Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement ! Empty
MessageSujet: [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement !   [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:04

Je crée ce topic pour parler aux membres de ce forum d'un excellent site basée sur une communauté qui s'agrandit de jour en jour. Mais en qui il consiste ce site ?
Et bien Wix.com vous permet de créer facilement votre site en flash, je lui fais de la pub parce que je me souviens qu'à une époque Spé6man voulait faire un site simplement, et surtout, les sites MySpaces qui piquent les yeux et font du mal à la planète m'exaspère et j'encourage les gens qui sont sur cette plateforme pourrite de migrer vers un support comme WIX, en plus d'augmenter leurs connaissances Web, ils pourront faire quelque chose de réellement à leur image et ce, avec une facilité déconcertante. Je pense aussi au groupe de musique qui se font des p'tits sites en HTML chez free.fr par exemple. WIX leur permettra d'avoir un truc joli, dans une ergonomie Flash qui est la Rolls Royce de la programmation Web aujourd'hui.

Voici un site que j'ai fait en quinze minutes environ : Ici !
Et un article que j'ai fait sur mon blog pour présenter toutes les fonctionnalités de Wix : Mon article ! (Il s'accompagne de mon site flash de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

[Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement !   [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:12

ou comment les webmestres ne seront bientôt plus indispensables..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement !   [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:34

Ils le seront toujours, mais au sein d'un site bien plus important. Perso, je préfère voir un site comme wix fonctionner plutôt que skyrock et autre myspace. Parce que bon, wix, c'est pas non plus de l'indépendant et du "à volonté". Il y a des limites au site et ça obligera toujours les entreprises ou les casuals de faire appel à des services plus pro.
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement !   [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:05

Pas eu trop le temps de me plonger dans Wix mais j'aime bien ton blog par contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement !   [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement ! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:47

Pour convaincre les gens encore un peu rétissant : http://www.wix.com/TestSpam/Gamer
Je l'ai commencé à 13h30, fini donc à 15h40 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement ! Empty
MessageSujet: Re: [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement !   [Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Wix.com : l'art de créer un site flash rapidement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Jamendo : site des artistes indépendants
» [Site] Melomania
» Cherche Site de ventes
» [Ciné] Site cinéma.
» Site Internet sur Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: