Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Installation jeu sur Clé usb.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Installation jeu sur Clé usb. Empty
MessageSujet: Installation jeu sur Clé usb.   Installation jeu sur Clé usb. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:47

Salut !
J'aimerais occuper mes midis a l'IUT ( qui sont de plus en plus long, avec de moins en moins de travail ~~), et j'aurais aimé savoir si il était possible d'installer n'importe quel jeu sur clé USB ?
Des potes le faisait avec Counter Strike et pouvaient jouer sur les pc de l'IUT (ou l'installation de programmes est prohibé).
Le jeu que j'aimerais installer est War3.
Est ce que quelqu'un a un tuyau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Installation jeu sur Clé usb. Empty
MessageSujet: Re: Installation jeu sur Clé usb.   Installation jeu sur Clé usb. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:35

Bah, tu essayes ^^

Installation sur un disque dur normal s'il boycotte l'installation sur une clé puis copier/coller du dossier sur ta clé USB. Les fichiers manquant que tu pourras tenter d'ajouter, c'est les .dll qui devraient être dans le dossier Windows. Après, c'est pas possible pour tous les jeux mais les anciens ont une probabilité plus forte de fonctionner, tu as donc toutes tes chances, mais le mieux, ça reste d'essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Installation jeu sur Clé usb. Empty
MessageSujet: Re: Installation jeu sur Clé usb.   Installation jeu sur Clé usb. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:43

Ha okay, ça peut marcher de copier mon dossier sur ma clé ?
J'pensais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Installation jeu sur Clé usb. Empty
MessageSujet: Re: Installation jeu sur Clé usb.   Installation jeu sur Clé usb. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:52

Oui ça marche, mais comme je t'ai dit, pas tous. Ca marche grosso modo pour tous les jeux indépendants et les anciens. CS, UT99, Unreal... Par contre, c'est la sauvegarde qui peut poser problème. (c'est d'ailleurs ce qui explique je n'ai que des exemples de FPS en tête qui ne nécessite pas de sauvegarde particulière (multijoueur)) A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Installation jeu sur Clé usb. Empty
MessageSujet: Re: Installation jeu sur Clé usb.   Installation jeu sur Clé usb. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:57

Bah j'testerais avec War et j'te dirais ce que ça donne, étant donné que je n'aurais pas b'soin de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Erwan18
Faut qu'ça Bourgiens
Erwan18


Masculin Nombre de messages : 2360
Age : 64
Profession : Informaticien
Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade)
Date d'inscription : 05/03/2006

Installation jeu sur Clé usb. Empty
MessageSujet: Re: Installation jeu sur Clé usb.   Installation jeu sur Clé usb. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:14

Benj a écrit:
J'aimerais occuper mes midis a l'IUT ( qui sont de plus en plus long, avec de moins en moins de travail ~~)
Ah ouais ? Cool

A mon avis le principal problème concerne les jeux qui cherchent des infos obligatoires en registry. Avec ceux-là ça ne devrait pas fonctionner à partir d'une clef USB, par définition mobile.
Je le vois bien sur mon PC : quand je refais mon C: des jeux fonctionnent encore mais pas d'autres. Serious Sam et Diablo 2 par exemple fonctionnent tout le temps.
Comme dit Nilav faut tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmavre.com/
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Installation jeu sur Clé usb. Empty
MessageSujet: Re: Installation jeu sur Clé usb.   Installation jeu sur Clé usb. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:10

Si Diablo fonctionne tout le temps, j'pense que War devrait fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Installation jeu sur Clé usb. Empty
MessageSujet: Re: Installation jeu sur Clé usb.   Installation jeu sur Clé usb. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation jeu sur Clé usb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cinéma de bourges qualité numérique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: