AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionSite InternetVidéos

Partagez
 

 A moi ! A moi ! A moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
MOob
Jeune recrue


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

A moi ! A moi ! A moi ! Empty
MessageSujet: A moi ! A moi ! A moi !   A moi ! A moi ! A moi ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:27

Bon bah moi j'suis un peu tombé là par hasard en cherchant des renseignements sur des soirées, je ne fais que passer donc présentation bréve.

Adeline, 18 ans à peine, je ne fais pas grand chose de ma vie qui puisse vous interesser plus que ça donc voila voila.


Salutations ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand

Masculin Nombre de messages : 4169
Age : 36
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

A moi ! A moi ! A moi ! Empty
MessageSujet: Re: A moi ! A moi ! A moi !   A moi ! A moi ! A moi ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:34

bienvenue à toi =)

c noel alor cadeau !!! --> http://www.deezer.com/track/193108
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5133
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

A moi ! A moi ! A moi ! Empty
MessageSujet: Re: A moi ! A moi ! A moi !   A moi ! A moi ! A moi ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:12

Coucou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21337
Age : 32
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président en mousse
Date d'inscription : 29/01/2006

A moi ! A moi ! A moi ! Empty
MessageSujet: Re: A moi ! A moi ! A moi !   A moi ! A moi ! A moi ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:31

Salut salut Adeline ! Amatrice de festival genre DOUR à ce que j'ai pu voir Wink

Bienvenu par ici !

_________________
> Festival Aucard de Tours : www.radiobeton.com/aucard
> Association Faut qu'ça Bourges : www.fautqucabourges.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Charlot
Maire
Charlot

Nombre de messages : 6815
Age : 31
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

A moi ! A moi ! A moi ! Empty
MessageSujet: Re: A moi ! A moi ! A moi !   A moi ! A moi ! A moi ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:17

Yep bienvenue par ici :)

_________________
Chui pas un poussin, c'est moi Charlot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 28
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

A moi ! A moi ! A moi ! Empty
MessageSujet: Re: A moi ! A moi ! A moi !   A moi ! A moi ! A moi ! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:24

Wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
AleSk
Tapette géante
AleSk

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 31
Profession : Estacom
Statut Perso : métro, boulot, dodo....
Date d'inscription : 08/01/2007

A moi ! A moi ! A moi ! Empty
MessageSujet: Re: A moi ! A moi ! A moi !   A moi ! A moi ! A moi ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoizel-alesk.skyblog.com
AnAïS
Flic en civil
AnAïS

Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

A moi ! A moi ! A moi ! Empty
MessageSujet: Re: A moi ! A moi ! A moi !   A moi ! A moi ! A moi ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:07

bienvenue ici mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

A moi ! A moi ! A moi ! Empty
MessageSujet: Re: A moi ! A moi ! A moi !   A moi ! A moi ! A moi ! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
Myu
Jeune recrue
Myu

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Profession : L1 - Droit
Date d'inscription : 09/12/2008

A moi ! A moi ! A moi ! Empty
MessageSujet: Re: A moi ! A moi ! A moi !   A moi ! A moi ! A moi ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:31

bienvenu =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A moi ! A moi ! A moi ! Empty
MessageSujet: Re: A moi ! A moi ! A moi !   A moi ! A moi ! A moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi ! A moi ! A moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ca Bourges :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: