Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Actualité et idées ] Mehun s/ Yèvre, et ses alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine_AF
Continue comme ça, champion !
Antoine_AF


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Profession : Lycéen
Statut Perso : Co-Responsable Street Team du Lycée Alain-Fou'
Date d'inscription : 17/01/2010

[ Actualité et idées ] Mehun s/ Yèvre, et ses alentours Empty
MessageSujet: [ Actualité et idées ] Mehun s/ Yèvre, et ses alentours   [ Actualité et idées ] Mehun s/ Yèvre, et ses alentours Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:03

Histoire de bien commencer mon retour, je vais ouvrir le topic de malade de sa maman quoi. Celui sur Mehun et sa banlieue >< : Ste Tho', St Laurent, Preuilly, Quinçy, Allouis, Vignoux, Berry-Bouy, Foeçy, et même Vierzon ( ouais, Vierzon est dominée par Mehun, c'est nouveau, c'est en exclu avec moi ) . J'ai bien vu celui de Barmont, mais c'était que sur Barmont.Donc pour ouvrir ce topic, je vous annonce que les mehunois et mehunoises sont invités, ainsi que leur entourage à la Cérémonie des Voeux de Mossieur le Sénateur-Maire Maître François Pillet le 21 à 19h, espace Maurice Genevoix ( à côté de la mairie, dans le "centre" ville ).Egalement à la une, le Noz à côté d'InterMarché qui ne se fera peut-être pas, et la Rue Henri Boulard ( RN 76 côté Vierzon > Rue Jeanne d'Arc ) qui commence à faire ch*** habitants, chauffeurs et piétons : toujours en travaux depuis de longs mois, rien n'avance : pas de goudron, des bosses et des trous à ne plus en finir et de l'eau crasseuse partout ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Actualité et idées ] Mehun s/ Yèvre, et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 26 AOUT - MEHUN/YEVRE - - Les Métal Gnou(x)
» [Paintball] Journée Portes Ouvertes à Mehun (13/01/2008)
» Recherche Batteur sur Bourges ou Alentours
» [Actualité] Le son qui tue.
» 91 ALLSTARS et SMSCREW cherchent date à Bourges et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Les alentours-
Sauter vers: