Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cucurbitacé : Le concombre MasquéE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le concombre masquée
Jeune recrue
Le concombre masquée


Nombre de messages : 2
Statut Perso : 14 ans (et toutes ses dents hinhin...)
Date d'inscription : 18/02/2006

Cucurbitacé : Le concombre MasquéE ! Empty
MessageSujet: Cucurbitacé : Le concombre MasquéE !   Cucurbitacé : Le concombre MasquéE ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 15:11

Holà bonnes gens !
Je ne sais que dire pour me présenter. J'ai 14 ans, ze suis prisonnière chez moi, z'm'ennuie, j'aime mes converse à la folie (les lèches tous les soirs), j'aime dormir, les mangas, ma Mumule, le graphisme, le Japon et la JPop, glander et la cathédrale. Wala sinon je suis pas à Bourges au niveau des études (St Germain du Puy), ce qui fait que lorsque je suis chez moi, bah j'mennuie comme un rat mortparceque j'ai pas le droit de sortir ^^ exemple : fait 4 jours que j'ai pas vue les rayons du jours (d'où peut-être mon pseudo de concombre [vive les cucurbitacés !!] ><). Je n'aime pas le froid, les insectes, les kiches loraines et l'Skadrille. Bonne vacances et bonne sieste

++ La Vengeresse Masquée


PS : J'avoue ce pseudo est pourrie...mais que voulez vous il est 15h15, j'émmerge et la vie est ainsi faite ><
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

Cucurbitacé : Le concombre MasquéE ! Empty
MessageSujet: Re: Cucurbitacé : Le concombre MasquéE !   Cucurbitacé : Le concombre MasquéE ! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:58

hola le concombre masquée

je te souhaite la bienvenue sur ce forum et espère que ce forum pourra t'apporter de la joie et iluminer tes moments de solitudes.

Fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Cucurbitacé : Le concombre MasquéE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: