouer du jazz manouche avec moi et deux ou trois autre collègues, contacte moi sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
jkem
Jeune recrue



Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 03/04/2010

TROMPETTISTE recherche groupe Empty
MessageSujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe   TROMPETTISTE recherche groupe Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:10

Bonjour, nous sommes un groupe de soul, funk, rythm'n'blues, recherchons un trompettiste pour renforcer notre section de cuivre, donc fo pas hésiter a me contacter 06.84.36.95.08 ou loubatt@sfr.fr merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMPETTISTE recherche groupe Empty
MessageSujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe   TROMPETTISTE recherche groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMPETTISTE recherche groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: