Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Débat] L'écologie

Aller en bas 
+28
Djaybee18
sakapatate
fenwick1hand
FaF
camo_123
Benabarge18
Sympa
Anaicecream
Zala
bionic
Hache-Aile
Djud
ruslan
Benj
* Nana *
eluus
squallcody
psychO-s0Oshy
Kao
Poussin
Xisme
ptitmilou
Zoen
Jean René
ahah
roxy
aZnGeNeRaTiOn
ovniiii
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:48

cest sur !
mais il faut se dire que si il n'y a plus de petrole ça va toucher tous les pid et vive la super crise economique en perspective Cheers
mais cest vrai que jaimerais bien voir ça ...
le mieux ça serait meme de reagir maintenant, avant qu'il ny ai plus de petrole, sinon on sera mal barré a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 16:55

aZnGeNeRaTiOn a écrit:
juste une paraenthèse !! ta vu ovniii ?!! finalemen lécologie sa intéress !! king

oui !! quelle bonne idée de m'avoir rapellé mon idée de topic merci !!

( mais cest pas pour ça que jai plus de commmentaires sur mon blog :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 20:42

ovniiii a écrit:

le mieux ça serait meme de reagir maintenant, avant qu'il ny ai plus de petrole, sinon on sera mal barré a mon avis
C'est ce qu'on essaye de faire (ex: la voiture électrique). Et c'est depuis la révolution industrielle que c'est comme ça, à la recherche de chose moins coûteuse, plus performante et aujourd'hui moins polluante.
Revenir en haut Aller en bas
aZnGeNeRaTiOn
Bien mais pas top
aZnGeNeRaTiOn


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 36
Profession : Lycée Alain Fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:17

Nan sa c'est complètement faux !! Tout le monde est au courant que n'importe quel pays, et en particulier la france, est capable de produire uné énergie beaucoup moins couteuse et quasiment pas poulluante !!! cette énergie ou plutot la remplacente du pétrole est le résultat d'une "pétrochimie" issue de la culture de fleur, comme le tournesol !! cependant, l'état a décidé de taxer ce produit comme produit pétrolier dans son avidité déjà bien connu !! en effet, je vous mets au défie de me dire ou se trouve le pétrole dans les fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:48

avidité, avidité, qd on voit le déficit de la France, on se dit qu'elle est pas si avide que ça qd même... Mais c'est vrai que c'est dommage de taxer ça autant, vu le bénéfice à tirer pour la planète. Ca ne fait cependant que commencer, et c'ets pas encore tellement utilisé, faut voir ce que ça va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
aZnGeNeRaTiOn
Bien mais pas top
aZnGeNeRaTiOn


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 36
Profession : Lycée Alain Fournier
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:51

peut-étre mais c'est peu utilisé a cause de létat!! ce ke jé oublié de dire, c'est que nous avons les ressources et les capacités tecknik de produire a grande échelle!! et de plus, le déficit de la france sera un problème bien moin important une fois kil orau compri leur erreur dan kelk ané en voyan le pays se transformé en ta de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitmilou
Tapette géante
ptitmilou


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Profession : Toulouse bientôt
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 24/01/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:51

(dsl tite flemme, g pas tout lu) j'dis que y'a écolos et écolos !! ceux qui essaye de préserver la planete ac des tits gestes du quotidien simples (je l'ai vu dans vos post) et les autres écolos qui veulent jouer dans la politique et qu'ils y connaissent rien !!! et ceux la je peux pas les piffer !! il save mieu tout que tout le monde, et sortent des arrétés à la con pour la chasse par exemple pour des fermetures, quotats,etc de gibiers (qui font bien chier les chasseurs et qui a la longue déséquilibre la prolifération des especes et a long terme les déciment) ; mais quand il s'agit de se salir les mains ac la grippe aviaire sur le terrain, à qui on se remet ??? aux chasseurs bien sur !! et là on en parle pas !! c'est bizar comme a un stade comme ca, on entends plus les "écolos"...

mais en ce qui concerne l'écologie au vrai sens du terme : recyclage, tri,tits gestes,etc, 100% pour et pratiquant !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://pptitmilou.skyblog.com
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:55

oui moi aussi cest comme ça que jentendais le sens écolo a notre echelle. parce quon peut pas dire qu'on ai encore la possibilité de faire trop de politique quand meme...

mais cest quand meme important que certain hommes politiques pronent un peu le sujet de l'ecologie, cest pas negatif pour la planete au moins, je parle pas au niveau de leconomie... bien que de nombreux pays sen fichent de l'ecologie a cause du commerce de la productionj et de toute l'economie merdique.

👽 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:07

aujourd'hui quel a été votre geste "ecolo" ?

ou juste une petite attention qui pourrait faire penser a de lecologie ?

pensez vous faire au moins un geste pour la planete par jour ?

[ lol je tente de relancer mon sujet Very Happy ]

👽
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 23:30

Tin J'Ai Beau Chercher Mais Je Trouve Rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 23:57

J'ai écrasé un piéton qui voulait que je m'arrête pour le laisser passer.

Vue la consommation de ma clio, j'ai bien fait pour la couche d'ozone, de ne pas m'arrêter... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 0:01

Désolé j'ai craqué...

Référence à une ptite discussion avec ma collègue, à savoir est-ce qu'il vaut mieux faucher un piéton ou pas?

On en a déduit que non, il vaut mieux s'arrêter quand même, parce que en terme de globalité, renverser un piéton te fais certes moins consommer puisque tu gardes une vitesse constante, mais l'arrivée après d'une ambulance par exemple, bein ça c'est pas cool.

Et le "développement durable" comme on l'entend, en plus (même si le terme est impropre, enfin c'est un grand débat), c'est 3 pôles : économique, écologique et social.

Et finalement sur le plan social, jouer les faucheuses dans Bourges c'est pas super... Laughing

Pourtant j'vous assure que j'ai voulu écrire des choses sérieuses, mais g du mal ce soir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:59

lol cest pas grave ça relance mon sujet ^^
et vus cetait quoi votre pitit geste pour missiz terre ?

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:08

L'humanité a sû dérégler un climat agé de milliard d'années.
L'humanité a sû faire fondre les glaces sans les toucher.
L'humanité a sû transformer en quelques années des hectares de forêts centenaires.
L'humanité a sû exterminer des dizaines de types d'animaux.

L'humanité est fière.
L'humanité est belle.
L'humanité prospère parmit un monde artificiel.


Vive l'humanité Cheers

aujourd'hui quel a été votre geste "ecolo" ?
J'ai mitraillé du regard un parisien qui a jeté son tiquet de métro par terre. Euh sinon j'ai attendu une poubelle pour jeter une bouteille d'eau et j'ai laissé éteint mon ordi pendant que j'étais en vac (tant pis pour les téléchargements >__<).

ou juste une petite attention qui pourrait faire penser a de lecologie ?
J'ai eu pitié de la planète en regardant les usines recracher leur fumée dans un ciel qui laissait tomber des goutellettes de pluie parce que ça lui pique les yeux... euh l'athmosphère quoi >__<

pensez vous faire au moins un geste pour la planete par jour ?
Je veux qu'on enterre mon corps en décomposition dans une forêt (ça fait de l'engrai parait-il ^^), je pense aussi m'acheter une ptite voiture à hydrogène ou chais-pas-quoi plus tard (pis avec la pénurie de pétrole qui va arriver on aura pas le choix Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
psychO-s0Oshy
membre
psychO-s0Oshy


Féminin Nombre de messages : 115
Profession : st exupery
Statut Perso : 14
Date d'inscription : 05/02/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:13

alor! mwa je di faut protégé la terre par des geste simple et oui! Deja fumé , et oui fumé pollue 10 fois plus qu'une voiture enfin je dis voila une terre on a qu'une et puis tout ca de pas la protégée c'est pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycho-sooshy.skyblog.com
Anaphel
Invité
Anonymous



