AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite InternetVidéos

Partagez
 

 8 Places pour AC-DC au Stade De France

Aller en bas 
AuteurMessage
addict
Bien mais pas top
addict

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:20

Voilà j'ai 8 places à vendre, 150€/place non négociable.

Let me know Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.essentialflavor.com
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 35
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:22

Quelle catégorie tes places ?


Dernière édition par Poussin le Mar 13 Jan 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
addict
Bien mais pas top
addict

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:23

je n'en ai aucunes idées, cest une personne de ma famille qui les revend. Tout ce qu'il m'a dit cest que ce sont des places sur pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.essentialflavor.com
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 35
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:24

Oki dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6837
Age : 29
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:56

Ah ouais 150€ quand même !!

Faut avoir envie de mettre ce prix là et de se trouver à 300 mètres de la scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/moi_morgan
addict
Bien mais pas top
addict

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:58

Morgan a écrit:
Ah ouais 150€ quand même !!

Faut avoir envie de mettre ce prix là et de se trouver à 300 mètres de la scène Razz

ouai je suis plutot d'accord avec toi, mais on m'a bien dit non-négociable. Mais en même temps, c'est AC-CD au Stade aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.essentialflavor.com
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 35
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:06

Ouais c'est ACDC.

Moi déjà les 75 euros que coute vraiment une place je ne les mettrais pas ^^


Dernière édition par Poussin le Mer 14 Jan 2009 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4169
Age : 36
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:31

AC DC nucléaires 8 Places pour AC-DC au Stade De France 475835 !!!!

:tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21340
Age : 31
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président en mousse
Date d'inscription : 29/01/2006

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:19

addict a écrit:


ouai je suis plutot d'accord avec toi, mais on m'a bien dit non-négociable. Mais en même temps, c'est AC-CD au Stade aussi !

Il a raison, ça partira à l'aise à ce prix là !

_________________
> Festival Aucard de Tours : www.radiobeton.com/aucard
> Association Faut qu'ça Bourges : www.fautqucabourges.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fautqucabourges.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6837
Age : 29
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:28

Ahah, j'ai été voir sur Ebay par curiosité, bah ouais elles devraient pas avoir de mal à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/moi_morgan
ladyc
Commence à peser dans la balance


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2006

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:14

addict a écrit:
Morgan a écrit:
Ah ouais 150€ quand même !!

Faut avoir envie de mettre ce prix là et de se trouver à 300 mètres de la scène Razz

ouai je suis plutot d'accord avec toi, mais on m'a bien dit non-négociable. Mais en même temps, c'est AC-CD au Stade aussi !


justemebt AC DC au stade de france ..... voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
niark
Tapette géante
niark

Masculin Nombre de messages : 789
Age : 29
Profession : Médecine
Date d'inscription : 05/01/2007

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:36

oui mais je pense quand meme que 150 euros c'est,se foutre de la gueule du monde ! C'est le delire totale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
addict
Bien mais pas top
addict

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:26

en attendant si il y a possibilité de les vendre ce prix la pour quoi sen priver ?
Tu ferais quoi toi tu te contenterais de les revendre le prix d'achat alors que tout le monde se fait du fric dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.essentialflavor.com
Alexis
Tapette géante
Alexis

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 31
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:55

Je me permet de te rappeler qu'il est interdit par la loi de revendre des places de concert a un prix au dessus de celui du prix de vente.


http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070724&dateTexte=20090124


Dernière édition par Alexis le Sam 24 Jan 2009 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/padora
Invité
Invité
Anonymous


8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:45

lol, et quand on cherche des billets à l'entrée des concerts/match ou tout ce que tu veux on trouve jamais des prix supérieurs non non non ! Et puis 500 ANCIENS francs aujourd'hui, c'est 10€ d'amende, quand tu te fais une marge de 100€ sur chaque billet, tu te permets de prendre ce risque. Et puis matte sur e-bay, la justice/gouvernement (c'est presque la même chose aujourd'hui) ne fait pas grand chose contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
addict
Bien mais pas top
addict

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:36

Alexis a écrit:
Je me permet de te rappeler qu'il est interdit par la loi de revendre des places de concert a un prix au dessus de celui du prix de vente.


http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070724&dateTexte=20090124

cest assez drole, merci.

au passage, je ne vends rien moi, je transmet l'info pour quelqu'un. Bref si il y a des gens interessés let me know...
Pas la peine de venir pourrir le topic si vous n'en avez rien à branler, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.essentialflavor.com
Contenu sponsorisé




8 Places pour AC-DC au Stade De France Empty
MessageSujet: Re: 8 Places pour AC-DC au Stade De France   8 Places pour AC-DC au Stade De France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 Places pour AC-DC au Stade De France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ KOALA KRASH ♥ (Customisation) ✧ Places pour Septembre ✧
» Nouveau stade, à toit amovible, pour les "BLEUS" ou le PSG.
» Attribution des places à table
» Le nombre de places restantes
» Cherche un nez pour mon v5a.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ca Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: