AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite InternetVidéos

Partagez
 

 [Cyclisme] Tour de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlot
Maire
Charlot

Nombre de messages : 6812
Age : 31
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Cyclisme] Tour de France Empty
MessageSujet: [Cyclisme] Tour de France   [Cyclisme] Tour de France Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:11

J'étais à l'arrivée à Issoudun hier et j'ai vu que certains y étaient aujourd'hui. Alors votre impression sur ce tour ?
Vos pronostics ?

En tout cas, toujours aussi populaire par contre grosse surprise de voir les syndicats dans la caravane du tour !! J'ai ramené des clap clap antargaz, des belin, un magnet de l'équip, une casquette carrefour et une autre caisse d'epargne !

Allez les bleus !

_________________
Chui pas un poussin, c'est moi Charlot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautqucabourges.fr
Charlot
Maire
Charlot

Nombre de messages : 6812
Age : 31
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Cyclisme] Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Tour de France   [Cyclisme] Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:11

Contador devrait empocher aujourd'hui son second titre de vainqueur du Tour de france et Armstron se classer à la 3ème place !

_________________
Chui pas un poussin, c'est moi Charlot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb

Nombre de messages : 9171
Age : 118
Date d'inscription : 22/01/2006

[Cyclisme] Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Tour de France   [Cyclisme] Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:55

T'as pas eu de porte-clef ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlot
Maire
Charlot

Nombre de messages : 6812
Age : 31
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Cyclisme] Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Tour de France   [Cyclisme] Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:23

Ah non j'ai pas eu droit à ca ^^

_________________
Chui pas un poussin, c'est moi Charlot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautqucabourges.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6837
Age : 29
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Cyclisme] Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Tour de France   [Cyclisme] Tour de France Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:24

Ah je n'avais point vue ce topic, désolé. Moi je ne peux faire la liste de ce que j'ai eu sur la caravane car j'ai eu beaucoup trop de trucs.

Sinan des étapes intéressantes dans les Alpes, du spectacle, par rapport aux précédentes années je trouve que ça change.

Je suis également content de la 3ème place d'Armstrong, que j'aime bien.

Je regretterais seulement qu'il y ai eu Kloden, Armstrong et Contador dans la même équipe, ce qui a enlevé du suspens et du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/moi_morgan
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 32
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Cyclisme] Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Tour de France   [Cyclisme] Tour de France Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:26

Quelqu'un a regardé l'étape d'aujourd'hui ? [Cyclisme] Tour de France Icon_biggrin

Le nombre de tarés sur le bord de la route ahah, y'avait des mecs sacrément barrés au sommet de l'Aubisque ; de celui qui paye son cul pendant 15 belles secondes devant la caméra à celui déguisé en boîte de médicament (ahah, j'me suis mangé un fou rire, le mec est en homme-sandwich en tube de pommade ou en boîte de médicament et il vient courir à côté d'Armstrong, ENORME).

Mince, heureusement qu'y a des gars allumés pour mettre de l'ambiance, ok chaque année on nous dit de ne pas courir à côté des cyclistes, mais ça fait partie du truc, ça fout l'ambiance et c'est un régal pour les yeux de voir des spectateurs qui eux aussi ont une ptite envie d'animer l'étape.

Grands moments aujourd'hui donc. [Cyclisme] Tour de France Icon_razz

Soulignons quand même une jolie victoire française (une de +), on n'a pas de mecs capables de rivaliser pour le podium (parce que là en général, place aux mecs chargés hein) mais on a des puncheurs (Casar, Chavanel, Voeckler...) qui sur un jour peuvent faire la loi, ça fait plaisir, y'a des gars qu'ont faim.


Dernière édition par spé6man le Mar 20 Juil 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6837
Age : 29
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Cyclisme] Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Tour de France   [Cyclisme] Tour de France Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:28

Ouais j'ai fait gaffe à ce gars là aussi, rah il devait mourir de chaud !!

Sinan à souligner : 16 étapes, 6 victoires françaises !! Dont trois de suite, trois dans les Pyrénées !!

[Cyclisme] Tour de France Icon_cool [Cyclisme] Tour de France Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/moi_morgan
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 32
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Cyclisme] Tour de France Empty
MessageSujet: Re: [Cyclisme] Tour de France   [Cyclisme] Tour de France Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:43