Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Pierre Emile / Calder] Le lycée

Aller en bas 
+35
bernardo
AleSk
Hendrix
L.A
Lahiny
Morgan
Charlot
ExtRaLuciDe
Margox
FilmX
mika
Tibo
Slash
Steve vai
WzD
Manouch
etieme
Touffun
MaxguN
raditz
badiam
cece
giovanni
Apitek2
Adam
spooner
Miloupunto
zimzum
Asticot
Bibi
Eldaorn
dragstone
wushu
aZnGeNeRaTiOn
didi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L.A
Jeune recrue
L.A


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:45

j'ai passé de bonne années moi, je me suis jamais autant amusé :d
Revenir en haut Aller en bas
http://myedge.free.fr
Hendrix
Marin d'eau douce
Hendrix


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Statut Perso : Mélomane
Date d'inscription : 17/09/2006

[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:15

Vous entendez quoi par vous amuser? foutre le dawa ou plaisanter sur des trucks "drole"?
Sa me fait rire quand je voie des gens se venter que leur classe detiens le record de connerie...

Pour ma part, je suis en BTS electrotech a LaSalle, lycée perdu au fin fon de la chancelle, avec ocune activité, interdiction de sortir sans avoir un justificatif (meme en dernier année BTS!!). On et 20 dans la cours a chaque recree, et mis a par cap nord ya vraiment rien a allé voir a l'exterieur (c'est ironik). C'est le gros nean. En plus de tout sa on a le droit de payer 5.60 pour un grain de rie dans l'assiette et une queu pas possible chaque midi.

A pierre emile yoré, le centre ville pas loin et jaque coeur avec quelque pote a porté de main au cas ou, en plus lycée publique donc gratuit. sa m'economiserai plus de 1000 euros pour ma derniere année de BTS. Maitenant je me pose la question, si les prof enseigne bien, si c'est pas trop le dawa, combien on paye les repas le midi et comment sa se passe au self. Si l'ambiance general et pas trop "triste"?

A vous de me dire... ???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
AleSk
Tapette géante
AleSk


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 35
Profession : Estacom
Statut Perso : métro, boulot, dodo....
Date d'inscription : 08/01/2007

[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:38

waaaaaaaaaaaaaaa pierre emile c'est Le lycée :) lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoizel-alesk.skyblog.com
bernardo
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:48

salut à tous.
Y en a marre d'entendre des bétises sur PEM. Pour votre info, la plupart de ceux que je connais sont super contents d'être dans ce lycée. Même les nanas une fois qu'elles y sont ne veulent plus en partir. Fallait écouter la radio du lycée, elles en ont assez parlé.
En tout cas, moi je m'y plais vraiment.
Pour Hendrix: pourquoi t'es pas au lycée PEM pour ton BTS? y en a un dans le lycée et ça te couterait moins cher en effet.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Tapette géante
Tux


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 32
Profession : Colleur Fou
Statut Perso : Pingouin
Date d'inscription : 18/11/2008

[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:11

Yep!!^^
Enfaite c'est pas le lycée qui est pourris, encore que bon dès fois c'est un peut la mort, c'est plutôt que y'en a qui ne sont pas vraiment content de la filière qu'ils ont choisis, perso moi je changerais bien -_-, mais bon on fait avec, Y'a beaucoup plus pourris comme bahut (n'est-ce pas hendrix ;p)
L'anbiance ça dépend des classes,la mienne perso est un peut naze, mais sinon dans le bahut lui même ça va.

Après Hendrix, Les profs y'en a quand même des nuls (comme partout ^^) mais si on est un minimum sérieux, on peut bosser sans pour autant se creuver a la tâche car ils ne nous forcent pas non plus (bon il est vrai que y'en a beaucoup qui passe plus de temps a glander qu'a bosser... ^^).
Et sinon pour les repas c'est 3.73€, pour l'instant, on veras combien c'est en janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-poussin
Continue comme ça, champion !
Dark-poussin


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:54

x) ! j'imaginais pas mieu de la réputation de mon lycée... moi je suis interne alors j'ai le gros lots =p ! et en plus je veut allez en L, l'orientation carton x) ! avec l'ensemble vous imaginez même pas le résultat =) !
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 23:14

S'toi carton, on peut faire plein de trucs en L faut juste le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Charles
Tapette géante
Charles


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Profession : DUT GEII
Statut Perso : En 4L :D
Date d'inscription : 25/10/2010

[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:50

On peut faire plein de truc avec le carton aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-poussin
Continue comme ça, champion !
Dark-poussin


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:44

dormir dedans =p ? nan je caricature tout ^^ ! mais c'est vrai qu'il y a quasiment plus de débouchées pour les littéraires... t'a cas voire le forum des métiers de bourges, il y avais 2 stands L, c'était pour du professorats (en plus d'alain fournier)...

Ps: d'ailleurs si vous avez moyens d'avoir la dates des portes ouvertes d'Alain fournier ça serais sympa parce qu'on m'a donné 3 dates différentes, et je suis sur de rien... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:16

Bah il suffit de telephoner =D
J'ai cherché sur le site internet mais j'ai pas reussi à trouver. En général les portes ouvertes c'est en mars il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Dark-poussin
Continue comme ça, champion !
Dark-poussin


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:41

ouais c'est bon j'ai trouvé =) le 12 mars, en même temps que p.e.m ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Tapette géante
Charles


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 32
Profession : DUT GEII
Statut Perso : En 4L :D
Date d'inscription : 25/10/2010

[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:03

Ouai en même temp que l'IUT de Châteauroux, et comme la plus part des autres portes ouvertes, ce qui est assez pratique quand tu veux "visiter" plusieurs établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pierre Emile / Calder] Le lycée   [Pierre Emile / Calder] Le lycée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pierre Emile / Calder] Le lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pierre Emile/Calder] Ame châritable d'Emile manifeste toi!
» [Pierre Emile / Calder] Filles à gionne
» [Lycée Agricole] lycée agri
» [Jean de Berry] Le lycée!
» [Au lycée ] cest quoi vos menus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Lycées et collèges-
Sauter vers: