Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !

Aller en bas 
+22
G.RayM
fenwick1hand
roulorose
vindsval
pOvrEttE ...
ovniiii
eluus
Eazy Seb
Noémie
manueprod
puppal
Xebece
Charlot
Morgan
ExtRaLuciDe
DJIMMY
PURESON
Ghmb
Skum
Theo
Djud
Zoen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie


Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:13

j'aime beaucoup la première aussi, et les couleurs j'aime encore plus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:50

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Marado12[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:07

J'préfère l'actuelle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:21

Ouaip, pour l'instant je préfére la banière actuelle... Les autres, désolé mais elles piquent les yeux ^^

Je trouve que la bannière actuelle est plus représentative car elle utilise des symboles formels et colorés, des codes plutot que des images avec juste du texte dessus...
Elle est plus dynamique que les autres a mon gout parce qu'il y a une qualité dans le graphisme, et non pas dans la police de travers ou les petits effets photoshop de lumière "à la con".

Jsuis pas tres sympa là, mais je tiens a préciser qu'une banière représentative ne doit pas forcement comporter des affiches du printemps de bourges et des images de bourges, trop littéral, mais plutot une forme nouvelle à définir par nous qui montre la nouvelle dynamique que l'asso elle meme et le forum lui meme apporte à bourges !

Cest comme si je vous disais "definissez Paris" et quon repondait : la tour eiffel et le Louvres... nan paris cest pas ça. Bah pour bourges cest pareil mais pas a la meme echelle. Cest à nous de trouver ls qualités de notre forum, de nos actions, de notre ville, qualités de vie et de mobilisations etudiante, et le problème de la banière, cest de les représenter.

Donc les banières avec des photos de la cathédrale, de bar, de printemps de bourges, je pense que se sont les prémisses et les esquisses des bonnes idées, mais que pour l'instant, la banière qui a le plus été réfléchie et réalisée, cest celle actuelle. Peut etre que cest juste la couleur bleue, associée au calme et la sérénité, qui gene dans notre volonté de dynamisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:54

ovniiii a écrit:
Ouaip, pour l'instant je préfére la banière actuelle... Les autres, désolé mais elles piquent les yeux ^^

Je trouve que la bannière actuelle est plus représentative car elle utilise des symboles formels et colorés, des codes plutot que des images avec juste du texte dessus...
Elle est plus dynamique que les autres a mon gout parce qu'il y a une qualité dans le graphisme, et non pas dans la police de travers ou les petits effets photoshop de lumière "à la con".

Jsuis pas tres sympa là, mais je tiens a préciser qu'une banière représentative ne doit pas forcement comporter des affiches du printemps de bourges et des images de bourges, trop littéral, mais plutot une forme nouvelle à définir par nous qui montre la nouvelle dynamique que l'asso elle meme et le forum lui meme apporte à bourges !

Cest comme si je vous disais "definissez Paris" et quon repondait : la tour eiffel et le Louvres... nan paris cest pas ça. Bah pour bourges cest pareil mais pas a la meme echelle. Cest à nous de trouver ls qualités de notre forum, de nos actions, de notre ville, qualités de vie et de mobilisations etudiante, et le problème de la banière, cest de les représenter.

Donc les banières avec des photos de la cathédrale, de bar, de printemps de bourges, je pense que se sont les prémisses et les esquisses des bonnes idées, mais que pour l'instant, la banière qui a le plus été réfléchie et réalisée, cest celle actuelle. Peut etre que cest juste la couleur bleue, associée au calme et la sérénité, qui gene dans notre volonté de dynamisme...


oui oui elle a fait arts plastiques ... mercii Mr Montliau Wink
mais en total accord avec ovniiii !
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:57

la bannière actuelle est assez cool (quoiqu'un peu hippie).
Revenir en haut Aller en bas
DJIMMY
Jeune recrue
DJIMMY


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:33

si vous aimez tous je vois pas pourquoi y'aurai eu ce concours Shocked
moi aussi je l'aime bien l'actuel !
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:27

on voit pas la cathedrale sur la banniere actuelle, sa me choque relativement.
Revenir en haut Aller en bas
manueprod
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Statut Perso : graphiste
Date d'inscription : 29/09/2008

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:05

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Bannia18Pourquoi pas un style BD +photo. C'est une proposition vite fait, mais si ça intéresse,..à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://manueprod.canalblog.com/
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:24

DJIMMY a écrit:
si vous aimez tous je vois pas pourquoi y'aurai eu ce concours Shocked
moi aussi je l'aime bien l'actuel !

lors de l'arrivée de la nouvelle bannière tout le mondz agueulé (parcequ'on changeait leur petites habitudes(. Maintena tils sont habité alors ça leur plait plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:56

ha non !
moi le bonhomme gribouilli halloween me sort toujours par les yeux !

j'aime bien la premiere banniere de puppal avec la basketeuse etc Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 733198
Revenir en haut Aller en bas
Theo
membre
Theo


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Profession : 1°S Margo
Date d'inscription : 02/10/2008

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:01

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Fqcb10

News!
Edit : pourquoi le png bug-t-il autant ><
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:59

fenwick1hand a écrit:
ha non !
moi le bonhomme gribouilli halloween me sort toujours par les yeux !

j'aime bien la premiere banniere de puppal avec la basketeuse etc Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 733198

haloween peut etre parce quil est orange, mais ça se change la couleur, et je trouve que le coté gribouilli donne du dynamisme justement, ça fait echo à la typo et ça fait moin littéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:02

fenwick1hand a écrit:
ha non !
moi le bonhomme gribouilli halloween me sort toujours par les yeux !

j'aime bien la premiere banniere de puppal avec la basketeuse etc Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 733198


Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:44

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Bannie10



Couleurs, polices, etc peuvent être modifiés ...
Le logo FB peut aussi être rajouté, mais je ne l'avais pas sous la main.

Toutes critiques sont les bienvenues !

---------
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:48

manueprod a écrit:
Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Bannia18Pourquoi pas un style BD +photo. C'est une proposition vite fait, mais si ça intéresse,..à approfondir.

J'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:23

J'aime bien aussi même si je vois pas pourquoi ès qu'on pense à faut qu'ça Bourges, y'a un type avec une bannière "pas content" Razz

Povrette : simple et assez efficace ma foi, c'est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:48

Manouch y a vu une référence à How I Met Your Mother avec la présence du cor bleu ...


Zoen > tu peux pas faire un récap en page une de toutes les bannières proposées ??!!
Revenir en haut Aller en bas
manueprod
Jeune recrue



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Statut Perso : graphiste
Date d'inscription : 29/09/2008

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:37

Ghmb a raison (sujet discussion autour des nouvelles bannières...), n'importe quelle bannière posée comme ça, fera trop bloc. Alors je propose une sorte de fondu avec la couleur du fond du forum.Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Bannia19
Revenir en haut Aller en bas
http://manueprod.canalblog.com/
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:49

Bon je me résigne à poster ici...
C'était pas du tout ça que je voulais dire manueprod (mais ça fait plaisir d'entendre qu'on a raison quand même Razz ). D'ailleurs je préfère largement ta première proposition avec les petits personnages. Je voulais dire qu'en changeant la bannière, il faudra aussi changer tout le forum pour que tout s'accorde. Sinon ça fera tache. Genre (avec la bannière actuelle par exemple) répéter la couleur, la police, etc, sur tout le reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:36

pOvrEttE ... a écrit:
Manouch y a vu une référence à How I Met Your Mother avec la présence du cor bleu ...


Zoen > tu peux pas faire un récap en page une de toutes les bannières proposées ??!!

ah j'avais aps vu la référence héhé

Sion je vais faire une récap de toutes les bannières le 15, jour de la fermeture du concour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:53

Ghmb a écrit:
Bon je me résigne à poster ici...
C'était pas du tout ça que je voulais dire manueprod (mais ça fait plaisir d'entendre qu'on a raison quand même Razz ). D'ailleurs je préfère largement ta première proposition avec les petits personnages. Je voulais dire qu'en changeant la bannière, il faudra aussi changer tout le forum pour que tout s'accorde. Sinon ça fera tache. Genre (avec la bannière actuelle par exemple) répéter la couleur, la police, etc, sur tout le reste du forum.


C'est ce qui est prévu je pense GHMB .. enfin du moins selon moi c'est ce qui est sous entendu dans le titre "nouveau skin".
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:20

pOvrEttE ... a écrit:
Ghmb a écrit:
Bon je me résigne à poster ici...
C'était pas du tout ça que je voulais dire manueprod (mais ça fait plaisir d'entendre qu'on a raison quand même Razz ). D'ailleurs je préfère largement ta première proposition avec les petits personnages. Je voulais dire qu'en changeant la bannière, il faudra aussi changer tout le forum pour que tout s'accorde. Sinon ça fera tache. Genre (avec la bannière actuelle par exemple) répéter la couleur, la police, etc, sur tout le reste du forum.


C'est ce qui est prévu je pense GHMB .. enfin du moins selon moi c'est ce qui est sous entendu dans le titre "nouveau skin".
Peut-être, mais quand la bannière actuelle a été posée cela n'a pas été fait (ou pas assez en tous cas), c'est pour ça que je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:05

Toute l'apparence du forum a été changé avec la nouvelle bannière ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:29

C'est une affirmation pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !   Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle bannière !
» que pensez vous de la banniere du site
» Skin
» Vote : Le concours de Bannière
» Le skin ou en sommes nous vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: