Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon UE libre à Tours...HELP!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kris
Bien mais pas top
Kris


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 34
Profession : Sociologie
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon UE libre à Tours...HELP! Empty
MessageSujet: Mon UE libre à Tours...HELP!   Mon UE libre à Tours...HELP! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:05

Bonjour!

C'est encore moi avec mon UE libre!^^ J'ai eu un soucis cette année. A l'inscription pédagogique, je me suis trompée de feuille et je m'en suis rendue compte que maintenant. En gros, j'ai assisté à un autre UE libre que le mien durant tout ce semestre, et comme je suis inscrite à l'autre, je dois passer l'évaluation de l'UE libre "espèces menacées, un défi pour l'humanité" (je n'ai pas prévenu mon secrétariat). Le professeur est Stéphane Moreau. Je lui ai envoyé un mail il y a deux semaines, mais il ne me répond pas...Il ne l'a même pas lu d'ailleurs (accusé de lecture)...Alors je vous en prie, si vous le connaissez ou si vous êtes dans cette UE, contactez-moi... L'évaluation est ce jeudi,et encore! Je n'en suis même pas sûr...


Merci d'avance!

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon UE libre à Tours...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP!   Mon UE libre à Tours...HELP! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:18

Ba heu, essaye de prévenir ton secrétariat ?

Enfin bon, t'as de la chance, t'as droit aux UE libres toi au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Bien mais pas top
Kris


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 34
Profession : Sociologie
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon UE libre à Tours...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP!   Mon UE libre à Tours...HELP! Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:39

J'ai demandé à mon secrétariat de me donner de quoi le contacter, mais à croire que ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Bien mais pas top
Kris


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 34
Profession : Sociologie
Statut Perso : 18 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon UE libre à Tours...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP!   Mon UE libre à Tours...HELP! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:38

Souci résolu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon UE libre à Tours...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP!   Mon UE libre à Tours...HELP! Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:34

Kris a écrit:
J'ai demandé à mon secrétariat de me donner de quoi le contacter, mais à croire que ce n'est pas important.
Oh, tu sais, les Tanneurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Mon UE libre à Tours...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP!   Mon UE libre à Tours...HELP! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:38

quelqu'un sait en quoi consiste l'ue libre de musique et musicologie ? les descriptifs ne sont pas en ligne.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon UE libre à Tours...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP!   Mon UE libre à Tours...HELP! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:47

Un pote m'a dit qu'un pote à lui (donc c'est peut être pas très fiable ce que je dis) qu'à la première séance ils avaient étudiés la musique de je ne sais plus quel peuple pas très développé. Ils pensaient faire une culture musicale différente à chaque cours mais ils ont passé le semestre sur le même thème que le premier cours donc apparemment, au bout de quelques temps, c'est super relou.

Mais ce ne sont que des ont dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
olaf
membre
olaf


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Profession : charcuterie zingage
Statut Perso : a
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon UE libre à Tours...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP!   Mon UE libre à Tours...HELP! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:06

Morgan a écrit:
ils avaient étudiés la musique de je ne sais plus quel peuple pas très développé.
Forcément si c'est un peuple pas très développé ça doit être vraiment pourri, surtout présenté comme ça... A la limite vaut mieux s'inscrire dans une école de commerce où l'on étudie que les peuples développés occidentaux! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skatches.com
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon UE libre à Tours...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP!   Mon UE libre à Tours...HELP! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:53

C'est pas ce que je voulais dire, bien au contraire, étant étudiant en géographie, je ne me permettrais pas de critiquer n'importe quelle peuple pas très développé.
Ce que je voulais dire c'est que tu étudie une musique de cultures que l'on connaît pas beaucoup. Or, étudié une seule culture musicale tout un semestre doit être ennuyeux à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Contenu sponsorisé





Mon UE libre à Tours...HELP! Empty
MessageSujet: Re: Mon UE libre à Tours...HELP!   Mon UE libre à Tours...HELP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon UE libre à Tours...HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation à la langue des signes UE libre TOURS
» Fac de Tours
» Partiel fac de tours
» bourges-tours le 3 mai?
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Fac-
Sauter vers: