| | Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MedCore nouveau membre

Nombre de messages: 22 Age: 21 Profession: Pierre Emile Martin Bac Pro Statut Perso: Guitariste HxC Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Sam 16 Jan 2010 - 15:38 | |
| |
|
 | |
Alexis membre actif

Nombre de messages: 712 Age: 24 Profession: Gadz'Arts Statut Perso: Batteur de PADORA Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Sam 16 Jan 2010 - 20:52 | |
| Salut,
Nous on est plutot dans le métalcore dans la musique qu'on joue mais on est assez branché hardcore happy hardcore etc... Un deuxième guitariste pourrait nous interessé. Dit moi si ça t'intéresse.
Alexis |
|
 | |
MedCore nouveau membre

Nombre de messages: 22 Age: 21 Profession: Pierre Emile Martin Bac Pro Statut Perso: Guitariste HxC Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Mar 19 Jan 2010 - 18:26 | |
| J'ais l'impression que mon idée plais pas trop. N'y a t'il pas de Coreux sur Bourges ?? Oo C'est vrais ce qu'on di, il n'y a que des Heavy Metaleux et des Duber ??? x) Aller la !!! Il faut faire du nouveaux sur bourges !!!! Faut etre minimum 4 quoi ! =D et il y a déja un screamer Partant !! aller "Motivation Max !!" je compte sur vous pour changer un peu de style sur Bourges !  |
|
 | |
Charlot Maire

Nombre de messages: 6157 Age: 24 Profession: Prof Statut Perso: Tavernier ! Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Mar 19 Jan 2010 - 19:37 | |
| Ben j'comprend pas là, t'as pas vu le message d'Alexis ? _________________ Chui pas un poussin, c'est moi Charlot !
|
|
 | |
MedCore nouveau membre

| Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Mar 19 Jan 2010 - 19:46 | |
| si si ne tant fait aps, il est au courant ^^ |
|
 | |
MedCore nouveau membre

| Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Lun 15 Fév 2010 - 14:44 | |
| Pfiou serieux sa crain a bourges !!! YA VRAIMENT PAS DE COREUX PARTANT POUR UNE FORMATION ?????! |
|
 | |
MedCore nouveau membre

| Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Mar 2 Mar 2010 - 20:08 | |
| Quelqu'un Connais un autre forum ou il y aurais des gens de bourges pour trouver un groupe ?? parce que c pas gagné de se cotés x) |
|
 | |
Hezvarez nouveau membre

Nombre de messages: 16 Age: 29 Statut Perso: Batteur death deathcore Trash Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Ven 12 Mar 2010 - 15:13 | |
| Dommage que tu ne fasse pas du Métal hardcore, ont aurai pu trouver un terrain de recherche musical ! |
|
 | |
MedCore nouveau membre

| Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Ven 12 Mar 2010 - 16:42 | |
| le mélange ya que sa de bon maintenant x). |
|
 | |
Hezvarez nouveau membre

Nombre de messages: 16 Age: 29 Statut Perso: Batteur death deathcore Trash Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Sam 13 Mar 2010 - 9:32 | |
| Du coup, veux tu essayé de faire un bœuf ? A tu un moyen de transport, car j'habite a saint Amand montrond (Orval pour être précis!). |
|
 | |
MedCore nouveau membre

| Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Jeu 18 Mar 2010 - 17:43 | |
| Demande toujours en Actu ! Punk/Hardcore, pop Punk/hardcore enfin vous connaisser la chanson ! x) Bref... nous somme maintenant Deux Guitariste chaud patate ! il manquerai plus qu'un bassiste et un batteur au pédales punk. exemple: http://www.myspace.com/fireatwillhxc. Du changement a Bourges sa feré pas de Mal nan ?!!  |
|
 | |
MedCore nouveau membre

| Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Mar 6 Avr 2010 - 16:43 | |
| yo les modos! vous conaisser pas un autre forum de bourges ou il y aurai pas que des dubber et dark metaleux ?????? par-ce-que c'est pas que j'ais l'impression que le style de bourges se limite mais on vas dire que c'est un peu sa hein .... Rock garage, dub, death métal, électro !!! wouhou !!!!
Du changement sa dit a personne serieux ????
(-_-') |
|
 | |
Zoen Maire

Nombre de messages: 20249 Age: 24 Profession: Chargé de Prod' Statut Perso: Président en mousse Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Mar 6 Avr 2010 - 16:57 | |
| Y'avait un forum de hip hop mais j'pense pas que ce genre de changement t'intéresse  Sinon, non, désolé. Pis au pire, essaye de rencontrer des gens en vrai, ça marchera peut être mieux  _________________ \"Les temps changent. On ne sait pas quand, mais c\'est toujours avant qu\'on s\'en aperçoive.\" Catherine Breillat.  |
|
 | |
krud membre

Nombre de messages: 72 Age: 26 Statut Perso: Roots Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Mer 21 Avr 2010 - 12:41 | |
| Cool comme projet de groupe si sa ce fais sa va changer un peu sur Bourges c'est cool.
Bah bon courage pour la recherche. |
|
 | |
Tibo membre très actif

Nombre de messages: 1929 Age: 24 Profession: oui plutot oui Statut Perso: Spectateur de l'extrême. Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore Mer 21 Avr 2010 - 22:42 | |
| Bah en fait, tous les styles que tu cites ne m'intéresse pas perso, même si je n'entre pas dans la catégorie des : "Rock garage, dub, death métal, électro" |
|
 | |
| | Pop-Punk/Hardcore, Punk/Hardcore, HappyHardcore | |
|