[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 11:26

Citation :
aujourd'hui quel a été votre geste "ecolo" ?
J'ai mitraillé du regard un parisien qui a jeté son tiquet de métro par terre. Euh sinon j'ai attendu une poubelle pour jeter une bouteille d'eau et j'ai laissé éteint mon ordi pendant que j'étais en vac (tant pis pour les téléchargements >__<).
Juste pour dire, ça me fait penser à mon frère quand il est allé à Dubrovnik (Croatie), là-bas, la mentalité est bien différente d'ici, il avait vu un touriste jeter un papier parterre et là, tous les croates autour de lui on fait comme toi. Et il a vite ramassé et jeté son papier. En fait, là-bas, c'est tellement propre que marcher pieds-nus est possible sans courir de risques mortels pour la santé lol.
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: dubrovnik!   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:16

c'est marrant moi la seul fois ou j'ais ete a dubrovnik, j'etais en gilet parre balle! et les habitants s'occupaient plus de sauver leur bien etc que l'avenir de la planet! fin de parenthese! bref,la planete "pourri" petit a petit! mais a grande echelle,cela peut vite devenir la catastrophe ecologique de tout les temps! l'homme detruits ce qu'il a mis des millenaires a construire! suis vraiment ok avec tout ces petits gestes au quotidien! mais soyons realistes! cela ne changera rien! foret amazonienne etc etc!
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:40

realiste ou pas si tout le monde pense comme toi cest sur que ça ne changera rien Very Happy
un peu de bonne volonté !
mais quand je vois "j'ai laissé éteint mon ordi pendant que j'étais en vac (tant pis pour les téléchargements >__<). " ça m'etonne que on puisse penser laisser son ordi allumé pendant les vacances !!! mais toi cest bien tu l'a eteind ^^

aujourdhui mon geste ecolo cetait de jeter mes papiers a la poubelle, de pas avoir allumé la lumiere des toilettes parce que je voyais assez clair ^^ coupé le thermostat en aerant ma chambre, pris des piles rechargeables au lieu de non rechargeable ( non c vrais ?? ), utilisé mes pieds et le bus pour aller en ville...

et jespere en faire d'autres pendat le printemps de bourges [moments de debauche et de polution extreme de bourges affraid meme si le printemsp cest extra !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: oui !   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:59

je sais bien miss! mais le soucis majeur c'est que malheureusement "bcp" ne s'occuppent peu ou pas de ca! eteindre la lumiere, ne pas la laisser allumer si personne present dans telle piece etc! ceci sera plus une economie pour tes sous! apres viendra le "soucis "de la planete! nuance! demande a tes parents si avt tout ce n'est pas une economie! :o ! quand aux piles rechargeable, le nickel cadmium, voir le lithium contenu dedans est plus "nocif" que les piles normale! a long therme!tres long therme! et oui! le lithium et autre (cadmium etc) sont des substances chimiques! tu en trouves memes dans ton pc! composant etc! le pc regorge de "produits" nocif pour la planete! mais si anodin! je pourrais citer d'autres exples! la pollutions fait partie de notre mode de vie! et chacun c'est que la terre 100% ecolo c'est certes un joli reve,mais impossible a realiser!
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:08

et bien je prefere croire en ce reve plutot que detre pessimiste !
et bien sur que cest une economie pour les sous mais perso jen ai rien a faire de la facture d'electricitée cest pas moi qui paye pour linstant. donc quand je fais ça c'est en pensant a la planete.
pour les piles a long terme oui je suis daccord avec toi mais au moins les rechargeable ten fabrique moins et ça dureplus longtemps donc a plus grande echelle cest mieux les piles rechargeable. ensuite il sugffit de les faire recicler au lieu de les jeter dans ta poubelle normale. ya des endroit ou tu peux deposer tes piles expres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: mouais!   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 17:30

tu dis "et bien sur que cest une economie pour les sous mais perso jen ai rien a faire de la facture d'electricitée cest pas moi qui paye pour linstant. donc quand je fais ça c'est en pensant a la planete." !!!! heu! vu comme ca! mais bon ce genre de reflexion ne te menera pas bien loin! lol! je ne suis pas pessimiste! juste que j'ais les pieds sur terre, et je vois plus la realité que nos jolies reves! le recyclage des piles? bcp de progres doivent etre encore faits sur ca! des piles tu en trouves plus dans les poubelles que des endroits appropriées! manque d'info? jugement foutisme? les 2 je dis! se promener a pied! oui! ok! promenades en foret etc,en ville! mais si le trajet est 'trop long" bah tu dis "merci" a cette chere voiture qui pollue temps! voiture? le gasoil pollue plus que l'essence! on parle meme de le taxé! l'ecologie ,lutter contre tout ca ok! utilement! tes gestes sont tout a ton honneur miss! mais "reellement" si peu utile voir inexistant au vu du delabrement de la terre decennie apres decennie! les "humains" ont fait en sorte de "detruire" la terre! du coup on essaie de lutter pour retarder tout ca! couche d'ozone? c'est trop tard pour y faire quelque chose! bref! le mouvement ecolo? oui et non! mais souvent la "risé" de bcp de gens et autre partie! etc etc etc!
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:59

C'est que tu fais rien d'écologique Squall alors tu nous la fais "j'me donne une bonne conscience", il le fait pas alors moi j'le fais pas...
Tu vaux pas plus qu'un Ahah franchement, ça s'est battu en Croatie alors merde c'est que des couillons qui font gaffe à rien... Paye ton rapport que tu fais quoi... Moi j'te parle du Dubrovnik d'aujourd'hui, c'est comme de dire, wahou Bourges, mais mouarf c'est la capitale de la Gaulle ça non ?...

Au passage, la couche d'ozone est capable de se refaire, à condition de moins polluer et c'est ce pourquoi beaucoup tente de donner un coup de pouce, si pour toi, tout le monde jète ses ordures dans la rue juste parce que c'est pas grave, bah je ne félicite absolument pas ton comportement, qui se raccorde toujours à du je me donne bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: arf!   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:22

arf anaphel! vraiment la t'es trop fort! dubrovnik c'etais ya 2 ans! donc "aujourd'hui" ! et toi tres chere tu fais quoi d'ecolo vraiment?a part ce qui a deja ete citer avt?tu te bats pour l'ecologie peut etre! la je te dis c'est bien! tu fais ce qui faut a ton niveau! ta bonne conscience comme tu dis, si elle se contente du fait de ramasser "ton papier par terre" et autres petits trucs ! c'est bien! moi ma bonne conscience ne se limite pas que sur des "gestes" anodins envers l'ecologie! tu me dis " ça s'est battu en Croatie alors merde c'est que des couillons qui font gaffe à rien... Paye ton rapport que tu fais quoi..." la tu ne sais pas de quoi tu parles, ni meme ou tu mets les pieds! sauf qu'en croatie comme tu dis les gens ont parfois et largement autre chose a penser! comme les francais! pas tous! mais une bonne partie des nos habitants! me comparer a ahah! rires! non la t'abuse! lui t'aurais traiter de gros con! en gros! lui se protege plus derriere tout ses beaux discours etc! tu as du le voir sur ce forum! moi j'ais parfois ete jusqu'a l'utilisation d'armes a feu pour faire respecter des libertées fondamentale! et de surplus ,meme pas pour mon pays! lol! donc comme tu dis ma bonne conscience,je l'ais! pour avoir fais des trucs "important"!pas car juste j'aime la "nature" ! rassure toi! le reste n'as rien de perso contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:25

petite parenthèse : tu pourrais utiliser les boutons de citation stp ? pke c plus agréable à lire, la c lourd je trouve, mais bon, c que mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:26

squall, je comprend un mot sur 10 quand tu parle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





[Débat] L'écologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] L'écologie   [Débat] L'écologie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] L'écologie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage & débat] Le vainqueur du débat de l'entre deux
» [Débat] la LRU
» [Débat] Euthanasie
» [Débat] Les drogues
» [débat] nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Science et nature-
Sauter vers: