Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryx
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:29

Bonjours à tous,
Je voudrais rappeler ou signaler la sortie d'un des jeux les plus attendus de l'année : TES Oblivion. Ce jeu est le succésseur du mondialement célebre, TES Morrowind. Alors on y retrouve les éléments qui ont fait le succée du précédent opus, c'est à dire une liberté total d'action et de mouvement, un monde gigantesque... ET la détails qui tue (vos PC surtout), les graphismes !

[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Elder-scrolls-iv-oblivion-2

Pour tester si votre PC pourra le supporter, allez voir ce lien :
http://www.srtest.com/referrer/srtest
Et selectionner "The Elder Scroll IV : Oblivion"...5 Cheers le mien passe même pour le recommandé, super !!
Voilà vivement sa sortie le 24 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:39

tout de suite, je dis, srtest est à chier, enfin, leur base de données est encore trop minime pour des tests potables.
totale liberté d'action ? Disons que c'est quand même moindre que le précédent.
Les graphismes ? Rien à dire, superbe, avantage certain, c'est la profondeur, je veux dire par là que le brouillard d'horizon sera très éloigné selon les dires des testeurs. Ca c'est très très class.
Achat prévu pour ma part le 24 mars :d
Revenir en haut Aller en bas
Aryx
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:48

ué moi aussi (enfin le 25 avec une cop Razz)
aurait tu un tit test a me proposer, la ou ta vu que la liberté d'action serait moindre. mci !
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 20:00

Moi je suis dégoutééééééééé

J'ai passer des heures inoubliable sur Morrowind avec ma bonne vieille Xboite, mais j'ai aps investit dans la 360 (le jeux video a perdu de l'importance dans ma vie), mais bon là quand je vois ce que ça donne...ça me fait mal au coeur (mon pc explose si je lui file ca ^^)

Bref, je pleurerais tout seul la nuit dans ma chambre en lisant les test et en regardant les video. Tel est le triste destin des gens qui ne peuvent se permettre de suivre le rythme éfréné du dévelopement video ludique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Aryx
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 20:46

Zoen a écrit:

Bref, je pleurerais tout seul la nuit dans ma chambre en lisant les test et en regardant les video. Tel est le triste destin des gens qui ne peuvent se permettre de suivre le rythme éfréné du dévelopement video ludique.
On crera un forum pour les déprimés à l'occasion Very Happy

Ahh, la XBoite, la meilleure des consoles !...
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:20

ne regarde pas les vidéos sinon c'est pas la déprime qui t'attends mais le suicide lol.
Pour le forum, c'est celui du site officiel (english inside). On aura pas de lévitation, enfin ça, tout le monde le sait, et perso, je l'utilisais très peu. C'est surtout au niveau du scénario, il va être un peu plus linéaire qu'à l'accoutumé m'enfin là non plus je m'inquiète pas trop. Par contre, j'ai peur que les villes soient démolies très vite (oblivion soit ouvert) parce qu'apparement les testeurs ont joué dans un environnement d'après guerre
Revenir en haut Aller en bas
Aryx
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:37

Pas de lévitation.... lol c'est un peu dommage, je l'utilisait pour arriver dans la cité au dessu de Vivec lol... mais j'avais un big bug... Elle ne s'arrêtait jamais :|... donc dans le fond c'est pas grave.
Et sinon, la map, sa grandeur ta des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 13:14

Zêtes fou? la lévitation c'était trop pratique!
Moi quand je me retrouvais, pour avoiur cherhcer pendant 133 heure, une mine dans les montagne perdue au fin fond de la map, et que j'en avait ras le cul, poursuive par 14 oiseau et 28 rat plus gros que ma jambe, hop un ptit coup de lévitation et je rentrais a vol d'oiseau dans la ville la plus proche!

Bon sinon a par cette technique de couard c'est vrais, pas trés utile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 13:21

40km² pour ce qui est de cyrodiil mais il y a aussi Oblivion, mais ça ne devrait pas être énorme comme lieu ===> 20km² pour Morrowind
ensuite, la map offre les mêmes atouts pour les moders que dans Morrowind, je m'explique, dans Morrowind, on avait un paquet de cellules libres, enfin, c'était de l'océan, en gros ça servait à rien, ça a permis de faire des modes utilisants ses places vacantes. Pour Oblivion, cela sera certainement possible, sauf qu'au lieu de l'océan on aura de vaste zone boisée.
La carte ne comporte que 11 villes et villages mais je pense que ya moyen d'en faire beaucoup plus à travers des mods.
Les races seront les mêmes que dans le précédent (Morrowind).
Les armes : Les lances/hallebardes disparaissent (perso je m'en fous, jamais utilisé) ainsi que les armes de jets (couteau de jet, shuriken...) mais il y a toujours les arcs par contre plus d'arbalètes.
La magie change un peu aussi : plus de lévitation, on ne peut plus enchanter d'objet soi-même (je ne suis pas certain de cette info), il semble y avoir une nouvelle catégorie de magie aussi.
En gros voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 10:09

RAh

MAIS RAAAAAH

Selon le test (trés pratique) donner en début de topic, je suis failed pour la ram et la carte graphique.

Snif tout espoir est perdu :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:30

failed, c'est dans le cas où c'est qu'il ne la reconnaît pas, il n'a pas la marque dans sa base de donnée. Donc plutôt ta config pour voir si tu peux Wink
Moi, le jeu est déjà commandé dans son édition collector huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:16

Je l'ai depuis jeudi après-midi, je l'ai laché uniquement pour aller en cours et manger/pisser/et un peu pour dormir.
Terriblement beau, extrêmement marrant d'exploser un rat avec sa hache de guerre. Créer son personnage dure une heure facile, si on le fait avec précision tellement les possbilités sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis998m41
Marin d'eau douce
nemesis998m41


Nombre de messages : 259
Profession : Margot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 22/03/2006

[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:22

moi je préfére même pas regarder car c'est sur que je le fais pas tourner.
-processeur: athlon2000+
-ram: 256
-carte graphique: radeon 8500
PC en mousse!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:16

j'suis comme toi, une ram de 256, une G-force 4 mx 4000 (ou un truc ds le genre), et athlon 2400+...bref, c'est mort. dommage. Je reste a jouer sur mon ptit CS 1.6 qui demande pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 16:11

Ma config c'est :
CM: ABIT KN8 Ultra
Processeur: AMD Athlon 64 3200+
CG: NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo) en PCI Express
RAM: 2*512Mo PC3200 DDR SDRAM Corsair en dual channel

Au début, j'avais tout en moyen-faible... C'est le jeu qui avait calculé les options, autant dire que là, aucun pète de lag, mais bon, j'ai overclocké ma CG. Et là je tourne quasiment au max en 1024*768. Ca claque bien. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Aryx
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:05

Récemment, nous (PCInpact) avons publié un dossier sur Oblivion et les dernières cartes graphiques haut de gamme d'ATI et NVIDIA. Mais, sans tomber dans le populisme, ces cartes ne représentent pas franchement la majorité du parc installé dans les machines des utilisateurs.
[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion 27679
Malheureusement, ce jeu n'est clairement pas prévu pour les cartes antérieures à DirectX 9, telles que les GeForce 3, GeForce 4 et autres Radeon 9200. Ainsi, des petits malins se sont amusés à mettre en ligne un patch pour le dernier jeu de Bethesda permettant de remplacer les shader model 2.0 par des shader model 1.1. Ainsi, le jeu sera certes moins beau, mais jouable.

Pour en savoir plus sur ce patch, rendez-vous ici, et pour le télécharger et savoir comment l'installer, rendez-vous là.


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:24

ha haaaaa intéressant :)

Il manque plus que j'ai 512 de RAM et je pourrais peut être enfin y jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:40

Voilà les screenshots de quelques scènes que j'ai pu voir durant mon parcours dans ce jeu.

[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion 001
[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion 002
[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion 003
[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion 004
[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion 005
[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion 006
[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion 007
[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion 008
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Marin d'eau douce
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : Revival
Date d'inscription : 04/05/2006

[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:06

Et ouai, trop ce jeu...
tu l'as finit dailleur ?
moi non Embarassed ... je m'amuse avec les quetes secondaire
Revenir en haut Aller en bas
http://minesblogs.free.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:11

J'ai 12 persos différents que je partage avec ma chiwie et mon meilleur pote en fait.
Yen a qu'un avec qui j'ai fini la quête principale.
Sinon, j'ai fait la guilde des Mages et Guerrier
J'ai commencé la guilde des Voleurs et la confrérie noire.
Autrement je me balade dans la forêt en quête de donjons et autre petite ryxes amicales avec des coupains qui acceptent volontier de recevoir ma hache sur la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion   [PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC-X360] The Elder Scroll IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3-X360] Grand Theft Auto IV
» [PS2-PSP-X360-DS-PC] PES 6
» [X360] les jeux
» [PC-X360] Call of Duty 2
» [PC-X360-PS3] UT2007 a le droit à son topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Jeux vidéo-
Sauter vers: